Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby SR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La tactique de couple n'a donc finalement pas portée ses fruits...interessant

C'etait pourtant pas mal joué.

Merci... Wink en fait c'était parce qu'on était pas à fond...on a pas sorti la botte secrète, tout ca Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Tim-Timmy et lui avez fait perdre 91 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tim-Timmy, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
Tim-Timmy a gardé votre cadeau.

Héhé!!!
Encore un baby-nain qui tombe sous mon mini-charme Cool
Casse-Bonbon restera le plus romantique des bébés Mr. Green

nanomerlin a écrit:
Euh, c'est quoi cette histoire ? Goomini est le joueur no 34 et il est dans ma vue, niveau 1 et sans le tag [BabySR] !!

Est-ce que ça vaut la peine que je me traîne jusqu'à lui et que je gaspille mes cadeaux ?

Dans le doute, je te conseille de le séduire. Comme ça au moins, la question ne se posera plus.
Il est androgyne neutre et donc séductible, alors profites-en Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Citation:
Vous avez touché le coeur de Tim-Timmy et lui avez fait perdre 91 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tim-Timmy, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Héhé!!!

ouin venais de séduire Baby bonnie, avant de me rendre compte que j'étais pas le premier :p
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Citation:

Héhé!!!

je vous en pris les babys encore de la partie, faites quelque chose, au secours !! Seduisez vite ce casse-bonbon avant qu'il devienne grand et qu'il nous fasse des blagues comme son papa....non pasque 2 Magus, vous vous rendez pas compte, là ca va être très très dur !!
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

la gone a écrit:
je vous en pris les babys encore de la partie, faites quelque chose, au secours !! Seduisez vite ce casse-bonbon avant qu'il devienne grand et qu'il nous fasse des blagues comme son papa....non pasque 2 Magus, vous vous rendez pas compte, là ca va être très très dur !!

Oh siii je me rend compte !! Shocked Mais bon, d'un autre coté, c'est qu'un nain facil Rolling Eyes Si il est pas séduit d'ici que je le trouve, m'en occupe Very Happy
Goomïn
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Magus"]
Citation:

nanomerlin a écrit:
Euh, c'est quoi cette histoire ? Goomini est le joueur no 34 et il est dans ma vue, niveau 1 et sans le tag [BabySR] !!

Est-ce que ça vaut la peine que je me traîne jusqu'à lui et que je gaspille mes cadeaux ?

J'avais oublié le tag !!!

Oups !!!

Wink

j'comprends pourquoi on ne m'a pas séduit

Citation:
Vous avez choisi votre sexe, celui des Femelles, en offrant une fleur un Mâle !
Vous avez offert une superbe fleur à Babyfoot et lui avez fait perdre 117 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Babyfoot, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 156 Points d'XP !
Babyfoot a gardé votre cadeau.

Si j'ai été disqualifié, ne prenais pas la séduction si dessus en compte !!!

Embarassed
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goomïn, de toute façon Babyfoot avait été séduit par Sly avant toi Wink

Voici la liste des restants, j'espère que j'ai bon

Citation:
04 MiniMe
05 Ksempounet
07 Baby Mely
15 Tite Oshie
18 Leirinanounette
20 Baby-sweeter_
22 Casse-Bonbon
31 BabyMerlin
32 mini-terpo
34 Goomini
36 babyliss
38 zozoteur

Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la gone a écrit:

Mwahaha!!!
Craignez moi, gens de bonne fois car je suis l'héritier, celui qui doit perpétuer la mémoire et la volonté du classieux Magus : la conquête du monde par des blagues nulles.
Nul ne pourra échapper à son destin et je vous le prouve :

Citation:
Vous avez touché le coeur de mini-terpo et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit mini-terpo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
mini-terpo a gardé votre cadeau.

Et vive les testicules de dauphin! Mwahaha!!! Mr. Green

Melodie, je ne crains pas les naines peu persuasives Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goomïn a écrit:

J'avais oublié le tag !!!

Oups !!!

Wink

j'comprends pourquoi on ne m'a pas séduit

Citation:

# 18h59 (Wed 19/04) Votre Rose a été gardé par Goomini !
# 18h59 (Wed 19/04) Vous avez séduit Goomini, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 18h59 (Wed 19/04) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Goomini, et lui avez fait perdre 219 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Le gang Barrow toujours en action Twisted Evil
Voila, comme ca tu es pardonne vilain garnement Laughing, je t'ai renvoye sur un monde avec seulement ta couche culotte et ton biberon ... a toi de faire tes preuves apres cette renaissance Wink (enfin si tout le monde est ok bien sur )
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Craignez moi, gens de bonne fois car je suis l'héritier, celui qui doit perpétuer la mémoire et la volonté du classieux Magus : la conquête du monde par des blagues nulles.
Nul ne pourra échapper à son destin et je vous le prouve :

Citation:
Vous avez touché le coeur de mini-terpo et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit mini-terpo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
mini-terpo a gardé votre cadeau.

Et vive les testicules de dauphin! Mwahaha!!! Mr. Green

Arf :/ J'étais en plein ping-pong, tu m'as eu au vol Very Happy

Gg Casse-Bonbon
Sweety
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Tite Oshie et lui avez fait perdre 52 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tite Oshie, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Tite Oshie a gardé votre cadeau.

Et voila, pour elle j'ai fais l'impensable, j'ai changé de sexe, heureusement, ce ne fut point douloureux et elle tomba, amoureuse dans mes bras Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour la non actualisation de la liste de malheureuses circonstances independantes de ma volonté m'ont tenu loin de chez loin un peu plus d'une journée :/

Et hop une liste a jour...PLUS QUE 10 Babys !

04 MiniMe
05 Ksempounet
07 Baby Mely
18 Leirinanounette
20 Baby-sweeter_
22 Casse-Bonbon
34 Goomini
36 babyliss

Tiens question a mini-terpo qui a ete seduit : As tu remarqué que les 2 premiers jours de la baby SR j'etais a 5 cases de toi et que je guettais une eventuelle approche de ta part ? Wink

Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Jeu Avr 20, 2006 12:28 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Baby SR] babyliss (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 2 - position : 15,4) : (pas de description) | Ecrire |

Depuis le temps je vote pour que ce nain soit disqualifié car la c'est un peu abusé Confused

Sinon dans ta liste Ksempac du Fond du Jardin tu as oublié de virer Goomini qui a été séduit juste avant ton message Wink
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis elimine donc j'ai juste seduit Goomini pour l'embeter mais ca ne l'elimine pas Rolling Eyes ... mais je veux bien etre requalifie ? hein? hein? non? Very Happy
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garu a écrit:
Je suis elimine donc j'ai juste seduit Goomini pour l'embeter mais ca ne l'elimine pas Rolling Eyes ... mais je veux bien etre requalifie ? hein? hein? non? Very Happy

NON

:p :p Laughing Wink

Moi j'ai une vraie seduction qui compte :

Citation:
11h49 (Thu 20/04) Vous avez séduit zozoteur, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Le traitre avait tenté une approche tres tot dans la journée Rolling Eyes :

Citation:

* 11h21 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 31 point(s) de Resistance !
* 11h19 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 26 point(s) de Resistance !
* 11h19 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 25 point(s) de Resistance !
* 11h19 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 34 point(s) de Resistance !
Goomïn
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y arriverai mais j'y arriverai !!! Twisted Evil

Vu que le seul Baby-SR que je vois étant Baby-foot (et que je l'ai séduit hier), je profitais de ma rencontre avec mon âme soeur pour lui envoyez des fleurs et des Sextos

Citation:

# 12h04 (Thu 20/04) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h05 (Thu 20/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Mini-Foc !
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h05 (Thu 20/04) Votre Rose a été gardé par Mini-Foc !
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Votre Muguet a été gardé par Mini-Foc !
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
#12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Votre Sexto a été gardé par Mini-Foc !

Mais il est resté insensible !!!

Quel Goujat !!!
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis le temps je vote pour que ce nain soit disqualifié car la c'est un peu abusé Confused

Encore une fois c'est nouch qui est le seul a ne pas la jouer fair-play...moi aussi j'aimerais bien qu'il soit viré mais malheureuseument on ne peut rien faire puisque c moiiiiii avait absout avant le debut du jeu tout ceux qui decideraient de rester nain-déci en pretextant qu'on ne pouvait pas controler tout le monde Confused Evil or Very Mad
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il a bien fait son nain à l'heure de départ du cooncours, ça veut dire que dès aujourd'hui il doit etre un nain déci-rampant
Personnelement, étant donné mes carac actuelles, je me sens bcp plus ajoutagée que lui Wink

Citation:
# 13h03 (Thu 20/04) Vous avez séduit BabyMerlin, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 13h03 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Rose à BabyMerlin, et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Et hop ! Un de moins Merci pour les fleurs

Tu devrais Magus Twisted Evil
pitit-foc
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goomïn a écrit:

Vu que le seul Baby-SR que je vois étant Baby-foot (et que je l'ai séduit hier), je profitais de ma rencontre avec mon âme soeur pour lui envoyez des fleurs et des Sextos

Citation:

# 12h04 (Thu 20/04) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
#12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Quel Goujat !!!

et encore, il me restepas mal de pv Very Happy
Goomïn
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitit-foc a écrit:
Goomïn a écrit:

Citation:

Quel Goujat !!!

et encore, il me restepas mal de pv Very Happy

Ben j'vois cela !!!!

Citation:
# 13h53 (Thu 20/04) Mini-Foc s'est musclé un peu, et a gagné en Persuasion.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Le dentifrice périmé sur le sol.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a posé un(e) Preservnaintif.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a fait 0 bisou(s) à Goomini.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 17 point(s) de Resistance !
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 22 point(s) de Resistance !
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a posé un(e) Le dentifrice périmé.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Preservnaintif sur le sol.
# 13h52 (Thu 20/04) Vous avez aperçu Mini-Foc en (11,2).
# 13h52 (Thu 20/04) Vous avez aperçu Mini-Foc en (11,3).
# 13h51 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Scorpio Vulcano sur le sol.
# 13h51 (Thu 20/04) Mini-Foc a mangé un(e) Joyeuses Pâques.
# 13h51 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Tong sur le sol.

Mais moi aussi !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: