|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainculte Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
La tactique de couple n'a donc finalement pas portée ses fruits...interessant
C'etait pourtant pas mal joué.
|
Merci... en fait c'était parce qu'on était pas à fond...on a pas sorti la botte secrète, tout ca  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Tim-Timmy et lui avez fait perdre 91 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tim-Timmy, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
Tim-Timmy a gardé votre cadeau. |
Héhé!!!
Encore un baby-nain qui tombe sous mon mini-charme
Casse-Bonbon restera le plus romantique des bébés
| nanomerlin a écrit: |
Euh, c'est quoi cette histoire ? Goomini est le joueur no 34 et il est dans ma vue, niveau 1 et sans le tag [BabySR] !!
Est-ce que ça vaut la peine que je me traîne jusqu'à lui et que je gaspille mes cadeaux ? |
Dans le doute, je te conseille de le séduire. Comme ça au moins, la question ne se posera plus.
Il est androgyne neutre et donc séductible, alors profites-en  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Vous avez touché le coeur de Tim-Timmy et lui avez fait perdre 91 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tim-Timmy, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
Héhé!!!
|
ouin venais de séduire Baby bonnie, avant de me rendre compte que j'étais pas le premier :p _________________ Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ... |
|
|
 |
la gone Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Héhé!!!
|
je vous en pris les babys encore de la partie, faites quelque chose, au secours !! Seduisez vite ce casse-bonbon avant qu'il devienne grand et qu'il nous fasse des blagues comme son papa....non pasque 2 Magus, vous vous rendez pas compte, là ca va être très très dur !! |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:39 am Sujet du message: |
|
|
| la gone a écrit: |
| je vous en pris les babys encore de la partie, faites quelque chose, au secours !! Seduisez vite ce casse-bonbon avant qu'il devienne grand et qu'il nous fasse des blagues comme son papa....non pasque 2 Magus, vous vous rendez pas compte, là ca va être très très dur !! |
Oh siii je me rend compte !! Mais bon, d'un autre coté, c'est qu'un nain facil Si il est pas séduit d'ici que je le trouve, m'en occupe  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Goomïn Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 19 Localisation: derrière toi !!! Attention !!!!
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Magus"]
| nanomerlin a écrit: |
Euh, c'est quoi cette histoire ? Goomini est le joueur no 34 et il est dans ma vue, niveau 1 et sans le tag [BabySR] !!
Est-ce que ça vaut la peine que je me traîne jusqu'à lui et que je gaspille mes cadeaux ? |
|
J'avais oublié le tag !!!
Oups !!!
j'comprends pourquoi on ne m'a pas séduit
Vous avez choisi votre sexe, celui des Femelles, en offrant une fleur un Mâle !
Vous avez offert une superbe fleur à Babyfoot et lui avez fait perdre 117 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Babyfoot, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 156 Points d'XP !
Babyfoot a gardé votre cadeau. |
Si j'ai été disqualifié, ne prenais pas la séduction si dessus en compte !!!
 _________________ Goomïn, Grand Prêtre  |
|
|
 |
Leirina73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Goomïn, de toute façon Babyfoot avait été séduit par Sly avant toi
Voici la liste des restants, j'espère que j'ai bon
04 MiniMe
05 Ksempounet
07 Baby Mely
15 Tite Oshie
18 Leirinanounette
20 Baby-sweeter_
22 Casse-Bonbon
31 BabyMerlin
32 mini-terpo
34 Goomini
36 babyliss
38 zozoteur |
_________________ [Baby SR][CCC] Leirinanounette |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| la gone a écrit: |
| je vous en pris les babys encore de la partie, faites quelque chose, au secours !! Seduisez vite ce casse-bonbon avant qu'il devienne grand et qu'il nous fasse des blagues comme son papa....non pasque 2 Magus, vous vous rendez pas compte, là ca va être très très dur !! |
Mwahaha!!!
Craignez moi, gens de bonne fois car je suis l'héritier, celui qui doit perpétuer la mémoire et la volonté du classieux Magus : la conquête du monde par des blagues nulles.
Nul ne pourra échapper à son destin et je vous le prouve :
Vous avez touché le coeur de mini-terpo et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit mini-terpo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
mini-terpo a gardé votre cadeau. |
Et vive les testicules de dauphin! Mwahaha!!!
Melodie, je ne crains pas les naines peu persuasives  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Goomïn a écrit: |
J'avais oublié le tag !!!
Oups !!!
j'comprends pourquoi on ne m'a pas séduit
|
# 18h59 (Wed 19/04) Votre Rose a été gardé par Goomini !
# 18h59 (Wed 19/04) Vous avez séduit Goomini, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 18h59 (Wed 19/04) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Goomini, et lui avez fait perdre 219 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Le gang Barrow toujours en action
Voila, comme ca tu es pardonne vilain garnement , je t'ai renvoye sur un monde avec seulement ta couche culotte et ton biberon ... a toi de faire tes preuves apres cette renaissance (enfin si tout le monde est ok bien sur ) |
|
|
 |
terpolation Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Craignez moi, gens de bonne fois car je suis l'héritier, celui qui doit perpétuer la mémoire et la volonté du classieux Magus : la conquête du monde par des blagues nulles.
Nul ne pourra échapper à son destin et je vous le prouve :
Vous avez touché le coeur de mini-terpo et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit mini-terpo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
mini-terpo a gardé votre cadeau. |
Et vive les testicules de dauphin! Mwahaha!!!
|
Arf :/ J'étais en plein ping-pong, tu m'as eu au vol
Gg Casse-Bonbon |
|
|
 |
Sweety Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Tite Oshie et lui avez fait perdre 52 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Tite Oshie, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Tite Oshie a gardé votre cadeau. |
Et voila, pour elle j'ai fais l'impensable, j'ai changé de sexe, heureusement, ce ne fut point douloureux et elle tomba, amoureuse dans mes bras  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Desolé pour la non actualisation de la liste de malheureuses circonstances independantes de ma volonté m'ont tenu loin de chez loin un peu plus d'une journée :/
Et hop une liste a jour...PLUS QUE 10 Babys !
04 MiniMe
05 Ksempounet
07 Baby Mely
18 Leirinanounette
20 Baby-sweeter_
22 Casse-Bonbon
34 Goomini
36 babyliss
Tiens question a mini-terpo qui a ete seduit : As tu remarqué que les 2 premiers jours de la baby SR j'etais a 5 cases de toi et que je guettais une eventuelle approche de ta part ? 
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Jeu Avr 20, 2006 12:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Leirina73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:19 am Sujet du message: |
|
|
| [Baby SR] babyliss (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 2 - position : 15,4) : (pas de description) | Ecrire | |
Depuis le temps je vote pour que ce nain soit disqualifié car la c'est un peu abusé
Sinon dans ta liste Ksempac du Fond du Jardin tu as oublié de virer Goomini qui a été séduit juste avant ton message  _________________ [Baby SR][CCC] Leirinanounette |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis elimine donc j'ai juste seduit Goomini pour l'embeter mais ca ne l'elimine pas ... mais je veux bien etre requalifie ? hein? hein? non?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| Garu a écrit: |
Je suis elimine donc j'ai juste seduit Goomini pour l'embeter mais ca ne l'elimine pas ... mais je veux bien etre requalifie ? hein? hein? non?  |
NON
:p :p
Moi j'ai une vraie seduction qui compte :
| 11h49 (Thu 20/04) Vous avez séduit zozoteur, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
Le traitre avait tenté une approche tres tot dans la journée :
* 11h21 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 31 point(s) de Resistance !
* 11h19 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 26 point(s) de Resistance !
* 11h19 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 25 point(s) de Resistance !
* 11h19 (Thu 20/04) zozoteur vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 34 point(s) de Resistance !
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 19 Localisation: derrière toi !!! Attention !!!!
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
J'y arriverai mais j'y arriverai !!!
Vu que le seul Baby-SR que je vois étant Baby-foot (et que je l'ai séduit hier), je profitais de ma rencontre avec mon âme soeur pour lui envoyez des fleurs et des Sextos
# 12h04 (Thu 20/04) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h05 (Thu 20/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Mini-Foc !
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h05 (Thu 20/04) Votre Rose a été gardé par Mini-Foc !
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Votre Muguet a été gardé par Mini-Foc !
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
#12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Votre Sexto a été gardé par Mini-Foc !
|
Mais il est resté insensible !!!
Quel Goujat !!!  _________________ Goomïn, Grand Prêtre  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps je vote pour que ce nain soit disqualifié car la c'est un peu abusé |
Encore une fois c'est nouch qui est le seul a ne pas la jouer fair-play...moi aussi j'aimerais bien qu'il soit viré mais malheureuseument on ne peut rien faire puisque c moiiiiii avait absout avant le debut du jeu tout ceux qui decideraient de rester nain-déci en pretextant qu'on ne pouvait pas controler tout le monde  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si il a bien fait son nain à l'heure de départ du cooncours, ça veut dire que dès aujourd'hui il doit etre un nain déci-rampant
Personnelement, étant donné mes carac actuelles, je me sens bcp plus ajoutagée que lui
# 13h03 (Thu 20/04) Vous avez séduit BabyMerlin, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 13h03 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Rose à BabyMerlin, et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Et hop ! Un de moins Merci pour les fleurs
Tu devrais Magus  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
pitit-foc Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 26 Localisation: au pays de la choucroute
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que le seul Baby-SR que je vois étant Baby-foot (et que je l'ai séduit hier), je profitais de ma rencontre avec mon âme soeur pour lui envoyez des fleurs et des Sextos
# 12h04 (Thu 20/04) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h05 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Sexto à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
#12h09 (Thu 20/04) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Mini-Foc, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Quel Goujat !!!  |
et encore, il me restepas mal de pv  _________________ Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| pitit-foc a écrit: |
|
Quel Goujat !!!  |
et encore, il me restepas mal de pv  |
Ben j'vois cela !!!!
# 13h53 (Thu 20/04) Mini-Foc s'est musclé un peu, et a gagné en Persuasion.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Le dentifrice périmé sur le sol.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a posé un(e) Preservnaintif.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a fait 0 bisou(s) à Goomini.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 17 point(s) de Resistance !
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 22 point(s) de Resistance !
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a posé un(e) Le dentifrice périmé.
# 13h52 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Preservnaintif sur le sol.
# 13h52 (Thu 20/04) Vous avez aperçu Mini-Foc en (11,2).
# 13h52 (Thu 20/04) Vous avez aperçu Mini-Foc en (11,3).
# 13h51 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Scorpio Vulcano sur le sol.
# 13h51 (Thu 20/04) Mini-Foc a mangé un(e) Joyeuses Pâques.
# 13h51 (Thu 20/04) Mini-Foc a pris un(e) Tong sur le sol. |
Mais moi aussi !!! _________________ Goomïn, Grand Prêtre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|