| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
Ouais, puis faudra un P10 1THz pour jouer à nainwak  |
franchement je suis pas si sur que ça, en optimisant bien, ya moyen d'intégrer pas mal de petits trucs sans trop surcharger...
Par contre, pour le coup, niveau code ben c'est effectivement une refonte du système qui utilise absolument pas d'intéraction avec la carte à part les Easter Eggs (chuis plus sur du mot now) qui là encore me parrait rien comparer à tes idées... |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
P'tit UP sur les dernières propositions (cf les exemples liés à la carte elle même, carte/rune, carte/arme, carte/bouffe, carte/vehicule)
Aimerais bien avoir vos avis et savoir si c'est possible et/ou envisageable  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
certaines sont déja en todolist sous une autre forme. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser à un truc (et non je ne déterre pas le topic).
Le TUN (qui me plasait bien comme idée) a un gros problème, je m'explique.
Si à une telle heure les lutins sont en vacancse (par exemple) on risque de voir ça :
| Page d'acceuil de Nainwak a écrit: |
| Jouer (853 connectes) |
Le tout provoquant surcharge du serveur à répétition.
Et pour l'histoire de la "non-favorisation des québecois", le TUN défavorisera toujours tel partie du monde parceque les lutins seront en vacances à 3 heures du mat', contrairement à un autre endroit où le même moment correspondra à 20h.
Et pour l'histoire des cartes et des endroits ...
[quote="Propositions qui ne seront jamais acceptées] Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case.
Tourelle : Arme qui ne peut pas être transportée, position stratégique. [/quote]
C'est pas exactement ça, mais ya ressemblance. _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Idée du "TUN" à creuser quand même (cf idee de Pucca) même si j'avoue ne pas bien réaliser concrètement comment faire sans effectivement pénaliser les joueurs Canadiens, Reunionais (ou autres)
Pour les idées d'interractions c'est vrai que les propositions frolent la ligne rouge mais pas toujours
Exemple avec les armes (mais c'est juste un exemple) : c'est un petit bonus (ou malus) pour toute la carte quand on porte une certaine arme, ce qui rajoute un peu de fun, et d'interet pour des cartes bien spécifiques. _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
LE TUN me parait super dur à mettre en place. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas trop l'intérêt du TUN, et surtout ça me parait complexe à mettre en oeuvre.
Pour ce qui est des évènement il y a déjà un truc qui y ressemble (la météo), et de nouveaux évènements climatiques vont très certainement être ajoutés prochainement. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|