Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le gouvernement français va lancer un jeu vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pis les supprimer
c'est pas ça qui va aider le chomage

enfin dans leur stats ils devraient faire la part entre les chomeurs et les feignants... Rolling Eyes
dite pas rhoo j'en connais Mad
c'est sur qui a aussi ceux qui galère je dis pas le contraire Confused
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Hier soir j'ai joué sur http://www.impots.gouv.fr/ un autre jeu multi joueurs à univers persistant du gouvernement français.


J'peux même pas y jouer pour gagner quelque chose. >_< Mais m'est avis que c'est mieux pour moi : tout le monde est perdant à ce que j'ai entendu Rolling Eyes
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j ai la solution ultime pour diminuer le chomage..

suprimer les assedic, et donner le chomage aux gens ayant deja travaillé non pas 6 mis, mais 35-40 ans...(un minimum...)

Comme ca on aura 0 chomeur en france... juste des sans emploi


Merde, on m a deja piquer cette idée en vrai.. zut alors
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oneft
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA lE LIEN VERS LE SITE

http://www.cyber-budget.fr/jeu/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sponsorisé par free ? Mince, ils sont partout maintenant.
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneft
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Sponsorisé par free ? Mince, ils sont partout maintenant.


Je vois pas le rapport...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en regardant mieux, tu vois ?

Laughing Laughing Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est assez marrant à faire.
Le gros défaut, c'est que dans la partie III, les graphiques sont nuls et pas très lisibles (à part celui de la côte de popularité).
Ce qui m'a fait marrer, c'est que je tenais très bien mon budget, je comblais le déficit, mais non, ça allait pas Very Happy
Les côtes de popularité frisaient le 0. M'en foutais, je faisais du bon boulot, vu que je sucrais aucune aide sociale ou autre. Et quand même, la côte de popularité... Tiens, j'aide un coup les patrons, POUF, je reprends 2 points de popularité à l'étranger... Non, c'est pas du tout stéréotypé.
Mais pour le principe, c'est une idée sympa Smile
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans, c'est court...

Et les menus sont pas assez détaillés... les comptes rendus non plus.

On a pas la possibilité de faire pause, c'est génant.

En sinon, je vois pas comment on peut virevre avec une dette à 60% du PIB (et elle monte en continu chez moi, malgré une croissance à plus de 2.5% et un deficit décendant à 2% à la fin...)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des commentaires, vous n'avez pas découvert la petite surprise à la fin, vous... Laughing
de toute facon, c'est impossible de combler la dette tout en maintenant la cote de popularité. En essayant d'investir a fond dans la dette et dans les patrons sur les deux premières années, puis en renversant la vapeur sur la dernière année pour faire remonter la cote de pop (c'est assez rapide), ca marche assez bien.
Bon, c'est assez cynique, quand on y pense, mais c'est un peu comme ca que ca marche...on graisse la patte des electeurs juste avant les elections.

j'ame aussi beaucoup les petits sondages discrets intégrés au jeu qui arrivent de temps en temps, genre "épreuve suivante : répondez au journaliste : 'que pensez vous de la polituqe actuel ? Bien/ Pas bien/M'en fous"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La surprise ??
La video du ministre ?

Pour ton truc, c'est moyen... après essais, faut penser à la croissance, et donc, garder de l'argent à investir...

mais bon, le jeu est facile, il me donne dix ans, j'ai plus de déficits, je règle la dette et j'ai une croissance à 4% (Par contre, le % de dette par rapport au PIB devrait être environ de 350% Razz mais je sais pas pourquoi...)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com