Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PuchuuuUUUUUuuuUUUUuuuu !!! \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai séduis le pas admin de pacific

# 10h47 (Tue 28/03) Votre Rose a été gardé par themis !
# 10h47 (Tue 28/03) Vous avez séduit themis, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 84 Points d'XP !
# 10h47 (Tue 28/03) Vous avez offert un(e) Rose à themis, et lui avez fait perdre 95 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h47 (Tue 28/03) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par themis !
# 10h47 (Tue 28/03) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à themis, et lui avez fait perdre 107 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Nainpi met cette séduction ici, doit-on en déduire que Themis est un Puchuu? Rolling Eyes

Elenwë a écrit:
ma fiche de perso a écrit:
Puchuu Elenwë Naine de base, Niveau 29

Donc je démentis mon statut d'andro !
Je suis une feeeeeeeeeemme !!! Razz

Tu as attendu combien de temps pour avoir un sexe qui ne varie plus? Razz (ce n'est pas sale Shocked )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:
j'ai séduis le pas admin de pacific

# 10h47 (Tue 28/03) Votre Rose a été gardé par themis !
# 10h47 (Tue 28/03) Vous avez séduit themis, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 84 Points d'XP !
# 10h47 (Tue 28/03) Vous avez offert un(e) Rose à themis, et lui avez fait perdre 95 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h47 (Tue 28/03) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par themis !
# 10h47 (Tue 28/03) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à themis, et lui avez fait perdre 107 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

vengeance !!! Twisted Evil

et pour commencer:

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Puchuu Ourcoulouncoulou et lui avez fait perdre 130 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Puchuu Ourcoulouncoulou, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, faut qu'on m'explique Shocked

ma détection a écrit:
Puchuu Nainpi (Niveau : 111 - Nain de base - distance : 3 - position : 12,3) : ils sont où mes puchuus??? ça sera moi la meilleure séductrice !! Jecht : 3, n1n1n1 : 2, Captain : 6, Ourcou : 3, JK : 2, Azi : 3 | Ecrire |

Les Puchuus sont tou(te)s des travesti(e)s ma parole ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la définition même d'un Puchuu Rolling Eyes
Tous des pervers Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah il faut séduire tout le monde, et pour ça, il faut parfois se travestir.... Rolling Eyes
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aide naipi, dsl aux autres
Ca fait deux fois en deux jours que je lui offre les 5PAs d'une glisse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: