| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:04 pm Sujet du message: La météo doit elle etre infalsifiable, sans qu'on le sache ? |
|
|
Hello ;p
Suite a une essai sur ma detection, je peux maintenant demander aux admins de la météo et de nainwak de faire savoir aux joueurs que la meteo devient parfaitement infalsifiable :
| AtlzA dans un vieux post a écrit: |
ce petit ajout dans le code n'a pas d'autre but que de supprimer la triche dans la météo ...
la météo ne donnera pas pour autant, plus d'informations ...
et la meteo ne souhaitait pas communiquer sur ce genre choses tant que ce n'était pas en place...
Mais croyez bien que lorsque cela fonctionnera, on le dira, le plus grand reproche que l'on nous fait à la météo étant que certains la manipulent.
D'ou le fait que je juge le post d'Izarie Navrant (la majuscule est voulue), et que j'aimerai que l'on puisse parfois gérer nos sites comme on l'entend, et pas avoir à défendre des idées en tests.
Maintenant tout le monde le sait, vous savez pourquoi et dans quel but, donc le sujet est clos. non ? |
Izarie
PS : pour la meteo, je vous precise que j'ai non pas changé ma detection, mais juste le numero de check ;p
PS 2 : je rappelle que j'aime beaucoup la nouvelle version(a part ce point :p ) et que l'on ne parle ici que d'information a rendre publique
PS 3 : je sens que je vais encore me faire detester... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Dernière édition par izarie le Mer Mai 10, 2006 6:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le post du haut, j'avais précisé qu'il n'était plus possible de tricher.
Donc je le redis et j'en suis fier :
"Les données de la météo sont sures et ne peuvent être modifiées. Nos informations sont conformes à l'état exact de Nainwak au moment de la mise à jour" _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak
Dernière édition par AtlzA le Mer Mai 10, 2006 12:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
parlons en alors aux 95 % de joueurs ne venant pas sur le forum ;p
(et encore, ca voudrais dire que 300 joueurs viennent, ce dont je doute...) _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
tsss tu as décidé de faire le relou...
c'est également :
- sur le forum de la météo
- en page d'acceuil de la météo
Il ne manquerait plus que la page d'accueil de nainwak, mais ca ne dépend de toute facon pas de moi (et y serait ca à sa place ???)...
Bon la tu vas me dire "oui mais ceux qui lisent pas les pages d'accueil? et ceux qui lisent pas le forum de la meteo? et ceux qui liront pas les news de nainwak ?"
bah t'as qu'a envoyer des nains mails au 5000 nains ou meme des mails pour être sur... mais c'est possible que certains ne les lisent pas tu sais.... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci atzla, t inkiete, t a fait ton taf et c'est bien... j attend que d'autres le fasse. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
et je ne connais pas de atzla...
tssss ... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
lol, je suis limité tu sais AtlzA ;p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
On gagne quoi si on arrive a envoyer une fausse detection . . .
Non, plus serieusement, je suis d'accord avec iza, ce genre de mesure ne peut etre en place que s'il y a une adaptation du code de nainwak. Je pense que les joueurs sont en droit de savoir ca, cad que nainwak est devellopé en fonction de la meteo.
Cela dit, je trouves pas ca choquant plus que ca etant donné que les deux sites sont partenaires. Juste un peu plus de com' ne serait pas de refus. |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
--'
Je pense que c'est vraiment difficile de re-créer la protection, enfin si tu y arrives chapeau... Je serai curieux de connaitre la methode.
Ensuite et concernant le fonctionnement de l'anti-triche, toute la com nécessaire sur ce sujet a été faite lors de sa mise en place il y a plusieurs mois, je ne vois pas l'utilité d'y revenir.
De plus les gens intéressé par ce système, en général feront la démarche de venir sur ce forum ou une simple recherche leur appartera toutes les réponses nécessaires.
Bon j'avais pas vraiment ouvert ce post dans le but d'avoir à me justifier sur tout ce que je fais. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| Bon j'avais pas vraiment ouvert ce post dans le but d'avoir à me justifier sur tout ce que je fais. |
C'est sur ! Mais Izarie doit lui justifier de son statut de casse bonbon
Bravo à toi ( vous ) pour le boulot réalisé. Je connais la météo depuis des lustres mais c'est seulement maintenant que je viens de m'inscrire ( je suis fan du flash en bannière ). _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:04 am Sujet du message:
Hello ;p
Suite a une essai sur ma detection, je peux maintenant demander aux admins de la météo et de nainwak de faire savoir aux joueurs que la meteo devient parfaitement infalsifiable : |
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:21 am Sujet du message:
merci atzla, t inkiete, t a fait ton taf et c'est bien... j attend que d'autres le fasse. |
Le premier mot me venant à l'esprit est un mot qu'aime bien merak mais qui donnerait du boulot au Modérateurs.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Ensuite et concernant le fonctionnement de l'anti-triche, toute la com nécessaire sur ce sujet a été faite lors de sa mise en place il y a plusieurs mois, je ne vois pas l'utilité d'y revenir. |
en meme temps, je viens de me taper tous les post de la meteo, et celui qui en parle, c'est le mien ;p(page 4 de plaine publique)
Et le dernier post est celui que j ai cité..
aucune comm n'a été faite par les admins de nainwak...
Et dsl arwall, mais si vous changez la facon de jouer des gens, ils sont en droit de le savoir...
et qu on ne me reponde pas que ca change pas la facon de jouer des gens... la meteo est sacrement a jour, et plus elle sera attractive, plus elle le sera...(donc comme elle est super mega bien, elle va etre super mega a jour ;p )
genre, on a vu plein de sondages super ... mais celui ci serait il envisageable :
Souhaitez vous que la météo devienne infalsifiable et que les informations disponibles soient toujours exactes :
Oui
Non
|
Pas sur que tous le monde ai le meme enthousiame que les gens de ce forum... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps, a part toi, je crois que les utilisateurs de la météo se servent de la météo pour qu'elle soit à jour...
Donc ils sont content d'apprendre qu'elle sera d'avantage précise.
Ceux n'étant donc potentiellement pas d'accord avec cette nouveauté, ne sont en théorie pas météorologue (ou ne devrait pas l'être logiquement non?)
et donc se renseigneront ici et non pas sur notre forum.
Bon ensuite, je demanderai finalement aux modos de splitter et renommer ce post qui ne fait plus du tout état d'annonce de lancement mais plutot de sapage de la météo.
merci.  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| aucune comm n'a été faite par les admins de nainwak... |
Non mais si par exemple un membre de l'assoc voir un mec qui passe 4 fois par jour sur irc avaient l'idée saugrenue ( je dis saugrenue parce qu'elle impliquerait de pas faire de pseudo polémique pour se borsser l'ego dans le sens du poil ) d'en parler au admins. ( genre par exemple si ne plus cette personne X ou Y les connaissaient) il serait mis au courant du pourquoi !!
Mais bon une idée saugrenue étant par définition saugrenue elle ne risque pas de venir l'idée de cette personne
et qu on ne me reponde pas que ca change pas la facon de jouer des gens... la meteo est sacrement a jour, et plus elle sera attractive, plus elle le sera...(donc comme elle est super mega bien, elle va etre super mega a jour ;p )
|
j'ai du mal à toujours te suivre tu sais. cela te semble mal mais tu t'en sers pour argument dans le R&d afin de promouvoir tes idées sur les glisses et répartition de monde ( argument du : les campeurs ils ont qu'a regarder la météo ou un autre site pour s'en aller a temps )
genre, on a vu plein de sondages super ... mais celui ci serait il envisageable :
Citation:
Souhaitez vous que la météo devienne infalsifiable et que les informations disponibles soient toujours exactes :
Oui
Non
|
Non il n'est pas envisageable.
tout simplement parce que ceci n'est pas en discution ou autres. c'est ce qui a été décidé et murement réflechi.
oui je sais c'est dégeulasse; une minorité décide pour la majorité mais cela devrait pas te gêner outre mesure vu que tu m'as toujours dit qu l'avis desjoueurs on doit s'en fiche et faire ce qui nous plait ( j'ai les phrases exactes qui traine si tu veux te raffraichir la mémoire sur tes dires souvent contradictoires à ce sujet)
Maintenant je vais faire un petit ps:
si tu pouvais stopper ta gueguerre pesante et lourde. le jeu t'en sera énormément gré. ( oui je sais y'a pas de gueguerre pour toi tu travailles pour le bien des millions de nains qui t'écoutent mais si quand même)
d'une: tu me connais et tu sais que je répondrais du tac au tac 75% du temps à tes conneries /débats/ gueguerre sur le forum . et ç a lassera vite les gens ( ça en a deja lassé pas mal suite au démélés de la team avec toi ou d'autres exjoyeux forumeurs ( suite à leur dossier multi ou il n'avait pas apprécié d'être délete)
de deux: tu ne te rends peut etre pas compte mais tu participes à une grosse lourdeur bien pesante. ceci a déja conduit à ce que la pluaprt des gens travaillant sur nainwak en soit quasi dégoutés à un moment ou un autre, voir arrete carrement pour un temps ou définitivement de travailler sur nainwak . c'est pas toi personnellement forcement ( meme si tu as à mon avis nuit à un pts que tu comprendras jamais à un moment). et avori que des gens lassés et écouérés du jeu ça aide pas à se motiver pour bosser dessus.
Voila sinon pour ta news ben tu attendras que l'évenement X que tu ne sauras pas puisqu'au final il ne t'interessait a priori pas, se fasse et tu pourras lire une zoulie news parlant de météonainwak II [/quote] _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, je n'attend que le fait que les gens soietn mis au courant... aprés a eux de voir si c'est le jeu qu'ils desirent...
Je ne suis bien sur pas pour mettre une 4 eme republique dans nainwak, avec des sondages tous le temps... c'etait juste une allusion ironique a une reponse que je commence a voir venir...
autant prevenir que guérir...
Pour info :
- Ce post était encore une fois un post d'info, et vous l'avez mal pris...
- J'aime naiwnak et je pense que toute la team le sait.
- J'ai peut etre nuit a la team nainwak par mon attitude, et je continuerais a le faire tant qu'elle ne respectera pas des valeurs qui me sont cheres et/ou ne fera rien d'interressant...
- J'en ai marre que certaine personnes ne lisent jamais mes post et ne fasse que répondre pour m'insulter.... comportement qu'ils modereraient bien vite si un joueur osait tenir les même propos qu'eux (on ne compte plus les joueurs ne connaissant personne qui vienne dire : bah dis donc la team, Izarie est pas si incorrect que ca, par contre on peut pas en dire autant de tous...)
- Je dois etre le premier a partir à mort dés qu'un délire se profile a l'horizon... maintenant vous savez comment m occuper si je vous emmerde...
Et pour ceux qui semble persuadé du contraire, ca me gonfle le plus souvent de faire des posts si je sais que ca va dégénérer... entre autre parce que ca me met de mauvaise humeur, et que je vois peut de choses qui me foutent en boule comme des emmerdes sur nainwak... Donc vivement que j'ai plus de raison d'en faire...
Et si j'en ai dégouté de la team, je pense en avoir assez parlé avec les personnes interressées, et ca me va trés bien comme ca... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Dernière édition par izarie le Mer Mai 10, 2006 6:42 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
(on ne compte plus les joueurs ne connaissant personne qui vienne dire : bah dis donc la team, izarie est pas si incorrect que ca, par contre on peut pas en dire autant de tous...)
|
Je ne vois pas l'interêt de dénigré l'avis des autres joueurs dans ce post. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
avec ça j'ai toujours pas compris le problème avec la météo (je suis simple d'esprit il faut dire) mais c'est marrant, icic on dirait une arène de gladiateur. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:54 pm Sujet du message: LOCK ! |
|
|
Part 1.
| izarie a écrit: |
| Suite a une essai sur ma detection, je peux maintenant demander aux admins de la météo et de nainwak de faire savoir aux joueurs que la meteo devient parfaitement infalsifiable |
Part 2.
| Arwall a écrit: |
| Voila sinon pour ta news ben tu attendras que l'évenement X que tu ne sauras pas puisqu'au final il ne t'interessait a priori pas, se fasse et tu pourras lire une zoulie news parlant de météonainwak II |
Part 3.
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|