Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby SR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu enterres (ou plutot t'envoie au 7eme ciel) MiniMe alias Sly un peu vite

Laughing Je suis tellement préssé de commencer à nouveau ce challenge que je ne suit plus trop le jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 20h42 (Wed 26/04) Vous avez séduit bisounours, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 51 Points d'XP !
....
# 20h41 (Wed 26/04) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.

J'en suis resté à l'âme-soeur .. pas de finaliste à séduire...

Leirina : peut-être peut-on s'organiser un rendez-vous en tête-à-tête pour éviter que notre petit jeu s'éternise. Je te laisserais évidemment le choix dans la d... le jour ainsi que le lieu, tout ça...
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi ca ne me dérangerai pas d'éviter d'éterniser notre Baby SR

Le problème c'est que je ne vois pas de moyen pour ne pas désavantagé l'un ou l'autre en se donnant un point de rendez vous :/
Si tu as une idée elle sera bien entendu la bien venu

Car c'est vrai qu'en ce moment je claque tous mes PA a te chercher :$
Glisse sur glisse, je ne prends même pas le temps de séduire un petit peu pour devenir un enfant Laughing Laughing

Enfin pour moi un affrontement ne me gène pas mais a savoir comment procéder
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A une heure précise, une personne neutre (l'organisation de la SR ?) donne un lieu et une heure de rendez-vous, de façon "aléatoire" (en tout cas, sans en parler avant aux concurrents et sans savoir où ils se trouvent). L'absence passé un délai à définir entraîne l'élimination. Si les deux sont là... Que la plus belle fleur gagne !

Z'en pensez quoi ?
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi dire qu'on essaye d'être le plus souvent sur le même monde (genre Anarchy World qui est le plus au "centre"). Comme ça on ne sait pas exactement quand l'autre y est (mais quand même) et puis ça laisse chercher sur le monde et la possibilité de se cacher dans un coin.

Ou alors un truc comme Nainfect le propose (c moiiiii .. ben c'est pour toi). Et nous on a juste à se tenir prêt (du coup on va se retrouver à attendre vers 11 4 sur Anarchy .. je serai le(la) nain(e) avec le bouquet de roses :p)
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous sur le meme monde !! C'est plus facil
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais tranquillement sur Anarchy World quand soudain (et ce "soudain" ne préfigure en rien l'arrivée d'un événement imprévisible ayant une forte portée dramatique mais n'est là que pour maintenir l'attention du lecteur) quand soudain : j'ai eu 30 PA.

Ne voyant toujours pas de Leirina à l'horizon, je rabbatis mon appétit sur une autre mini naine :

Citation:
# 18h11 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Rose à mini-terpo, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 18h11 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Oeillet à mini-terpo, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 18h11 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Muguet à mini-terpo, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 18h11 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Rose à mini-terpo, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Déçu de tant de réserve je passai mon chemin
...
Enfin la prétendante se décida à répondre :

Citation:
# 19h31 (Fri 28/04) mini-terpo vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 38 point(s) de Resistance !
# 18h27 (Fri 28/04) mini-terpo vous a offert un(e) superbe Muguet, et vous a fait perdre 218 point(s) de Resistance !
# 18h27 (Fri 28/04) mini-terpo vous a offert un(e) Poème, et vous a fait perdre 88 point(s) de Resistance !
# 18h27 (Fri 28/04) mini-terpo vous a fait un bisou !
# 18h27 (Fri 28/04) mini-terpo vous a fait un bisou !
# 18h25 (Fri 28/04) mini-terpo vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 41 point(s) de Resistance !
# 18h25 (Fri 28/04) mini-terpo vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 58 point(s) de Resistance !
# 18h25 (Fri 28/04) mini-terpo vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 78 point(s) de Resistance !
# 18h25 (Fri 28/04) mini-terpo vous a fait un bisou !

Reprenant mon courage et toutes les fleurs du coin dans toutes mes mains :

Citation:
# 20h06 (Fri 28/04) Vous avez séduit mini-terpo, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 20h06 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Oeillet à mini-terpo, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 20h06 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Rose à mini-terpo, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 20h06 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Rose à mini-terpo, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 20h06 (Fri 28/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à mini-terpo, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Tant d'émotion m'obligèrent à aller voir ailleurs...
Je retournerai sur Anarchy un peu plus tard...
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je perds tous mes PA a glisser et reglisser, je ne prends pas le temps de séduire pour monter ma mini naine... Crying or Very sad
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les finalistes, allez vous attendre sur Naine-world (j'espere qu'il existe sur pacific ce monde;))
Tous les autres baby, allez aussi dessus pour faire le vide et laisse le temps a nos idoles de s'amuser sans perturbations extérieures!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ya pas de Naine World

Pour la liste et la disposition des mondes voir : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4160&start=20

Faut que t'en choississes un autre c moiiiii
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on s'endort la. 3 jours sans posts....
Et j'ai pas l'impression que C moiiiiiii soit tres present en ce moment....

Donc les 2 tourtereaux vous voulez pas decider tout seul comme des grands que Anarchy World ce serait parfait ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ca fait une semaine que je fais le tour des mondes à dépenser mes PA dans le vent Rolling Eyes
Alors je pense que c'est le moment de sortir de son coin hein !
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ben, ça fait une semaine que je me déplace (il est vrai moins que toi), je séduis, je me fais séduire et le plus souvent je suis sur Anarchy, rarement dans les coins.
myloo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peux toujours s'inscrire???
Si oui je m'inscrit
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myloo : non, il n'est pas possiblie de s'inscrire. Par contre tu pourras participer au prochain jeu qui sera organisé (pour l'instant on sait pas quand ni ce que ce sera).

La finale a enfin commencer

Citation:
# 13h46 (Tue 02/05) Vous avez aperçu Leirinanounette en (17,4).
# 13h46 (Tue 02/05) Déplacement en 16,4.
# 13h46 (Tue 02/05) Votre Fulguro-pave est tombé en panne ! vous faisant gagner 25 Point de faiblesse !
# 13h46 (Tue 02/05) Déplacement en 15,4.
# 13h46 (Tue 02/05) Déplacement en 15,3.
# 13h45 (Tue 02/05) Leirinanounette a pris un(e) lunettes de soleil sur le sol.
# 13h45 (Tue 02/05) Votre Rose a été gardé par Leirinanounette !
# 13h45 (Tue 02/05) Vous avez offert un(e) Rose à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 36 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h45 (Tue 02/05) Vous avez offert un(e) Rose à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 34 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h45 (Tue 02/05) Vous avez offert un(e) Rose à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 40 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h45 (Tue 02/05) Vous avez offert un(e) Rose à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h45 (Tue 02/05) Déplacement en 16,4.
# 13h40 (Tue 02/05) Leirinanounette est arrivé du monde Piscine.

EDIT .. 5 heures plus tard :

Citation:
# 15h59 (Tue 02/05) Votre Muguet a été gardé par Leirinanounette !
# 15h59 (Tue 02/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h59 (Tue 02/05) Votre Rose a été gardé par Leirinanounette !
# 15h59 (Tue 02/05) Vous avez offert un(e) Rose à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 37 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h59 (Tue 02/05) Déplacement en 17,4.

Et puis plus rien, même plus de Leirinanounette dans les événements. A croire que je manque de Charme.
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rejoindez vous sur anarchy world oué!
Ouep dsl je suis moins présent, mais bon les vaacnces ça occupe:p pas comme les cours;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
13h56 (Wed 03/05) Glisse vers Vil-âge.
13h58 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Q - π - don à MiniMe, et lui avez fait perdre 3160 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
13h58 (Wed 03/05) Vous avez séduit MiniMe, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 76 Points d'XP !

13h58 (Wed 03/05) Votre Q - π - don a été gardé par MiniMe !

Voila je l'avais dis que personne ne pouvait me résister surtout avec un coup en plein coeur

J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui avait un Q - π - don car ca fait un moment que j'en avait pas vu o_O

Je ne remercie pas ceux qui m'on séduis alors que j'avais (enfin) réussi a trouver MiniMe !

Mais je suis tombé amoureuse aussi par la tonne de fleurs que m'a offert MiniMe !!

MiniMe je t'aime
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, très joli coup !

Citation:
# 10h00 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h00 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h00 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Rose à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 40 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h00 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Rose à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 37 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Une nouvelle fois je t'étais tombé dessus mais une nouvelle fois tu avais disparu...

MiniMe au placard .. Sly de retour :

Citation:
# 16h25 (Wed 03/05) Vous avez séduit Leirinanounette, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 16h25 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 115 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 16h25 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Leirinanounette, et lui avez fait perdre 174 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sly a écrit:
Une nouvelle fois je t'étais tombé dessus mais une nouvelle fois tu avais disparu...

Malheureusement comme je te le disais il y en a qui non pas réspecté notre [Baby SR] :/ et qui on profité d'une séduction facile...

16h25 (Wed 03/05) Sly vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 115 point(s) de Resistance !
16h25 (Wed 03/05) Sly vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 174 point(s) de Resistance !
16h25 (Wed 03/05) Sly vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 115 PR !

16h25 (Wed 03/05) Vous êtes SEDUIT !

mdr Laughing Laughing
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, Leirinanounette pour cette belle victoire !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: