|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| frefrejojo a écrit: |
Dans ce cas il faudrait aussi rendre inlutinable les Inutiles et certaines runes uniques, comme on peut pas hiberner avec ...  |
-_-' Cessez de réclamer et profitez du jeu  |
d'ou l'importance du rolling eyes ! c'etait juste pour dire que certains objets sont non-hibernable et lutinable depuis les debut de reloded. Je vois vraiment pas pourquoi le lasso est devenu inlutinable, pour les courgettes qui jouent safeplay c'etait le seul moyen de leurs faire perdre ... _________________ #1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
Dans ce cas il faudrait aussi rendre inlutinable les Inutiles et certaines runes uniques, comme on peut pas hiberner avec ...  |
-_-' Cessez de réclamer et profitez du jeu  |
d'ou l'importance du rolling eyes ! c'etait juste pour dire que certains objets sont non-hibernable et lutinable depuis les debut de reloded. Je vois vraiment pas pourquoi le lasso est devenu inlutinable, pour les courgettes qui jouent safeplay c'etait le seul moyen de leurs faire perdre ... |
tu casse toute ma théorie la °o°
on a qu'a rester sur ce que j'ai dit et faire des changement si necessaire
de plus ici on parle des jouets et non pas des inutiles et runes  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|