| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:00 am Sujet du message: Nainwak tourne-t-il en rond ?² |
|
|
Non ce n'est pas un remake du topic précédent
Je viens proposer un mini jeu, que chacun peu faire en solo, à plusieurs, en même temps, ou en décaler... selon vos souhaits et vos disponibilités
Le but de mon jeu est de savoir si nainwak tourne en rond (jusque là logique, c'est le sens du topic)
Alors comment faire
Eh bien c'est simple : Prenez un monde de départ, n'importe lequel.
Ensuite c'est à celui qui arrive à traverser le plus de monde, sans utiliser la glisse, sans passer par un monde par lequel il est déjà passé
Le but ultime serait de faire le tour du monde. L'exploit de revenir sur son monde "d'origine" en ayant vu qu'une seule fois les autres mondes
Un peu comme Verne mon pote de classe du CM1
A partir du moment, où l'on rejoins un monde que l'on a déjà vu, on peut considérer que nainwak tourne en rond, et le jeu se termine
Là je vous invite à poster dans ce topic le nombre de monde que vous avez traversé, et le temps que vous avez mis
Voila, cétait un message poster par le comité anti ya rien à faire dans nainwak, pour occuper vos longues nuits de pingpong
Pour ceux qui voudrais faire un concours en meme temps, en partant d'un même monde, ils peuvent me MP je suis très motivé  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Me rapelle que Zimzim et Feantir l'ont déjà fait  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Ksempac aussi, en brave SOLO qu'il est  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Ouep sauf qu'eux ils glissaient non?  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Nous on a fait traverser plusieurs mondes à bubulle mais on l'a perdu avant de finir le tour des mondes :/ _________________
 |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ya eu une dizaine de versions différentes :
-Zimzim Feantir et Orem en glissant, mais avec un ordre à respecter, un monde n'étant validé que si on avait fait tous les mondes précédents
-Bodom en glissant et ping ponguant, mais avec une limite de 15 jours pour faire le tour...
-Et plein d'autres  _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
|