| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Forest Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:05 pm Sujet du message: [Inventaire] Objets a usages mutiples ?! |
|
|
Voila, l'idée est qu'un sniper puisse lancer une machette et qu'un bourrin puisse frapper avec la crosse d'une arbalette ! c'est pas compliqué !
Bien sur, une machette lancée ferait moins mal qu'utilisée par un bourrin et inversement, un coup de crosse d'arbalette ferait moin mal qu'un carreau !
Mais l'idée est là... a débattre.
P.S. dans la meme veine, j'avais pensé à : "Clef anglaise"/5PA/5PV/ + baisse le cout de réparation de 1PA
(encore objet qui sert, d'arme.. mais aussi pour bricoler son Xwing....
Edit Eki : Modification du titre du topic voir cette annonce.
[Objets a usages mutiples] Compliqué a coder ?! [Inventaire] Objets à usages multiples _________________ Centurion à la SPQR |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca triperai bien je trouve moi je suis d'accord idée à dévelloper  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Chef il a parlé .
*lock* : l'idée ne correspondant pas aux gameplay de nainwak ( voir lien ci-dessus ). _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|