| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 9:29 am Sujet du message: Duel sûrement pas fini: >Caska< vs blindside |
|
|
Salut les nains je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée et qui est peut-être pas finie...
Tout a commencé mardi dernier, alors que mon nain était sur un monde tranquille!
(Je suis actuellement sadique )
Une sadique, denommée >Caska< se promène sur le monde espace
Malgré ma description ("me gifles pas si tu veux pas avoir une mauvaise surprise..." ) Caska décide d'ignorer mon avertissement:
| Citation: |
11h51 (Tue 02/05) Vous avez aperçu >Caska< en (8,5).
11h51 (Tue 02/05) >Caska< vous a giflé !
|
Donc, n'ayant pas les PAs nécessaires pour l'envoyer gifler d'autres nains sur un autre monde je décide de le batter:
18h57 (Tue 02/05) Vous avez envoyé >Caska< bouffer l'herbe de 9, 5 avec votre Batte de base-ball spéciale.
|
Inutile de préciser que le home-run est loin d'être atteint, >Caska< n'a fait qu'un voyage d'une case!
Le lendemain, n'ayant pas vraiment pris cette histoire au sérieux, je décide d'aller visiter un autre monde:
10h14 (Wed 03/05) Glisse vers Monde des Géants.
|
Mon amie Caska, qui avait surement deja planifié un (sale) coup me suit rapidement:
10h44 (Wed 03/05) >Caska< est arrivé du monde Espace.
|
mais cette nuit, qu'est-ce qui se passe?
02h03 (Thu 04/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
02h03 (Thu 04/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 90 point(s) de Vie !
|
Bah c'est comme elle veut! La vengeance marche aussi avec les battes, pas qu'avec les tartes
Je comprenais pas pourquoi elle m'attaquait, peut-être a cause de la batte mais bon j'ai deja batté un nain 2 fois et il m'a juste chambré par nainmail, pas plus!
Voilà les explications par nainmails:
De : >Caska<
A : blindside
Date : Thu 04/05/2006, 16h00
Sujet : Re:
> tu sais y'en a un que j'ai batté 2 fois de suite et qui s'est juste contenté de m'envoyer un nainmail!
>
> Toi t'as pas l'air de prendre la batte pour un jouet, et donc mon acte pour un jeu... C'est toi qui vois, je vais pas me laisser detruire par tes nombreux PP alors je riposte aussi;)
>
> Voilà, que le meilleur gagne!
>
> @+
lol mais tu a du oublier que je t'ai baffé car tu m'a chourrer une main collante sous mon nez!
Que le meilleur gagne et pas de pistolet
|
TOute cette histoire pour une main collante alors que j'en ai ramassé 2 ces derniers jours... Mais par contre, "pas de pistolet" dans ses rêves!
Pas de problème j'aime bien les duels! Je suis bien preparé actuellement, faudra voire a voire!
Donc le but de >Caska< etait de me tuer en 16PA, ensuite de ramasser mes objets et bien sûr il rate son coup (et de loin ), donc elle decide de fuir a 5 cases de moi:
02h03 (Thu 04/05) Vous avez aperçu >Caska< en (7,5).
|
Je me connecte seulement jeudi après-midi et je vois ca... Que dois-je en penser? Dois-je m'avancer a 2 cases de lui et la pisto de suite? Non, son arba m'interesse, je pourrais completer mon matos
Donc premiere vengeance:
13h56 (Thu 04/05) Vous avez attaqué >Caska< avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
Bon elle a juste 23 niveaux de plus que moi, hein!
Je continue:
15h09 (Thu 04/05) Vous avez attaqué >Caska< avec votre Arquebuse naine, et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
A son tour de taper un peu :
16h01 (Thu 04/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Ampli, et vous a fait perdre 71 point(s) de Vie !
|
A moi:
19h08 (Thu 04/05) Vous avez attaqué >Caska< avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
Et comme par hasard, Mâdame ne sait pas se battre seule alors elle demande de l'aide:
20h15 (Thu 04/05) >Caska< a pris un(e) X-wing sur le sol.
20h15 (Thu 04/05) Sam le Chat a posé un(e) X-wing.
20h15 (Thu 04/05) Sam le Chat a réparé son(sa) X-wing.
20h15 (Thu 04/05) Sam le Chat a pris un(e) X-wing sur le sol.
20h15 (Thu 04/05) >Caska< a posé un(e) X-wing.
|
Au passage, quelques coups tout en s'eloignant:
20h35 (Thu 04/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
20h35 (Thu 04/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
20h36 (Thu 04/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
|
Et la voilà qui repart à 4 cases de moi!>Caska< (Niveau : 55 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 3,3)
Et son ami bien sûr va se chercher un X-wing a 2 cases de moi même, afin de mieux pouvoir servir Sa Majesté!
A ce moment de la partie:
-Mes pertes subies: 260PV
-Les siennes: 117PV
o_O y'a pas photo!!
Rien pendant presque 24 heures...
Donc je commence en m'avançant d'une case:
19h58 (Fri 05/05) Vous avez attaqué >Caska< avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h56 (Fri 05/05) Vous avez attaqué >Caska< avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h56 (Fri 05/05) Vous avez attaqué >Caska< avec votre Arquebuse naine, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
89PV in the face!!
=> en tout je lui ai déjà mis: 206PV
Mainteant y'a plus qu'à attendre sa riposte:
21h34 (Fri 05/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
21h34 (Fri 05/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et vous a fait perdre 53 point(s) de Vie !
21h33 (Fri 05/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et vous a fait perdre 64 point(s) de Vie !
|
Et un peu plus tard:
00h33 (Sat 06/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
|
-174PV!!
Comment a-t-elle trouvé toutes ces armes? Qqun d'autre l'aiderait?
Bon alors si je comprends bien, si je descends ses PV trop bas, elle va pas hésiter à refiler son arba...
Comme me l'avait conseillé un nainmi, samedi midi faut la pisto... Bon c'est un peu plus tôt mais spa grave alors: PISTOOOOOOOOO!
Vous avez téléporté >Caska< en 17, 5 de Naingara.
|
Voilà, mainteant elle est a 2 mondes de moi et a 12 cases...
La bataille n'est surement pas finie mais en attendant je peux me reposer un moment...
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Dernière édition par Arkhangelsk le Sam Mai 06, 2006 11:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
caska est une naine
sur ce, je repart brouter dans la prairie |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| great saya nain a écrit: |
caska est une naine
|
hum d'accord.... desolé de l'erreur, c'est corrigé!
(en meme temps je pouvais pas savoir, son nainmail dit le contraire) _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment être sadique pour faire des trucs comme ça  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je serais grand, je voudrais être blindside  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
La suite du terrible duel!
alors que je tapais quelques nains, j'ai vu que j'avais un nain-collant! Qui n'etait autre que Sam le chat! Etant donné mon allergie à ces bestioles je decida:
| 12h03 (Mon 08/05) Vous avez téléporté Sam le Chat sur Forêt (de perceuse) amazonienne avec votre Pistolet de L'espace. |
Bien sûr cela me fit perdre du temps et caska n'en perdit pas 1 seconde:
08h51 (Tue 09/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
08h50 (Tue 09/05) >Caska< vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
08h50 (Tue 09/05) >Caska< est arrivé du monde Nainscalade. |
Donc ensuite changeant de strategie, je decide de partir loin! (ca veut pas dire que ma reserve considerable de vie arrivait a sa fin...)
Le lendemain, comme mon pistolet était a nouveau chargé je decide de la pisto!
Mais horreur: plus de Caska!!
Donc voilà.... Où s'en est-elle allée? Bonne question!
La suite dans le prochain épisode!  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chapeau blindside, c comme ça qu'on aime Nainwak!
Par contre faut pisto' directe dans notre configuration lorskya danger/Vengeance ;p
La confrontation Armes/Armes ca nous fait perdre trop de PA pour trop peu de résultat. Tu as accepté le duel avec honneur et tu as su y mettre un terme avec tacte et fermeté. Et puis l'essentiel est sauf, tu es encore sur tes 2 jambes! _________________
 |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
ouep cest une bien belle histoire tout ca !
courage tu va y arrivé !
par contre je trouve que caska ait beaucoup tourné son matos qui te dit quelle aura encore son arba si tu arrive a la tuer ...
enfin bref garde toi toujours un pisto  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
vi HK je sais faut pisto tout de suite enfin sur ce coup j'avais envie de voir ce que je vaux au combat, bref ca le fait pas trop^^
shuyin je suis d'accord qu'elle a changé un max de matos c'est bizarre mais bon...
enfin là j'ai recu une reponse de sa part lorsque je lui ai demandé où elle était passée:
| Nainmail de >Caska< a écrit: |
saluuut!! je pensai que tu me boudait! )
Oui le chat m'a dit que tu l'avais pistoler à l'aut bout de nainwak (ca fait que t'as au moins deux pistolets si je ne me trompe).
Tu devrais etre plus diplomatique c'etait marquer dans sa description!
En faite j'avais demander son aide quand j'ai réaliser que t'avait pas plus de 80pp de base (basé sur ton matos de fou et tes dégats), 30PF (basé sur ton action batte), et donc au final en imaginant que t'es pas un super intello (car j'ai vu que t'avais posé une cox contre un capillo ) t'as genre 200pv de base au moins.
Ce qui expliquait que tu étais pret à tenter l'affrontement malgré les dégats que je tinfligeai (a part que quand t'as vu que j'etais aussi anabo t'as décider de me pisto :p)
*elle réfléchit la Caska *
Ce que tu savais pas c'etait que mon anabo était entamé et qu'il me restait 29pv!!!!!!!!!!!
La j'ai glisser ailleurs car tu m'a mis dans le vent en te déplacant, je pouvais pas te poursuivre. Et t'as bien joué car le temps joue contre moi. je te rejoindrai plus avant samedi 10h.
bref félécitations! t'as survécu :p
A 1 de c 4 sous de meilleurs augures
++ |
enfin voilà, j'aurais quand même dû y aller jusqu'au bout  _________________
nainrchiste
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
et c'était vrai sa deduction? _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| suspence... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| snipnain a écrit: |
| et c'était vrai sa deduction? |
non... enfin presque^^
30PF c'etait juste...
meme pas 80PP de base, mais 70
pas super intello c'est juste: 70PI de base
et les PV ben meme pas 200PV de base mais presque!
mine de rien j'ai presque perdu 500PV dans le duel, ca fait quand meme beaucoup! enfin là j'ai encore de la reserve
donc globalement très bonnes deductions! bravo >caska< _________________
nainrchiste
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a un nain qui s'appelle blindside et qui se balade avec bcoup trop de matos pour ses petites épaules, et beaucoup trop de PV pour qu'on le récupere (lol)
Ou est mon poireau?!  |
|
|
 |
|