| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sifiks Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui en parlant d'allier il y a un petit probleme
on se doit d'aller aider les #R mais on est senser pas devoir taper les Golois
sa commence bien |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| sifiks a écrit: |
oui en parlant d'allier il y a un petit probleme
on se doit d'aller aider les #R mais on est senser pas devoir taper les Golois
sa commence bien |
D'un autre côté, si on meurt (ce qui est déjà pour mwa °O°), y'aura plus personne pour vous protéger. Donc, va falloir faire un choix :] _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
ah relou!!!
ba moi je m'entend bien avec les PTT mais je connais pas bien les KTS, sa peut etre un bon compromis de taper que les KTS  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ha mais donc l'histoire de rampage n'était pas qu'une fable ?  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais depuis que tu n'est plus sur le forum cja a du faire des excuses pour toi, et on le sait depuis lontemps ton age, même ptite nymphe me la dit '
et pour les flmnh dykwim est passer hiere sur notre forum voir un peu se que tu disais, et il avait pas du tout l'aire de te defendre mais bon.
Et au faite, les anges bleu sont derriere toi en parti que par principe.
Esperons que l'avertissement des modo t'ai suffit, mais j'en doute.
un tout petit dernier truc:
t'aime bien dire que c'est vous qui avez quitter l'alliance, mais c'est toi qui a "casser" l'alliance, a la base on devait rester ensemble jusqu'a se que tu t'y mette.
Donc il n'y a plus d'alliance du tout, pas besoin de le répéter a chaque message^^
bon sinon voila moi j'ai finis pour les querelles avec ce petit personnage, c'est un peu trop des affaires personnelles mais bon il cherche des temoin  |
tu as lu mon message plus haut? je ne veux pas inclure les FLMNH dans ce débat ou pas de mon gré!
ensuite, j'ai demandé a personne de dire des excuses et je ne les dit pas!
non, je ne parlerai pas des FLMNH!
les angesbleu sont derrière moi parcequ'ils sont braves jusqu'au bout pas comme certains
et comme je l'ai déja dit je ne m'allierai jamais avec une courgette ou alliance comporatant des rampants sadiques ou des sadiques tout court _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qu on m explique en quoi mon inscription sur votre forum a un rapport avec les FLMNH? _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Malamut Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pas l'habitude de poster ici mais je vais le faire aujourdhui!!
Voila, je demande a tous de ne plus se prendre la tete, y'en a ras le bol!!!
Je presente aussi des escuse pour sangoku et je veux plus de probleme avec lui!! si vous voulez plus vous conbattre avec lui, ca se fera pas.
En plus, je pense que les 7KAN n'etait bien en phase en ce moment et cette histoire de rampant a tout fait basculer. toute facon, si ca avat pas ete ca, ca aurai ete autre chose!!
Nous allons maintenant nous tourner vers des direction differente, vous comme rampant et nous avec les FLMNH (et ne les inclué pas dans le sujet, il y sont absolument pour rien)
Si vous avez bien compri mon message, je vous remerci  |
|
|
 |
Tobeornottobe Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 50 Localisation: Far far away.
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Trop tard ? Je sais pas si ma courgette me suis mais, je serais tenté de dire TROP TARD !!! _________________ Ambassadeur des #RAMPANT |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
mutmut, si tu veux pas de goku tu le jarte
et goku, c'est un peu sa ton probleme, c'est que c'est les autre qui font des excuses à ta place, tu devrais peu être prendre tes ....... responsabiliter a 2 mains et les faire toi même parce que la tu montre encore plus que tu connais pas la vie en faite.
Même si c'est un jeu par internet donc personne ne peut vraiment te punir tu peu aussi paraitre moin borné que tu ne l'ai en vrai.
bon je vais arreter d'essayer de te faire la moral sa sert plus à rien je crois  |
|
|
 |
OLionel69 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les FLMNH n'ont rien à voir dans l'affaire, l'histoire s'étant déclenché bien avant que les AngesBleus les rejoignent... Les #RAMPANT n'ont plus d'ailleur mais bon de toute façon on ne juge pas ici les choix des AngesBleus de rejoindre les FLMNH, mais plutôt le choix des 7KAN qui vont pour une bonne partie rejoindre le côté RAMPANT et le fait qu'un membre fut viré du forum avant ! ! !
Alors OUI les 7KAN vont rejoindre pour partie le côté RAMPANT et oui l'autre partie va rejoindre les FLMNH en tant qu'allié ! ! !
Mais de le savoir ça va vous avancer quoi ? Quand on va attaquer pour RAMPER on sera encore BRAVE donc ce sera nous qui donneront les 1er coups sinon c'est vous qui aller RAMPER...
Oui sangoku est un joueur insultant avec qui je veux même plus avoir à faire, et oui pour moi il ne mérite que de se faire casser son nain par les admin...
Oui nous avons encore des contacts avec les braves mais l'avenir nous diras si on sera obligé de les tapper eux aussi où si on arrivera à un compromis...
Maintenant je pense que on peut clore ce sujet qui ne sert pour certaine personne qu'à déblattérer des conneries plus grosse qu'eux sur les courgettes RAMPANTE et BRAVE ! ! !
Je remercis sangoku pour son post qui a servi à rien et je te jure que si nos chemin se recroise alors que je suis en bleu je ne tarderais pas à m'enverdire pour t'éliminer ! ! ! Le problème est que toi tu ne pourras pas me frapper....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| sont a moitier relou a lire tes post brice!! |
|
|
 |
Tyler Durden Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 60 Localisation: Dans le jardin de Jack
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| yomgi a écrit: |
[Mode HS=on]
bon, s'il vous plaît, un peu moins de fautes d'orthographe SVP...
on en fait tous et c'est normal je pense, mais là, c'est quand même gros....
respectez ceux qui vous lisent, merci
[Mode HS=off] |
C'est vrai! Mais ça ne coûte rien de le répéter...
mutmut, si tu veux pas de goku tu le jarte
et goku, c'est un peu sa ton probleme, c'est que c'est les autre qui font des excuses à ta place, tu devrais peu être prendre tes ....... responsabiliter a 2 mains et les faire toi même parce que la tu montre encore plus que tu connais pas la vie en faite.
Même si c'est un jeu par internet donc personne ne peut vraiment te punir tu peu aussi paraitre moin borné que tu ne l'ai en vrai.
bon je vais arreter d'essayer de te faire la moral sa sert plus à rien je crois  |
Plus d'une douzaine de fautes d'orthographe quand même!
Sinon, merci! J'ai eu ma réponse.
(Je croyais que vous aviez réussi à virer Goku de la courgette, c'est-à-dire du nainxpress et des mails de courgette)
Quant à cette histoire... Bah... M'en fout en fait!
En tant que Sadique, un Baveux ou un Rampant, c'est pareil!!!  |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,les flmnh ont changé de coté...c'est des choses qu'arrivent.
Mais les confrères ne penseraient pas a faire la même chose ? faut les surveiller.
Et pis tant que j'y suis, je cite la news sadique:
| Citation: |
*********************** Infos guerres *************************
Méfiez vous des HULK, ils sont succeptibles de vous ramper dessus!!
|
Mais c'est quoi cette psychose !! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
bah on va ramper sur les spiders , parce qu'on s'est pas entendu avec eux, donc voila vous etes prevenu  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Yoqtan a écrit: |
Mais les confrères ne penseraient pas a faire la même chose ? faut les surveiller.
Mais c'est quoi cette psychose !! |
Pas compris !! Pourquoi tu dis ça ??
tu dois etre un mec super influant du coté brave ! Car meme moi qui suit confrere pas encore reçu le nainmail pour l'op de rampage
décidément ..  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
OLionel69 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
On vient de lancer la nouvelle tendance... Un monde où il n'ya plus aucun nain qui ne rampe pas ! ! ! C'est anarchique World... Tout le monde se tappe dessus ! ! ! Les spiders et le HULK vont redevenir brave, les confrères et FLMNH vont devenir sad... Bref ça va être du nain-porte quoi, mais en tout cas ça va charcler dans tous les sens... Peut être la grippe nain-viaire ! ! ! Attention à vous...  |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 3:22 am Sujet du message: |
|
|
| neo94700 a écrit: |
| ...tous les angesbleu sont derrière moi et les FLMNH (que je déciderai de ne pas plus impliqué que ça dans le débat car ils n'y sont pour rien)... |
ça calme? ...Victoire par KO  |
| ...je ne veux pas inclure les FLMNH dans ce débat ou pas de mon gré!...non, je ne parlerai pas des FLMNH! |
| Malamut a écrit: |
| ...comme rampant et nous avec les FLMNH (et ne les inclué pas dans le sujet, il y sont absolument pour rien)... |
| OLionel69 a écrit: |
| Les FLMNH n'ont rien à voir dans l'affaire... rejoindre les FLMNH... rejoindre les FLMNH en tant qu'allié ! ! !... |
Ben, va peut-etre falloir arreter d'en parler maintenant
Sinon, c'est juste moi ou on s'en bat tous un peu le popotin de cette histoire...
| Colargogol a écrit: |
Je delock, mais si ça dégénère à nouveau, c'est poubelle |
_________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
|