| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oki, alors autant pour moi.
Je rectifie mes dires :
"Fatman, tu as été victime des jouets de Schlav utilisé par une courgette, mais les choses sont en train de changer pour privilégier les campeurs équipés comme toi..."
De toute façon ce n'est pas le sujet de départ.
Je suis juste passé dire que si chacun se mettait a ouvrir un nouveau sujet a chaque fois qu'il meurt, on s'en sortirait plus, aussi cruelle soit la mort.
Nous avons juste fait avec les possibilités offertes par le jeu. Après si tu créés juste ce topic car tu es dégouté d'etre mort et pour montrer aux admins a quel point il est injuste pour un campeur de faire face a des courgettes munis de lasso, je pense juste qu'ils sont deja au courant et c'est pourquoi les choses bougent. _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
bah fatman tu balances meme pas les armes ...
juste les lassos....
t'es as la rue là ...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss... zêtes nuls quoi, je trouve ca de bonne guerre moi...
Et bizarrement, il me semble que les confreres ne réagissent pas aussi bien quand on tue un des leur pour piquer lasso, lf, arba et autres  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'on vient pas poster nos blessures =p !
Si tu fais allusion a un evenement précis Aziraphale, je n'en ai plus le souvenir. Il n'est pas rare de voir des confrères mourrir et de perdre du matoss.
Sur le coup, les confrères concernés sont dégouté, ce qui me semble etre normal, mais c'est pas pour autant qu'on vient ouvrir un topic ici.
Mais si c'est a la mode, on peut toujours faire de meme. _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
faites
en attendant je vois aucune réponse à ma question implicite, sauf peut être d'un gars qui n'a plus de souris chez lui  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est noté :p ! _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Et bizarrement, il me semble que les confreres ne réagissent pas aussi bien quand on tue un des leur pour piquer lasso, lf, arba et autres Rolling Eyes |
A oui je crois savoir...ca remonte à il y a un an avec notre ReptiL nan ?
c'est sur que quand on a un apprenti qui est la depuis deux mois et qui donne toutes les infos à ses collègues pour que ces derniers rampent dessus pour le tuer et prendre son matos, la réaction est différente...
Ca n'a absolument rien à voir avec le cas énoncé ci dessus !
Enfin c'était ya un an mon coco faut te mettre à jour...
C'est sur qu'après des actions sont plus "fear play" que d'autres...
et encore une fois, pour la proposition de fatman sur le matos, c'est super gentil, venez donc vous servir on est onnofenssif ( la preuve ) |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, fatman, comme d'hab, dans deux semaines t'as de nouveau ton beau matos ... Il te restera à faire péter les super-anabos après  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
En plus il campait pas, le Fatman, il était là pour une raison bien précise.
Le seul, l'unique... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
On finira le travail à sa place
Enfin nos amis FLMNH  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'crois que je vais venir vous voir Dada, je dois avoir qqs trucs à toucher  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien figure toi que non Kai , fatman avait certes un beau matos de bourrin mais rien qui puisse attirer les foules.
En tout cas on s'excuse pour une chose , c'est de t'avoir interrompu dans ta course à la cible .. mais ça on était pas au courant. On aurait su que ça faisait 2 semaines que tu tappais korax on serait pas venu t'embeter comme ça, ce n'est pas dans nos habitudes de dégouter de nainwak ..
Sinon je ne pense pas que fatman (enfin j'en suis sur meme , vu que j'en ai discuté avec lui ) ait créé ce topic pour faire chier les confreres (c'est à dire nous) mais juste pour tenter de faire bouger les choses ( admins si vous nous entendez ) t'aurais juste pu enlever les noms quoi
Nainwak est passé de 14000 joueurs à 5700  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| ForMuLe n1 a écrit: |
Sur le coup, les confrères concernés sont dégouté, ce qui me semble etre normal, mais c'est pas pour autant qu'on vient ouvrir un topic ici.
Mais si c'est a la mode, on peut toujours faire de meme. |
Pas faux, certains ont préféré les insultes en nainmail
Ce que je voulais dire par là, c'est que ce post n'est pas "ouin, on m 'a tuer, c'est pas juste."
Mais juste un moyen comme un autre de se venger, je trouve que c'est de bonne guerre, et comme vous l'avez fait remarquer, ca change pas grand chose qu'il le dise ou pas  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'info interessante, merci pour elle. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon les lassos n'oront plus une telle importance très bientot alors infos ou pas infos, moi ça me fait marrer !
Aziraphale, je me souviens maintenant de l'affaire a laquelle tu fais allusion (d'ailleur merci a daemon pour les précisions ).
La victime du complot était dégoutée, et n'avait pas su se contenir. Il s'était expliqué avec les surveillant etc etc pour s'excuser de ses propos.
Bref, ce n'est pas le sujet ici , mais bon lui au moins n'a pas eu besoin de changer de nom de nain !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
En même temps, fatman, comme d'hab, dans deux semaines t'as de nouveau ton beau matos ... Il te restera à faire péter les super-anabos après  |
Faut dire, seulement 400 PV, c'est nul  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis stop post "Ouin-ouin" (pour reprendre une expression de nos amis hardorce gamer de MMORPG), si la raison de Fatman est de faire réagir les Admins sur la puissance du lasso
La puissance de cette arme et ces abus a déjà été signalé dans un topic (même si le double lassotage quoté devait démontré que le lasso permet de recuperer un bon véhicule facilement)
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4339&postdays=0&postorder=asc&start=20
donc moi je continue d'interpréter ca comme un post plainte, mais bon tout le monde à le droit de se plaindre  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ForMuLe n1 a écrit: |
Bref, ce n'est pas le sujet ici , mais bon lui au moins n'a pas eu besoin de changer de nom de nain !  |
Faut dire qu'il est peut etre pas rentré dans une courgette qui implique le changement de nom de nain aussi, non ?  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon vous etes contraints a changer de nom de nains dans ta courgette ?  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les dérives du sujet...
Perso, le mec à qui je parle depuis plus de 2 mois, quie st dans ma courgette et qui d'un coup me rampe dessus pour choper mon matos et le filer aux autres, je crois que j'aurai du mal à me contenir! Apres c'est une histoire à régler entre deux personnes, ce qui était le cas cette fois la...bref ca les concerne eux et ils sont pas venus le scander dans ce forum...
De toute maière le cas ici est différent car ca n'a rien à voir avec une quelconque traitrise ou autre...
Il voullait pas non plus se "venger" de nous car il nous connait même pas ( ) mais donner un exemple d'insécurité que representait le lasso même à 11 cases...
Je continue de penser qu'avec un coup d'oeil sur la meteo ca n'aurait pas été dur à éviter! Je pense aussi que toute courgette ne fait pas se genre d'opé ce qui reduit les choix!
Sur ce à bientot  |
|
|
 |
|