|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chriva Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bien!
Je n'ai fait que proposer qu'une idée, inutile maintenant d'en rajouter. Je ne suis qu'un pauvre brave qui ne sait jouer, mort 6 fois dans les 6 jours qui sont venus (dont 1 suicide car il me restait 2 PV!!), et qui va probablement mourir 6 fois dans les 6 jours qui viennent...
Alors, bien sur que je suis un peu aigri, parceque ça ne me fait rien de mourir, mais pas avec de telles répétitions.
Et si mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, puis mourir, etc... fait Nainwak, je n'en vois pas l'intérêt. Nainwak est un jeu, et qui dit jeu, dit plaisir de jouer, non?
Devrais-je, en fin de compte, geler mon lvl 51? _________________ V...
Prévision optimiste: Les braves vaincront.
Prévision pessimiste: Les sadiks vaincront.
Prévision stupide: Les rampants vaincront.
Faites votre choix... |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la vie mon pauvre chriva.
Ne pas mourir pendant 3 mois puis mourir 3 fois en une journée… Je crois pouvoir dire que ça arrive à tout le monde et même au sadique. La meilleure tactique contre ça reste encore de jouer l'écureuil durant 30 heures pour tenter 2 glisses vers un monde plus propice si la météo le permet…  |
|
|
 |
Laminak2 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je comprends parfaitement chriva. Le but est quand même de prendre du plaisir . Même si ça fait partie du jeu, se faire tuer systématiquement en rebondissant de monde en monde n'est pas drole du tout.
Quant au conseil de sen de faire "l'écureuil" pendant 30 heures et de glisser si la météo le permet, je veux bien ; c'est ce que j'essaie de faire. L'inconvénient est que je n'atteins jamais les 30 heures avant de me faire frapper. Et dans ce cas plus de glisse possible et on repart pour des morts à répétition.
Mon idée serait d'avoir un petit répit.
Je m'explique : Quand un nain se fait tuer, il réapparaît sur un autre monde, à la différence qu'il perd sa couleur. Il ne réapparaît pas bleu, rouge ou vert mais noir... comme un nain décis. Attention je n'ai pas dit qu'il devenait un nain décis ! Il ne perd en aucun ses caractéristiques. Il reste tel qu'il était avant son décès.
Le fait d'être noir signifie qu'il ne peut pas être frappé pendant un certain laps de temps ce qui lui permettrait de rejoindre un monde ami.
Le laps de temps pendant lequel le nain ne peut pas être frappé doit être plus court que pour un nain décis (qui est de 1 semaine). Je suggère 48 heures soit la possibilité de changer 3 fois de monde (et oui, c'est fou le nombre de sadiques qu'il y a sur ces mondes). Mais pas plus pour éviter que des gros niveaux puissent très vite rejoindre leur courgette et reprendre le combat comme si de rien n'était.
Précisions :
- Au bout de 48 heures, le nain reprend sa couleur d'origine et il peut se faire frapper.
- Si le nain frappe avant 48 heures, il reprend de suite sa couleur d'origine et peut se faire frapper par tout le monde.
- Un nain qui profiterai de sa couleur noire pour frapper un nain du même camp passerai automatiquement rampant (sauf si il a frappé sa cible).
Voilà, moi je trouve que l'idée n'est pas mal, mais qu'en pense la communauté Naiwakienne ?  |
|
|
 |
Full Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Laminak2 a écrit: |
Au bout de 48 heures, le nain reprend sa couleur d'origine et il peut se faire frapper.
- Si le nain frappe avant 48 heures, il reprend de suite sa couleur d'origine et peut se faire frapper par tout le monde.
- Un nain qui profiterai de sa couleur noire pour frapper un nain du même camp passerai automatiquement rampant (sauf si il a frappé sa cible).
|
chouette, si on tombe sur monde different de sa couleur, ca laisse le temps de ramasser une machette, de se mettre sur une case d'un bon ptit gros niveau, et d'attendre 30PA pour le démonter pépère^^
Il y a grossomodo autant de sadik que de brave, donc autant de monde sadik que brave. A moin d'etre un rampant avec 350 point de honte, j'ai du mal a croire qu'on n'arrive pas un jour ou l'autre a arreter le pingpong...
La technique de l'ecureuil me semble encore la meilleur solution
et donc sans changer nainwak... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
L'idée de Laminak2 ne ferrait que rendre "légal" les pratiques douteuses de certains nains (hibernation/new nain-déci/pôareau par exemple).
| Laminak2 a écrit: |
| L'inconvénient est que je n'atteins jamais les 30 heures avant de me faire frapper. |
J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris la technique. Car atteindre 30 PA est très facile, suffit d'attendre 30H Bien sûr, quand tu les atteints tu es peut-être déjà en combat, et tu ne peux pas glisser. Mais la subtilité est qu'il ne faut pas ce dire dans ce cas "bon et bien tant pis, je dérouille mon agresseur". Il faut le laisser te tuer et espérer que lors de ta prochaine connexion, personne ne t'aura encore frappé (essaye de bonne heure le matin). En fait, il faut laisser se gâcher ses PA, et ne pas les utiliser autrement que pour glisser  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'idée de départ, ça ralentira encore plus ton ping-pong en fait car tu dépenseras des PAs supplémentaires (utilisation de l'objet) en espérant faire une action utile qui au final entraînera ta mort.
Sinon je crois que je vais devoir écrire un bouquin sur les façons de jouer xD
Extrait du futur bouquin "Vaincre les dangers de la vie Nainwakienne":
(recherche de sponsors)
Rappelez-vous il a plusieurs façon de sortir d'un ping-pong :
[PINGPONG]
Marche à suivre :
Vous avez assez de PAs pour glisser dans un monde en sécurité, faites-le !
Sinon :
1) Attendre ses 30 PAs.
2) Vous avez enfin 30 PAs :
a) Vous n'êtes pas en combat :
Munissez-vous de l'outil www.devastatus.net/nainwakmeteo accessible par tous les bonnets nains pour vous diriger via une glisse/double glisse sur un monde de votre couleur.
S'il n'y a pas de monde de votre couleur à votre portée, rendez-vous à la section [PINGPONG/Suicide]
b) Vous êtes en combat :
Si vous avez peu de PVs, vous allez peut-être mourir dans quelques minutes/heures, alors gardez vos PAs.
(Note du sage : perdre quelques PAs maintenant pour stopper votre ping-pong dans les 2-3 heures est plus utile que de le continuer pendant 2-3 jours)
Si vous n'aimez pas perdre vos PAs, donnez 5 fois moins de coups de poing que le nombre d'heures qui sépare le moment présent avec votre prochaine connexion (section [MATHS]* si vous pigez rien )
Si vous avez beaucoup de PVs, essayez de vous suicider (section [PINGPONG/Suicide])
--Suicide--
Lors d'un ping-pong pour se suicider, la méthode la plus connue et plus efficace est de trouver un X-Wing (usure 20/100). Lorsqu'il explose vous perdez 1000 PVs ce qui vous tue sur le coup pour quelques PAs (en moyenne 10 voir section [MATHS/Stats]* xD)
D'autres véhicules entrent dans cette catégorie : le Tie-Fighter, la bat-aile)
S'il n'y'a vraiment rien, essayez la glisse aléatoire pour 20 PAs.
Sinon, vous pouvez utiliser les méthodes alternatives moins répandues, mais qui peuvent s'avérer aussi redoutables !
Les méthodes psychologiques (copyright Zoum) :
La technique du gain facile :
Taggez dans votre description à la place du logo de votre courgette votre nombre de PVs actuel fortement diminué :
ex :
| Citation: |
[27 PVs] <Nom de votre Nain>
Finissez-moi, je suis presque mort ! |
Envoyez un nainmail aux ennemis de votre détection en les complimentant sur leur grande force !
(attention pas d'insultes !!!)
ex :
| Citation: |
Bandes de mollusques, j'ai entendu dire que ma petite soeur frappait plus fort que vous !
Je viens de créer une association pour impuissants, ça vous dirait d'en faire partie? |
Ces méthodes alternatives n'accéléreront peut-être pas votre mort aussi rapidement que vous le vouliez mais pourront peut-être pimenter votre ping-pong de nainmails de retour agréables.
--------------------------------------------------------------------------------
*Pour accéder à ces sections, procurez-vous le livre quand il sortira après avoir trouvé un éditeur  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
lol merci zoum
tu peux me revendre ton copyright pour pas trop cher? car j'avais la flemem d"écrire le manuel moi même
(une paire de caligae tout neuve ca t'interesse? j'ai du stock ) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|