Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courgette sadique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainfrag a écrit:
Et les WOLFS ! Ils sont pas signalés alors qu'on est plus de douze !

Toujours en m'appuyant sur les tags, les wolfs sont 8 (enfin, 5 'wolfs' et 3 'wolf'...faudrait se decider), ce qui les placent environ 60eme dans le classement des aubergines sur nainwak.
le niveau moyen est de 45, et le niveau max est 59, ce qui en fait une petite courgette assez sérieuse ( a part pour ce qui est du forum...)

Mon avis personnel sur la question, c'est que peu de gens aurait le courage necessaire pour lancer une nouvelle courgette et la defendre sur le forum nainwak, et que je trouve certains spiders particulièrement ***** et elitiste pour se permettre de taper sur une petite courgette, alors que ces mêmes personnes ne seraient surement pas capable de lancer eux-même leur propre courgette.
Vive les PMA (petites a moyennes aubergines)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoqtan a écrit:

NON GUILDÉS 3934
SPQR 140
FLMNH 52
RAMPANT 52
7KAN 47
HULK 46
SPIDER 42
SA 40
MEUTE 39
P!xs 36
ONE PIECE 36
BAD ANGELS 32
STRING 30
CONFRERIE 27

Sachant que les plus nombreux ne sont pas forcément les plus réactifs sur le front...

C'est sur avec une certaine courgette, le 'front' est un concept qui veut plus dire grand chose Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoqtan a écrit:
RAMPANT 52
L'est un peu vu à la baisse, ce nombre Surtout quand t'as la moitié des #RAMPANT qui taggent pas correctement, voire pas du tout
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...ca ferait 104 rampants en circulation sur nainwak...

Tu ne penses pas qu'elle est moins grosse que ce que tu ne penses ?

(ta courgette...)

edit : manquait un mot

Dernière édition par Yoqtan le Mar Avr 18, 2006 6:02 pm; édité 1 fois
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, dis-moi d'où tu sors ces chiffres et la manière dont ils ont été comptabilisés, et je te dirai quoi en penser. Ceci dit, on est facilement 60-70 #RAMPANT (sans compter les invités occasionnels, bien sûr Wink).
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'obtient ces chiffres en faisant un %like% 'rampant' sur le commentaire devant le nom du nain.
Maintenant, si je fais %like% avec #R, en comptabilisant que les #R et les #rampant,(c'est a dire en enlevant tout ce qui est #RESCAPE et d'autres) je trouve 76.
Ca correspond plus au nombre que tu cherchais, déjà.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens voir notre tour, tu verras la multitude de tags pas normaux Ca voudrait quand même dire qu'on est la 2e courgette la plus nombreuse de nainwak ? o_Ô Eh bé ...

P.S. T'as fait ça sur quelle base de données ?
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capuccino a écrit:
Alors moi je recherche une courgette lettrée, remplie de joyeux sadiques se réunissant autour de brave pour expérimenter de nouvelles tortures dans la joie et la bonne humeur, adepte des stratégies tordues, supportant les naines niaises, ignorantes mais avide d'apprendre (moi quoi).
Ca existe, ca? Rolling Eyes

BouhLqid a écrit:
Heuuuu à moins de devenir brave tu trouveras jamais une courgette sadique te proposant tout ca ! Smile

c'est pas faux...

Capuccino a écrit:
Alors moi je recherche une courgette lettrée,

on a... on a même des illettrés
Citation:
remplie de joyeux sadiques se réunissant autour de brave pour expérimenter de nouvelles tortures dans la joie et la bonne humeur,

on se réunit entre joyeux braves autour de vils sadiques.. donc quasi pareil que ce que tu demandes Wink
Citation:
adepte des stratégies tordues

Ah ben ça, c'est nous
Citation:
supportant les naines niaises
c'est bon
Citation:
ignorantes
aussi
Citation:
mais avide d'apprendre
heu là, bof bof.. les notres sont de vraies mules...
heu non, ne m'obliez pas à donner des noms... 'vais déjà assez me faire taper cocmme ça Confused
En même temps, je dois préciser qu'on les aime comme elles sont Very Happy

Sinon, pour ce qui est de la guild e sadique la mieux : j'ai pas trop de préférence.. je dirai "celle qui n'est pas plus d'une petite dizaine avec qui on peut se battre" Smile
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

NON GUILDÉS 3934
SPQR 140
FLMNH 52
RAMPANT 52
7KAN 47
HULK 46
SPIDER 42
SA 40
MEUTE 39
P!xs 36
ONE PIECE 36
BAD ANGELS 32
STRING 30
CONFRERIE 27

La confrerie

27...hummm Smile

On est 47 dans la courgette actuellement ( apprentis + confrères compris ). Sachant qu'on doit avoir 7 nains en hibernations et/ou qui le sont régulièrement à cause de leur études mais qui restent confrères car ils ont gagné leur place...

Sinon on atteint la trentaine en tour avec quelques nains qui restent en arrière quelques jours pour frager un peu quand ce ne sont pas des fronts importants comme en ce moment...donc en gros 35 dans le même coin.

7kan

C'est sur pour le 47 car j'en ai jamais vu plus de 10 Mad

BCB

courgette sad avec 27 membres actuellement

PS: en voyant la liste, on voit bien que l'effectif ne fait pas l'efficacité... Rolling Eyes, ainsi que l'effectif sads par rapport aux braves ce qui définie d'avance la finalité d'un rouleau...c'est vrai qu'en étant resté 1 an sadique, je comprends l'emmerdement qu'on peut ressentir...(dire qu'à l'époque j'étais fier qu'on batte les braves ha ha )
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Capuccino a écrit:
Alors moi je recherche une courgette lettrée,

on a... on a même des illettrés

Phénix, j'espère que tu as conscience que si tu avais attendu demain, tu aurais répondu 1 an jour pour jour après le message de Capuccino ?

Etonnant, n'est-il pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon°°°korner a écrit:

La confrerie

27...hummm Smile

On est 47 dans la courgette actuellement ( apprentis + confrères compris ). Sachant qu'on doit avoir 7 nains en hibernations et/ou qui le sont régulièrement à cause de leur études mais qui restent confrères car ils ont gagné leur place...

Argh o_O c'est quoi cette monstrueuse courgette ? j'ai honte Embarassed

Et tu ne peux pas reprocher a Yogtan de ne pas prendre les apprentis en compte puisque, si ca n'a pas changé, le tag des Apprentis est different de celui des confreres et il a bien indiqué qu'il ne faisait qu'une recherche sur les tags. Wink

C'est quand meme hallucinant de voir que des que quelqu'un fait un classement a titre purement indicatif les gens rushent pour dire "non c'est pas vrai nous on est plus que les mecs en face" Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Argh o_O c'est quoi cette monstrueuse courgette ? j'ai honte Embarassed

Meuh non il faut assumer très cher créateur ! Smile

Vu d'ici, la courgette parait etre une machine a tuer ?
Pourtant on a bien préservé l'état d'esprit de la courgette. On est une grande famille maintenant =D !

Eh oui, pour survivre il faut s'ouvrir au monde ! Wink
Meme DJMiki est reviendu a la maison ! Very Happy
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Viens voir notre tour, tu verras la multitude de tags pas normaux Ca voudrait quand même dire qu'on est la 2e courgette la plus nombreuse de nainwak ? o_Ô Eh bé ...

P.S. T'as fait ça sur quelle base de données ?

J'ai pas trouvé votre tour, mais j'imagine qu'en bonne tour de rampant, on trouve tout et n'importe quoi. Et en effet, comme il n'existe qu'une seule courgette de rampant (qui reuni 20% des rampants, soit dit en passant), elle est particulièrement nombreuse.
Je fait ca sur la bdd du spy.

Confrerie : je confirme mon 27, les A.confrere sont 9, ce qui monte le tout à 36...les autres, pas vu.

7kan : je confirme mon 47.

BCB : effectivement, 28 BCB. Ils codent pas bien, genre BCB|baby, donc ils n'apparaissaient pas, et comme je ne connaissais pas cette courgette, je n'ai pas pensé a faire de recherche.
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne tag pas tous †CONFRERIE ou bien A.CONFRERE ou encore A.CONSOEUR, du fait que lorsque nous sommes regroupés, nos avatars suffisent a montrer l'appartenance a la courgette =) .

Ceci explique cela.
Mais si c'est l'effectif des courgettes qui est recherché, je confirme le 47 pour la confrerie (en comptant les confrères, les consoeurs, les apprenti(e)s et ceux qui hibernent.)
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL , c'est vrai suis je bete...

Il sait mieux que moi l'effectif de la courgette que je préside Laughing
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et nous on est pas autant il me semble Surprised

Perso je tague [SALAMI] c'est compté SA ?
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tous ces stats rajoutent du fun au jeu ?

Ah ? Alors j'suis passé à côté du truc -_-'
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak n'est pas un jeu fun, Kai. C'est un jeu stratégique où la taille de la courgette est primordiale... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est se prendre une grosse courgette qui est fun ...

oups jvais être censuré Laughing
Ch'timi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon°°°korner a écrit:
Oui, c'est se prendre une grosse courgette qui est fun ...

oups jvais être censuré Laughing

ooo bh anan pourquoi !

Moi , perso j'aime bien me prendre des courgettes avec mes nain-mis !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: