| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Si le nombre de joueurs diminue c'est peut etre a cause de ce genre de comportement !!!
Ca peut etre vraiment chiant d'être jugé comme un "criminel , bouffon, homme sans aucune moral" tout ce que vous voulez dès que l'on fait une action qui sort un peu de l'ordinaire.
Si je joue a NW c'est justement pour me permettre de faire des choses fun sans que personne me prenne la tête , alors tous ces posts pour dire "c'est pas bien, c'est pas jujste ...." je trouve ca vraiment pénible.
Chacun trouve son plaisir la ou il l'entend , et ça n'a pas à être remis en question. |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
| Daemon°°°korner a écrit: |
| Je continue de penser qu'avec un coup d'oeil sur la meteo ca n'aurait pas été dur à éviter! |
c'est bizarre mais le bouton "glisser" devait être cassé chez moi quand j'ai essayé de l'utiliser  |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois savoir de quoi tu parles...
Bas ca arrive hein...et puis tu meurs pas tous les jours, tu t'en remettras ! Mais d'après mes souvenirs, tu avais un meilleur matos la dernière fois qu'on avait joué au cow boy avec toi
/me aime bien taquiner  |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bouffetout a écrit: |
Moi je propose du matos de bourrin (je sais pas si j'ai le droit car je suis pas mort ) :
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie ! |
Ben te plains pas, apparement les JO prennent bien, l'épreuve de boxe commence avant l'heure  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Nainwak est passé de 14000 joueurs à 5700 Shocked |
mouahahaha !
les mecs, on carbure pas mal
| Ah bon vous etes contraints a changer de nom de nains dans ta courgette ? Shocked |
oui  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
merchi chefch jechtch  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour le nom, c'est répondu
Pour ca :
| Daemon°°°korner a écrit: |
J'aime bien les dérives du sujet...
Perso, le mec à qui je parle depuis plus de 2 mois, quie st dans ma courgette et qui d'un coup me rampe dessus pour choper mon matos et le filer aux autres, je crois que j'aurai du mal à me contenir! Apres c'est une histoire à régler entre deux personnes, ce qui était le cas cette fois la...bref ca les concerne eux et ils sont pas venus le scander dans ce forum...
|
Ben... c'est jsute amplifier, déformer et répéter, mais logique, ca marche tout le temps comme ca...
Pour les dérives, je tiens à dire que si vous relisez mon post, je disais grosso modo : vous vous plaignez de ce petit trait d'esprit du taquin fatman alors que vous avez fait bien pire, c'est tout, j'étais en plein dedans
Autrement, aucune rancune d'aucune sorte pour ma part
et puis :
| Daemon a écrit: |
| C'est sur qu'après des actions sont plus "fear play" que d'autres... |
Clair, ca fait peur  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
On se plaind pas, on dit juste que si tout le monde fesait pareil a chaque fois qu'il crevait, ce serait un joli bordel ! _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| Nainwak est passé de 14000 joueurs à 5700 Shocked |
mouahahaha !
les mecs, on carbure pas mal
|
faut qu'on se depeche , j'aimerais arriver a 1000 avant la fin de l'année scolaire  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
uhu
faudrait deja que tu reprennes le rythme toua !
si t'avances pas j'avances pas jte rappel
et faty te colle au cul now  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 1:48 am Sujet du message: |
|
|
| BouhLqid a écrit: |
Et bien figure toi que non Kai , fatman avait certes un beau matos de bourrin mais rien qui puisse attirer les foules.
En tout cas on s'excuse pour une chose , c'est de t'avoir interrompu dans ta course à la cible .. mais ça on était pas au courant. On aurait su que ça faisait 2 semaines que tu tappais korax on serait pas venu t'embeter comme ça, ce n'est pas dans nos habitudes de dégouter de nainwak ..
|
En même temps, n'étant pas décidé à me laisser faire, le pauvre, il en avait encore pour un bon moment avant que je ne décide d'abréger ses souffrances et ses rêves
| jenesaisplusqui a écrit: |
On finira le travail à sa place Wink
Enfin nos amis FLMNH Twisted Evil |
Ben c'est loupé, les lapins, je suis déjà loin
Quelle idée aussi de me laisser si longtemps sans me bloquer, voilà une promesse mangée
pauvre Fatman, même ça, on ne lui accorde pas
| Fatman a écrit: |
| c'est bizarre mais le bouton "glisser" devait être cassé chez moi quand j'ai essayé de l'utiliser Embarassed Embarassed |
Rohhh, mais ça va, hein, je t'ai dit que je regrettais de t'avoir donné ce malheureux coup de calto, mais bon, je me disais que je te devais bien ça pour ton acharnement  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ouais de toutes te fais pas de souci pour moi
c'est pas toi qui me disait que sans f1 verte jamais aux PC je ne te rattraperais
précision pour les confrères : rappelez vous du fouet, je dis souvent des gros bobards  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
même avec, tu ne me rattraperas pas !
J'avance paisiblement avec dame Jenifer, et nous allons monter conjointement au sommet, en couple. _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Kiss faty
| 16h50 (Mon 24/04) *** vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 11, 3. |
520PV plus tard ...
| 18h11 (Mon 24/04) Vous êtes MORT ! |
_________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
sauf qu'on a eu besoin que d'un coup de lasso
et d'une heure pour te tuer...
passer un apres midi a trouver des gens pour te taper , c'est les boules  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Et après Garneuil, viens pas me dire qu'en courgette, les PVs sont inutiles  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
sauf qu'on a eu besoin que d'un coup de lasso
|
vous en auriez eu besoin de 2 vous l'auriez fait
nainter j'attends toujours le nainmail que tu dois m'envoyer 15 minutes avant de faire ce que je sais que tu dois faire _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
|