|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
-lumiere
-les goldos
-bricol-world
(liste censée être exhaustive, et s'il y en a plus, et ben... tant mieux )
|
bricol, les objets sont jalousements gardés par les fguildes, et quand on est pas sur le forum, on sait meme aps a quoi ca sert...
les goldos, a priori, 2 nains surboosté "créé" par les aubergines, qui se sont battu sans qu'on puisse vraiment interferer... j voisbpas trop non plus en quoi ca concerne le nain lambda qui pouvait rien faire pour aider son coté...
Lumiere, l egal des dragon ball et des combi selon moi.. quets d'objets, a classifier diferement de ce que l'on appelle des quetes générales.
Bref, pas de quoi casser 3 pattes a un canard, surtout pour les joueurs non guildés, et surtout non accro... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
les goldos, a priori, 2 nains surboosté "créé" par les aubergines, qui se sont battu sans qu'on puisse vraiment interferer... j voisbpas trop non plus en quoi ca concerne le nain lambda qui pouvait rien faire pour aider son coté...
|
Euh... comment dire ... tu craques...
En ce qui concerne le Goldo sadique, on l'a monté effectivement avec plusieurs joueurs de notre guild.e : fatman, Mg, Tortue et moi. on pourrait dire que c'est la base de l'assemblage mais :
- notre courgette ne s'est pas impliquée plus que ca dans le montage (en meme temps c'est peut etre mieux sinon on aurait jamais reussi)
- des dizaines de nains guildés et non guildés nous ont aidé, ont glissé pour nous amener des surprises, nous ont informé de ou les trouver...
On échangait je sais pas combien de dizianes de nain mails quotidiens avec je sais pas combien de nains... Nos noms étaient dans les news de satan, tout nain qui avait une surprise (et c'était pas dur) pouvait s'investir en nous contactant...
Donc l'assemblage de notre cote n'avait rien d'un jeu de courgette.
Pour ce qui est d'aider les goldos une fois créés la non plus c'était pas dur, il était relativement facile de trouver des carrotes par exemple et / ou encore des surprises et de contacter satan.
Faut pas pousser non plus, une bonne partie des joueurs ne voulaient aussi tout simplement pas se bouger.
bref, meme si tout le monde ne jouait pas son goldo (encore heureux) c'était une quête facilement accessible.
edit fatman : Nain-ternet et Boodies ont apporté une aide non négligeable qui devait être rapportée ici _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| les goldos, a priori, 2 nains surboosté "créé" par les aubergines, qui se sont battu sans qu'on puisse vraiment interferer... j voisbpas trop non plus en quoi ca concerne le nain lambda qui pouvait rien faire pour aider son coté... |
Les Goldos, j'y ai pas vraiment pris part, mais avec un pote on a tenu des paris pour voir lequel allait gagner (cela dit, j'avais rien a offrir, j'etait rampant sans courgette et je mourrais environ 5fois par jour). Donc tout ca pour dire qu'on est pas obligé de s'investire dans une quete, sans pouvoir s'y interesser et rigoler un petit peu.
Cela dit, c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de news de dieu/satan la dessus, ca devient un peu morne
Et pis si vous vous ennuyez a nainwak, que vous en avez marre du "glisse-frag-glisse", vous avez qu'a ramper, ca fera du "glisse-wops, me suis fait fraggé-pingpong" _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps, vaut mieux jouer pour voir les quêtes  |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Les Nains Malins a écrit: |
Cela dit, c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de news de dieu/satan la dessus, ca devient un peu morne
|
cela dit depuis que la quete est finie et que le goldo sad a gagné, il n'y a plus vraiment de raison de faire des news dessus... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| sinoplez a écrit: |
| Brico world j'ai vu depuis le début 2 bocal et étant à 4 glisses du monde en question j'avais pas envie de me tapper tout le chemin. |
Comment voulez-vous faire quelque chose de bien quand certain pense ainsi
Même ça, un PAPA ne peut pas le résoudre (je sais pas rapprocher les mondes pour l'instant) _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| Les Nains Malins a écrit: |
|
cela dit depuis que la quete est finie et que le goldo sad a gagné, il n'y a plus vraiment de raison de faire des news dessus... |
Voui voui, je sais... je critique pas, je dis juste _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Inventez-vous vos propres quêtes persos !
C'est pas bien difficile
--> quête perso |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'es de mauvaise fois Izarie.
La quête de lumiere de nécéssitait pas d'objet extraordinaire à part l'inutile, et c'est pas une grosse courgette qui a tout bloqué...
Les goldos : Ou tu vois qu'une grosse courgette a gagnée ?
Les encyclo motivés sads contre les boulets, pas de P!xs ou spqr ou autres...
Et puis bricol world, tu vois un objet bizarre tu te renseigne... et si tu passe pas sur le forum, et ben... tu sauras jamais qu'il y a une quête, ou comment la faire... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Gledstone Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
De plus, pour la quête de Lumière... C'était pas un gros bill qui avait le manuel si j'ai bon souvenir. Ou en tout cas, avec les BBBs et RBR (15 nains à tout casser) on s'est retrouvé avec cet objet sans trop le chercher. On était au bon endroit au bon moment, ça aurait pu être quelqu'un d'autre... Ca nous a donné un objectif sur le moment, c'était bien sympa d'ailleurs.
Et on était loin d'être imbattable... Au contraire.
Dernière édition par Gledstone le Jeu Mai 04, 2006 6:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca constituait en quoi la quête lumière au fait? |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
A la faire jaillir pardi! _________________
 |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
heu dans mes souvenirs la quête des lumières c'était :
1- un délire d'Eki de faire un monde tout noir
2- une folie d'Eki de dire "- et si les nains avaient des yeux qui brillent ?" un admin sans doute :"- pas cap..." Eki : "- c'est déjà prêt" les admins "-comme d'hab c'est extra le nouveau truc d'Eki"
3- de l'eau qui coule sous les ponts.
4- un délire pour noël "et si on offrait au nains tout ce qu'ils demande dans leur lettre au père nain-ël ?" "ok"
5- un nain qui demande un manuel pour trouver l'interrupteur de lumière
6- un délire suivi avec un manuel crée
7- de l'eau toujours sous les ponts
8- des nains qui tombent pas hazard sur le manuel
9- des nains qui réalisent la quête
10- des admins qui avaient pas réellement prévu
11- une lumière allumée
Et la lumière fût...  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait que 30 nains ont été concernés par la quête mais qui n'en est pas une, mais qui en est une au final.....
Trop bien !
(un simple constat avec un poil d'amertume, certes )
Plus sérieusement, c'est le genre de truc qui peut mener aux mêmes problèmes liés au GMM qui font qu'on n'a plus de GMM. C'est tout.  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Bah les goldos c'étaient quand même 2 gros GMM....
un peu dur à tuer c'est tout... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
iehl Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
il est trés rere que je post sur ce forum, comme vous pouvez le voir, mais la je suis tombé dessus, et comme j'avais rien de plus intéressant a faire, je me dis: voyons voir quelles sont les sujets de discussion de nainwak...
donc je vais d'abord vous dire que ce sujet est trés interressant, même s'il a dévié depuis quelque page(si je ne m'abuse, le truc c'est de trouver des solutions, pas de revenir sur ce qui a déja été dit..)
bref, il est évident que la quéte des goldos a été LA quéte: personnelemnt, étant FLMNh on a un peu participé en livrant surprise puis autre carotte, mais même sans ça il y avait un suivi sans arrét, et tout les nains pouvait participé....et pour les bocaux, idem, c'est énorme, j'en ai pas posé et je le regrette, car les nains qui l'ont fait ont leur nom sur une case de nainwak: moi je trouve ça énorme!!!
bref, si je post, c'est pour donner une ou deux idées qui me sont venus en lisant ce post, ensuite on peut en parler...
je me rends compte que le nains veulent d ela nouveauté, mais dans le sens baston plus que dans celui "je dépense des Pa sans me faire d'xp!!", donc sans parler de quéte il me semble que certains ajout pourrait se faire :
-les nouveaux objets crés sur un monde précis qui peuvent pas naviguer entre les mondes: a mon avis c'et énorme!!!
-ensuite, moi j'ajouterais un monde, ou en fonction de la case ou on est, on des changements dans nos caractéristiques, allant du doublage de point de force, a -100 pv tant qu'on est sur la case...bref, un monde délire ou les cases font office de rune!!!
-j'aime beaucoup l'idée de la coupe qui doit être sans arrét siur mdb ou mds en fonction bien sur du camp, avec des petits malus quand quotidien différent chaque jour(enfin avoir 1 dizaine de malus environ) allant d'un point de vie, un point de ridicule, un changement de case..
bref, ce serait une quéte infini qui intérresserait tout le monde puisque tout le monde en subirait le sconséquences, donc chapeau au nain dont j'ai oublié le nom qui a posté ça un peu plus tôt!!
-organiser pour les actif pourquoi des représenttion ssportives(match d efoot, baseball, basket...(bref, inventé de nouveaux mondes s'il le faut), ou les nains s'inscriront soit en lambda, soit en courgette pour assurer une équipe(attention, si 5 nains non guildés s'inscrivent ensemble il peuvent aussi jouer contre une courgette)
l'important serait que il y ait égalité des participants de chaque coté, que bleu, rouge, vert, tous peuvent être dans la même équipe(moyen de triper avec des gens avec lesquels on tripe pas toujours...et les gagnants se vérrait repartir avec quelque chose(forcément sinon personne voudra le faire), genre, 10 pts d'xp(en fonction du classement si compétition, plus ou moins), une médaille(en inutile, ou bouffe si chocolat...)
bref, la j'ai malheureseument plus le temps pour d'autres idées, montaf attend...
mais avnçons la dessus;-) _________________ et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!! |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Le trophée de MDB et MDS c'est de moi lol...
C'est vrai que ca remettrait un interet stratégie permanant pour ces deux mondes cultes.
Un peu comme à l'époque de la quête des pots de peintures  |
|
|
 |
iehl Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
pour la derniére idée: il faudrait bien sur que les nains inscrits pour faire les matchs soit inscrit administrativeemnt, et qu'ils ne puisse pas être frappé pendnt le match, voire même pas de violence possible(j'entends par la qu'on ne puisse pas frapper, la case n'étant pas possible!!)
et les matchs serait soit en temps, soit en nombre de point a atteindre...
bref je trouve ça super, mais a vous autres de juger et aux admins de trancher
ps: évidemment ça change l'esprit du jeu, on y inclut autre chose que frapper pour se faire de l'exp..mais peut être est ce ça dont le jeu a besoin: s'enrichir!!! _________________ et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!! |
|
|
 |
thomasrenault Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
ID? : faire un monde coupé des glisses sur lequel on peut respawner mais pas glisser (ou glisse aléatoire) et le seul moyen d'y partir est d'y mourrir (ou glisse aléatoire) _________________ Nainfleet team
zavez pas vu ma gulide? j'ai loupé ma dernière teleportation ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| thomasrenault a écrit: |
| ID? : faire un monde coupé des glisses sur lequel on peut respawner mais pas glisser (ou glisse aléatoire) et le seul moyen d'y partir est d'y mourrir (ou glisse aléatoire) |
le gars qui arriverait à s'armer et s'anabolyser sur ce monde deviendrait invincible... Il y aurait de l'abus trop souvent... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|