|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragon Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 110 Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:40 pm Sujet du message: La ~future et improbable~ quete des Dragons! |
|
|
Yop' a tous!
Il y a quelques mois en 2005 je lancais un post pour la creation d'une quete a partir de l'oeuf de Dragon...
Voir le topic : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1969&highlight=dragon
j'ai bien tenté, mais rien ne c'est produit...
Mais je n'ai pas desespéré, et j'ai commencé a récolter un inventaire completement fou :p
| Citation: |
Dragon sauté à la patate nucléaire
Ceci est une recette pour préparer un sauté de Dragon Sacré (avec patates nucléaires). Tout d'abord, invoquez le dragon en écrivant à dragonsacre@nainwak.com. Tuez-le, découpez la viande. Pelez les patates, mélangez avec les bouts de viande, et placez le tout au four pendant 20 minutes. Voilà !
-l'ingredient principal... La patate
Sinon pour le reste, j'ai dans mon inventaires les objets suivant:
- Une machette (pour la découp'!!!)
- La fourchette (pour manger une fois préparée)
- Du beaujolais nouveau (Histoire de pas avoir trop soif!!!)
- Un Boutdenain Rouge (un bout de moi, un bout de Dragon pour la viande 8))
- Des boutdenain bleu et vert au cas ou!
- Du Coca, (pour les ptits jeunes!)
- Un Oeuf de Dragon!!! (par ce que je le vaut bien)
- Un Biberon a repet' (parcequ'il est rempli de lait de Dragon!!! comme ca le dragon sacré va croire que je suis son fils!!! j'ai la meme odeur corporelle!!!)
- Du gateau au chocolat et une tarte a la creme (pour le dessert!)
- Un four a pain (Ca ca va etre chaud!!!
- Deux Chapins pour distraire le Dragon sacré! (Furtif et malin ce Dragon!!!)
- Une saliere, (parceque c'est toujours meilleur quand c'est salé!)
- Une Biere (Parce que ca le fait toujours!!!)
- Et enfin un Bloup, Parce que ca c'est improbable!!!!! |
Ensuite, j'ai essayé d'envoyer un message au Dragon Sacré pour le prevenir que qqun le cherche Smile
Voila une copie de mon message:
>/me regarde a droite, /me regarde a gauche...
>/me avance d'un pas... droite gauche, un autre pas...
>
>Youhouuu, y a un dragon sacré dans le coin??? |
Seulement, c'est avec un profond désépoir que j'ai recu un message de non delivrance, comme quoi l'adresse dragonsacré@nainwak.com n'exsite pas Sad Sad Sad
Copie du message:
>Hi. This is the qmail-send program at pastek.nainwak.org.
>I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
>This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
><dragonsacre@nainwak.com>:
>Sorry, no mailbox here by that name. vpopmail (#5.1.1) |
Que se passe t'il?
Puis j'ai contacté Arwall, qui m'a indiqué que cette quete n'était plus réalisable... Ahhh bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Arwall a écrit:
"hum cette quete n'est plus réalisable en fait .. ( faut les dragonballs et du a diverses problemes elles ont été retirés du jeu )
en fait l'inutile n'aurait pas du etre en jeu mais suite au voeu de noel l'an dernier il a été remis ..
mais ecris a team@nainwak.com tu auras peut etre un truc de consolation .." |
J'ai par la suite tenté de recontacter la team nainwak.
Hello Mr Schlavbeuck!!!
Je viens au nouvelles, pour savoir si vous alliez decider de faire quelque chose . Ca serait grandiose (ce qui est un peu etrange pour le dieu des nains non? ;p)
Enfin, tout ca pour dire que j'en ai revé l'autre nuit, et j'ai adoré ce reve!
"J'etais au bord de la plage, et il faisait beau (pas comme dans le Pas-de-Calais )... enfin, mon petit corps grassouillet de nain, bronzait tranquillement, et puis d'un seul coup, le ciel deviens vert, bleu, rouge... et puis "Hop'", plus rien, et puis "Hop'" rose!!! Rose (comme le travelo way de Mister2 et comme la barbeapapa!!!)
Et la, un grand et majestueux dragon, passe dans le ciel avec un improbable cri de joie ... (Mais vraiment un truc strange...) et la le vénérable dragon, se retourne et me dit:
"Toi la, si tu t'appelles Dragon, c'est que tu peux pas etre un mauvais nain... Alors s'il te plait prend soin de mes 2 fils qui vont naitre... Je serais de retour dans 224,7 jours..."
Pourquoi 224,7... sans doute parceque c'est le temps que mets Venus pour tourner autour du soleil... ou pas :s
Enfin, à peine le dragon partit, que je sens un truc bouger au fond de son Sac de nain... (Strange non?) ... et la un Mini Dragon tout mimi, tout zarbi pointe sa tete (Cf image "Mini Dragon 1.png" http://us.a2.yahoofs.com/users/43ea52f1z7e2cdf0/29e0/__sr_/3d00re2.jpg?ph4zQYEBuATKeoAz issue du jeu PuzzleBubbule jointe à ce message)
Que du bonheur, c'est tout a fait l'image du fils adoptif que j'ai toujours voulu avoir!!!
Et la le ptit gars il me dit:
"Coucou toi! Je suis sur que tu es la nourrice choisie par ma mÔman! Mais il va falloir que tu reussies a retrouver mon p'tit frerot (Cf image "Mini Dragon 2.png" http://us.a2.yahoofs.com/users/43ea52f1z7e2cdf0/29e0/__sr_/f810re2.jpg?phgDRYEBpzE9lQWj issue du jeu PuzzleBubbule jointe à ce message) qui est quelque part dans le sac d'un autre nain... Car sinon ma mÔman te bouffera tout cru dans 224,7 jours quand elle reviendra!!!"
Gloup Bloup Gloups... :s
J'ai un peu les chocottes, mais je suis pret a regrouper la piraterie naine pour reussir cette mission... et par la même occasion sauver ma vieille carcasse !
Un vrai nainwak ce reve !
Bonne fin de soirée, et @+
Dragon, la nourrice :s |
Les admins ont répondu qu'une quete sur les Dragons sera certainement lancée dans l'année!
Je post ce message afin qu'il serve de boite à idées ou Schlavbeuck pourra venir puiser lors de la préparation de la quete!!!
Aller courage le plus d'idées viendront, le plus la quete sera subtile, longue et drole!
Pour Schlavbeuck Hip Hip Hip !!!! |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Beau post !
Nous avons nous aussi essayé sans plus de succes
(Nous n'avions pas le four à pain par contre )
(et aucun admin ne nous a parlé de consolation)
Bref du coup on a plus la recette
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
lecastor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Pouet Dragon
En tout cas spéciale dédicace aux 2 courgettes qui t'ont aidé à récupérer une partie de ces objets
Les Pirates (de l'espace) et la compagnie aérienne -=USE=- !!!
En avant pour de nouvelles aventures ! Compte sur nous pour te filer un coup de main
Lecastor _________________ La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...
Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base... |
|
|
 |
Dragon Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 110 Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les encouragements, mais nous n'avons toujours pas d'idées supplémentaires!!
Aller les ptit nain faite marcher vos neurones! |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé l'annuaire des joueurs et tu pourrais te faire aider par...
Sangokudu94 !
Je sais, c'est un nom ridicule, mais j'ai pas trouvé mieux.
Qui aurait cru qu'il n'existe pas de Sangoku dans ce jeu !!!
edit: autant pour moi: il y a un nommé Goku, y a plus qu'à le trouver  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
Tyler Durden Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 60 Localisation: Dans le jardin de Jack
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhh! Cette belle histoire...
J'en profite pour remercier les USE grâce à qui la recette a pu aller jusqu'à Dragon. Et en plus, ils lui ont même donné la patate pour son délire!
Une petite pensée pour Le Plastificateur aussi, qui a essayé en vain de se faire lutiner la recette et autres objets rares!
Malheureusement Dragon est mort depuis et a tous perdu.
| Benlecanard a écrit: |
(Nous n'avions pas le four à pain par contre ) |
On ne l'avait pas non plus malheureusement!  |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
ça sent le pirate bourré ici !! hips....
bah alors les copains... hips... on se montre !!! on veut faire des quêtes, des trucs tripant!! hips!!!
c'est pas avec vos gueules de bô gosses.. hips de supermarché que vous allez attirer l'attention des admins...
allez drag' hips... fait ce que tu sais si bien faire... montre ton zguèg!!!
je suis sur que ça va donner plein d'idées à plein de monde... hips... |
|
|
 |
Dragon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
/me s'indigne
/me n'y croit pas!!!
/me plonge le vieux Ace dans son bol de cassoulet |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: |
J'ai regardé l'annuaire des joueurs et tu pourrais te faire aider par...
Sangokudu94 !
Je sais, c'est un nom ridicule, mais j'ai pas trouvé mieux.
Qui aurait cru qu'il n'existe pas de Sangoku dans ce jeu !!!
edit: autant pour moi: il y a un nommé Goku, y a plus qu'à le trouver  |
eh? mais c'est moi ça!!!!!!
si, si c'est vraiment moi! j'ai pas tout compris là alors, c'est quoi l'histoire? _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|