Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh.. c'est normal?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petite naine sexy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Euh.. c'est normal? Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de thomas anderson et lui avez fait perdre 22 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit thomas anderson, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 506 Points d'XP !
thomas anderson a gardé votre cadeau.

Voila, je commences et je trouves sa genial Very Happy

Direct lvl 26

vous me conseillez de mettre mes points ou ça?

merci : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mlle.

tu arrive sur un jeu qui commebnce a vieillir, et qui devrais bientot repartir a zéro dailleur.

en gros, les levels tournent entre 150 et 250, donc dés que tu les séduit, tu gagne un max d XP :p

Pour ce qui est de mettre tes carac, a toi de voir, chacun ayant son type de jeu.

tu peux faire des essai, ne t inquiete pas tu ne pourra pas t empecher de seduire des nains, meme si tu faisais n importe quoi ;p

Bon jeu en tout cas !!!
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es monté que de 26 lvls avec autant d'XP !!!??? Shocked Shocked Shocked

Edithe: pour moi, tu aurais dû prendre une 40aine voire une 50aine de lvls. Mais bon, je dois jouer dans une autre dimension °o°
petite naine sexy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie bien fort

En esperant vous faire des poutous partout Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme mlle ;p en meme temps, croire que nous repondions inocement aurais été une grave erreur ;p

j dois etre ne train de boire une biere sur biere world vers le milieu de la carte ;o
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: