Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NainwakMétéo](nouvelle version) Réveillez vos tomates!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sors un peu,bois, fais la fète, Atlza, on a du mal a te suivre, niveau vitesse de codage.

Tu trouves ça rapide ? Je trouve ça méga-rapide : durant cette période, il a même trouvé le temps de prendre des vacances Tu enlèves justement ses vacances, et t'obtiens le même code sur un temps plus court encore. C'est un monstre d'hyper-rapidité (et d'idées), le Zla Wink
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoqtan a écrit:
Sors un peu,bois, fais la fète, Atlza, on a du mal a te suivre, niveau vitesse de codage.

ATTENTION HUMOUR FACILE :

C'est pas une question de vitesse de codage entre vos deux sites c'est une question de compétence des codeurs.

FIN DU HORS SUJET FACILE ET INEVITABLE POUR MOI DANS UN CAS COMME CELUI LA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hé ben, décidemment, on arrète pas de dire que ca nous dérangerait pas dela faire, cette communication, mais on a du mal à la voir venir. Intéressé, j'ai aussi essayé de faire de recherches sur nainwakmétéo et sur le forum de nainwak, j'ai pas trouvé grand chose.

Chouette un izarie bis. Rolling Eyes
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Citation:

Tu trouves ça rapide ? Je trouve ça méga-rapide : durant cette période, il a même trouvé le temps de prendre des vacances Tu enlèves justement ses vacances, et t'obtiens le même code sur un temps plus court encore. C'est un monstre d'hyper-rapidité (et d'idées), le Zla Wink

Merci Frór, j'aurai voulu préciser que j'aurai même oublier mes vacances...
Tout le reste va très bien aussi.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible AtlzA
C'est môa qu'à gagné Mr. Green gné !

La grenouille redeviens météorologue dès qu'elle aura un nom plus abordable Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous cherchez plus loin ? C'est simplement une référence au meilleur jeu de stratégie du monde et c'est tout.
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeRaK a écrit:
Pourquoi vous cherchez plus loin ? C'est simplement une référence au meilleur jeu de stratégie du monde et c'est tout.

NATNWAK

Ca passe

Dernière édition par skalpette le Jeu Mai 11, 2006 4:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand ya de la strategie dans Nainwak ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:

CHAMPIONSHIPT MANAGER
cqfd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: