| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Achile Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
Pourquoi rien en précision et intélligence.... tout simplement à cause des loupes de joailler, et des CD rom !! T'en porte 5, et c'est niquel
En gros au lvl 80 je verrai bien : 310pv (1240pv super anabo), et 230pf
|
celui là me plait bien et en plus j'ai presque déja la force à 230 pf en pur. j'ai déja commencé à monter l'int et la précision mais je vais stopper un peu. Non à la standardisation des bourrins ! lol
Les 1k2 pv avec super anabo ça fait rêver (même si c'est vrai qu'il faut le trouver le super anabo )  _________________ Achile |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Il manque une donnée essentielle : guildé ou non ?
Parce que non-guildé, les PI sont essentiels (runés ou non) mais guildé, beaucoup moins.
Ensuite en courgette, les PV sont presque inutiles. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| Ensuite en courgette, les PV sont presque inutiles. |
Et on m'avait rien dit ?  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
viv le ouf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:39 am Sujet du message: la formule du bourin parfait |
|
|
10h07 (Fri 21/04) TyPom vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
10h07 (Fri 21/04) TyPom vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h07 (Fri 21/04) TyPom vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
10h07 (Fri 21/04) TyPom vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
10h07 (Fri 21/04) TyPom vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
10h07 (Fri 21/04) TyPom a pris un(e) Machette classique sur le sol.
demande lui lol
ce petit con level 28 a miné un de mes collegue heureusement qu il y a les super ananb _________________ alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!! |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
moi je dit FAKE. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que non-guildé, les PI sont essentiels (runés ou non) mais guildé, beaucoup moins.
Ensuite en courgette, les PV sont presque inutiles. |
En même temps bourrin guildé c'est pas toujours facile à vivre.... |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainventive a écrit: |
En même temps bourrin guildé c'est pas toujours facile à vivre.... |
Faut pas rater l heure de la glisse, sinon tu kill rien  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcément !
Je suis un bourrin guildé et pour ma part je le vis très bien !
Il suffit d'avoir une grande gueule !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi, mais parfois c est relou. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je maintiens mon hippo-thèse
Les PV ne servent que peu (j'ai pas dit 80 non plus ) quand on est bourrin dans une bonne courgette (@ viv le ouf). T'es généralement protégé, et même si tu crèves, t'es vite revenu et plus vite réarmé qu'un sniper.
De toute façon, en courgette (qui ne cherche que les PC faciles, je parle pas de courgette comme les SOLO), faut être sniper  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord avec toi garneuil
Un bourrin avec Masse Pv, peut tenir sur une tour, et Battez a tout va :p _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un bourrin avec Masse Pv, peut tenir sur une tour, et Battez a tout va :p |
J'ai pas dit que bourrin c'était nul ! Je parle d'un bourrin faisant (ou tout autre galinacé) partie d'une courgette comme les FLMNH par exemple. Le truc glisse/fragg/glisse
Après, et au vue des modifs des jouets, je préfère bien mieux rester comme je suis (bourrin avec 140 PV donc) et glisser anabolisé sur un monde sadique pour ennuyer les poussins de piscine  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un bourrin avec Masse Pv, peut tenir sur une tour, et Battez a tout va :p |
Un bourrin avec 80PV et 30PA aussi :]
Seulement, un bourrin super anabo à 500PV tiendra quoi ... 2h en plus ... Même pas un coup de batte :]
Faut pas se faire d'illusions hein, tu tiens pas une journée sur une tour, même avec 800PV ...
Edith: Garneuil, arrête de poster en même tps que môa  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi quand je parlais d'un bourrin avec Mass Pv, c'était plutot genre : 800pv
Ensuite, c'est sur un 80pv va batter autant de gens. Mais le gros bill, il va faire dépenser bcp de PA à l'adversaire  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, en tant que campeur bourrin ( non, je n'ai pas honte ! ).
J'ai +/- 60 de précision ( 65 avec runes), et je trouve que je rate trop souvent ( en fait, surtout quand il ne faut pas, récemment, 2 coups sur 4 )
Je privilégie plutot une bonne intelligence.
Je tourne a 169 avec runes... pourquoi ? c'est la calto a 2 pa ( a 153 pi) mais surtout le x-wing a 4 pa de réparation, et ça, pour une bourrin, c'est super important, parceque, les déplacements, c'est pénible ( de mon point de vue )
Pis l'intelligence, ca permet de bien voir les événements et de voler les frags... euh, je veux dire, d'aider les autres sadiques qui ont du mal
La précision, je pense que 100 avec runes, ben c'est bien pour être sur de ne jamais rater et avoir un bon % de critiques )
Quant à la vie... disons que 80, ca me parait nettement faible, peu de marge d'erreur, souvent besoin de se réanabolyser... à monter nettement plus haut pour être tranquille un bon moment une fois anabolysé.
Les pf : ben le reste... à la calto, avec 220 pf, il faut a peine 5 coups pour enlever ( tout juste ) 100 pv sans critique ( donc 15 pa )
Donc un niveau 80, si on peut avoir le matos qui va avec :
119 PI ( 169 avec 5 loupe )
150 pv
50 précisision ( 100 avec les loupes )
le reste en force
Sans le matos, plus de précision de base ( 75 mini, de mon point de vue )
Pour les pi, a voir selon les runes que tu peux avoir ( les naincyclos ne sont pas tres rares , avec 5 naincyclos, 94 pi suffisent )
Toujours 150 pv, et toujours le reste en force ( ca doit faire dans les 260-270 )
Avis personnel, bien sur  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
juste un truc : moi qui ai une PP de merde à chaque fois que j'ai voulu augmenter celle-ci grace à des ours, je me retrouvais à louper bcp plus avec que sans et de facon significative en plus...qu'on vienne pas me dire que c pas de bol car j'en doute fortement ou alors pas de bol pdt une semaine pour toutes mes attques...ca fait bcp, alors que juste apres pas de loupage....à mon avis si tu t'eloignes trop de ta PP de base (pour bourrin en tout cas) tu augmentes ta proba de louper...sauf tu l'augmentes à fond peut etre...Apres je me fais peut etre un film.
Sinon le nain de korax plutot sympa mais faut choper les loupes. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Alors, moi j'ai ça :
| Citation: |
Points de Vie 88/100 [100 +0]
Force 323 [323 +0]
Précision 45 [45 +0]
Intelligence 30 [30 +0] |
Puis j'ai ça :
| Mr Propre (nain-peccable), Niveau 60 |
Et je finis avec ça :
10h55 (Sat 22/04) Vous avez tué scorpus, un(e) Rampant Sadique, vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
10h55 (Sat 22/04) Vous avez attaqué scorpus avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h43 (Sat 22/04) Vous avez attaqué scorpus avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h43 (Sat 22/04) Vous avez réussi un coup critique sur scorpus avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 77 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h43 (Sat 22/04) Vous avez attaqué scorpus avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h43 (Sat 22/04) Déplacement en 18,8.
20h21 (Fri 21/04) Déplacement en 19,7. |
En même temps, j'ai ça :
Nombre d'ennemis tués 276
Nombre de morts 290 |
Puis j'ai ça :
| Nombre de gifles reçues 1450 |
Et puis ça aussi :
| 11h31 (Sat 22/04) Vous êtes MORT ! |
11h34 (Sat 22/04) dobby139 vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
11h34 (Sat 22/04) dobby139 vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie ! |
Si tu aimes la vraie vie de SOLO, tu vas être servi
Ensuite en courgette, les PV sont presque inutiles. |
Avec les stats que j'ai et ma situation de guildé/non guildé en même temps ( ), comment je fais moi?  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| Parce que non-guildé, les PI sont essentiels (runés ou non) mais guildé, beaucoup moins. |
je me disais aussi que ca nuisait à l'intellect les aubergines  |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai recommencé un bourrin y a pas longtemps (je suis niveau 10) j'ai 32 PP, j'ai raté 2 fois pour l'instant, et j'ai fait 2 critiques. Avant j'avais un sniper niveau 45 (~250PP), et dans toute ma carriere, j'ai fait... 2 critiques _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Ah! J'avais oublié que j'avais ça aussi :
00h43 (Sat 22/04) Vous avez réussi un coup critique sur scorpus avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 77 point(s) de Vie ! [+1 XP]
----
22h52 (Thu 20/04) Vous avez réussi un coup critique sur Gouga Le Haut avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 75 point(s) de Vie ! [+1 XP]
----
21h11 (Tue 18/04) Vous avez réussi un coup critique sur lucas avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 82 point(s) de Vie ! [+1 XP]
----
14h35 (Mon 17/04) Vous avez réussi un coup critique sur Nécromancien du boudin noir avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 83 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
Contre ça :
19h09 (Wed 19/04) Armé de votre Coup de pied au cul, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Dawn Inferno
----
05h17 (Tue 18/04) Armé de votre Hiryuu Shoten Ha [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre lucas |
Sans vouloir vous influencer, hein  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
|