|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aamy Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:18 pm Sujet du message: [Création] courgette sadique RP |
|
|
Bonjours à vous tous naines et nains de Nainwak’s.
Comme vous pouvez le remarquer, à l’heure qu’il est, je ne suis encore qu’un jeune nain-déci, avec très très peux d’expérience. Ces deux dernier jours j’ai fouillé le forum, posté dessus un texte RP et je suis allé sur IRC pour rechercher une courgette sadique intéressante et RP. Mais malheureusement, je n’ai trouvé aucune courgette sadique qui joue à fond le Rôle-play.
D’après les dires de certain nain sur IRC il n’y aurait pas beaucoup de solution pour moi. Soit :
1) Je me fous du RP et je rentre dans une courgette sadique qui me plaît.
2) Je passe chez les braves, car il y a plus de courgette RP du coté brave.
3) Je forme une nouvelle courgette orientée Rôle-play.
Et c’est la dernière solution qui me botterait le plus. Par contre je doute bien qu’avec mes quelques jours de jeu et mon peu d’expérience, je ne suis pas près d’attirer les foules.
Alors, je vous pose la question, qui serait à tenter l’expérience avec moi? Qui serait près à former une toute nouvelle courgette Sadique orientée rôle-play? Allez quoi soyez cool les gars, il y a bien quelque sadique qui aime et qui serait capable de faire du RP. Je vous rappelle juste que si personne me répond, les sadiques vont encore passer pour des gros lourd qui sont incapable d’aligner deux mots et tous juste capable de taper avec une hache.
Je n’ai encore aucune idée sur le RP de la courgette, mais j’aimerais bien mettre ça en place avec les premiers nains intéressés. Mais je vais faire un effort, et je vais essayer de pondre un début d’idée pour commencer. Je voulais juste savoir si quelqu’un pourrait être intéresser, ou si je devais pas me prendre la tête et choisir une autre solution.
Et oui, si samedi personne n’a donné de réponse objective à ce texte, samedi étant le dernier moment pour choisir mon camp, je serais alors obligé de prendre la deuxième solution. Et vous n’allez quand même pas laisser un pauvre nain partir chez les bleus, allez les gars soutenez moi.
Merci a ceux qui ce taperont ce texte et qui y répondront aussi bien positivement que négativement. A bientôt sur le jeu.
Dernière édition par Aamy le Mer Mai 10, 2006 2:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hello ;p
en tout cas, sache que ta communauté sera toujours la bienvenue au chateau, dans une des ambassades samourais.
Sadiques et braves acceptent d'y poser les armes et de ne faire que boire a la santé de Schlavbeuk et du saké.
Puisse les chemin de nainwak t'etres agréable, et qu'ils te menent en face de moi pour que nous joutions avec grand plaisir.
Izarie, Champion d'Emeraude Samourai. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Si on t'a dit qu'aucune courgette sadique ne jouait la carte du RP c'est faux
C'est très clair que le "RP", en général, est un peu délaissé....
Peu de place dans le jeu lui même (si cela était sa vocation. Pas sur/A discuter) et moins de succès on dirait aussi et surtout chez les nains et dans les courgettes.
Ou alors de facon temporaire ou minime.
(Parfois il est même un peu "rembarré", c'est pire...)
Tout dépend de ce fameux "RP"
Si tu en cherches juste une petite dose sympa, alors tu as du choix et plein de courgettes pourront t'en proposer selon ton goût (la SPQR par exemple^^)
Si tu cherches un RP très marqué là c'est vrai que ca va être plus difficile à trouver.
Essaie de contacter une nouvelle courgette nommée "IBS" (chef : "secte"
Tu y trouveras peut-être ton bonheur
Si tu es motivé pour créer ta propore courgette et ton propre style : génial
Hésite pas à lancer des appels ici ou à demander conseils aux autres aubergines (perso pas de soucis)
Hésite pas aussi à aller fouiner sur les forums/sites des aubergines existantes.
Bonne route! _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| Puisse les chemin de nainwak t'etres agréable, et qu'ils te menent en face de moi pour que nous joutions avec grand plaisir. |
"joutions", il a bien dit "joutions" ne vous y trompez pas
Sinon, une petite question, pourquôa préfères-tu être sadique alors que tu dis ne pas avôar encore décidé du RP que tu feras ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aamy Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Tous d’abord merci pour vos encouragement et vos conseilles.
Il est vrai que je suis de plus en plus motiver à faire ma propre courgette, alors je vais m'y mettre a fond et je verrais bien ou ça mène.
Pour répondre à Garneuil. J'ai déjà posé le RP de "Aamy" sur le forum (IcI), mais c'est le RP de la courgette que je n'ai pas encore imaginé. |
|
|
 |
Aamy Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai écris en gros les base de la courgette. Dit moi si vous avez des commentaire à faire dessus même si vous ne voulez pas faire partit de la courgette. Ca me permettra de organiser tous ceci. Merci.
L’Ordre du Cloporte.
Je me suis inspirer de l’ordre de la mouche (La cour infernale), pour fondée les bases de l’ordre du cloporte. L’ordre est diviser en six groupe, et chaque groupe influencera directement et de manière différente la courgette. C’est six groupe sont :
Princes et grands dignitaires :
Les sept nains de ce groupe seront les chefs de l’ordre du cloporte, c’est eu qui choisiront les chemins à prendre et qui voteront pour les différentes quêtes. C’est aussi eux qui vont élire les nains dans les autres groupes.
Ministères :
C’est eu qui vont diriger les différents manœuvres entrepris par la courgette. Ils vont veilliez à ce que tous ce passe bien et vont être les chefs dans les différentes quêtes. Ils auront aussi leurs mots à dire pour la préparation des différentes quêtes.
Ambassadeur :
Les Ambassadeurs vont s’occuper des différents lient amicaux ou inamicaux avec les autres aubergines. C’est grâce à eu qu’on va pouvoir faire certaines alliances, pour permettre de faire certaines quêtes où pour participer aux différentes quêtes sadiques.
Justice :
C’est ce groupe qui feront les règles et qui les exécuteront. Tous nains dans la courgette qui ne respectera pas les règles imposées, sera juger et puni par ce groupe.
Maison des princes :
C’est eu qui vont s’occuper du forum de la courgette (quand il y en aura un), et qui vont s’occuper des différents topique et veiller à leur propreté.
Menus-plaisirs :
Ce seront les titres donner au différent boulets de la courgette.
En gros la courgette est basée sur une hiérarchie empruntée à l’ordre de la mouche. La courgette sera orientée très rôle-play, et fera des quêtes dans ce sens. Vu les bases sadiques et satanique de la courgette, les différente quêtes seront orienter la dessus, elle pourront être très bien affreusement débile ou tous à fais sensée, mais le bute c’est qu’elles soit toujours amusante à faire.
Les premiers nains qui viendront dans la courgette pourront choisir leur place et leur rôle. Je ne vais pas imposer une façon de jouer sont rôle pour chacun des personnages, alors libre à vous de jouer un grand échanson de la maison des princes, ou un prince de la mort dans les princes et les grands dignitaires, temps que le toute soit drôle et amusant.
Au début, j’imagine que le peux de candidature obligeront les premiers nains à jouer plusieurs rôle dans la courgette.
Les règles ne sont pas encore faites, mais en gros on tape tous les braves et les rampants, pour taper un sadique il faudra des raisons suffisantes qui devront passer par le groupe de justice qui eu permettront alors cet acte.
Aucune restriction n’est demandé aux nains voulant commencer cette expérience, sauf c’elle d’être sadique, ou nain-déci future sadique, d’aimer le RP et de vouloir faire avancer cette courgette.
Voila, je vais vous mettre la liste des différente place dans la courgette.
Et à bientôt je l’espère dans l’ordre du cloporte.
PRINCES ET GRANDS DIGNITAIRES :
Aamy, Chef suprême, fondateur de l’ordre du cloporte.
… , Prince de la mort, grand’croix de l’ordre du cloporte.
… , Prince du pays des larmes, grand’croix de l’ordre du cloporte.
… , Prince du feu.
… , Grand-maître des sabbats, chevalier du cloporte.
… , Maître des alliances.
… , Archidiablesse, souveraine princesse des esprits malins.
MINISTERES :
… , Grand chancelier, grand’croix de l’ordre du cloporte.
… , Grand trésorier.
… , Général en chef des armées infernales, grand’croix de l’ordre du cloporte.
… , Grand amiral, chevalier du cloporte
… , Chef de la police secrète.
AMBASSADEURS :
…
JUSTICE :
… , exécuteur des hautes-oeuvres
… , Grand justicier
MAISON DES PRINCES :
… , Grand échanson
… , Grand chambellan, chevalier du cloporte
… , Grand panetier
… , Trésorier-payeur
… , Premier valet de chambre
… , Chef de la cuisine
… , Chef des eunuques
… , Maître des cérémonies
MENUS-PLAISIRS :
… , escamoteur et nécromancien
… , Surintendant des maisons de jeu
… , Directeur des spectacles
… , Grand paradiste |
|
|
 |
Aamy Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Au cas ou pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert aujourd'hui le forum de l'Ordre du Cloporte (HIIIIIIIIIII!!!! Un forum violet). Alors comme je risque de m'y sentir très seul, n'hésiter pas à passer me faire un petit coucou.
Pour ceux que la courgette intéresse, venez-vous inscrire.
Cliquer ici pour y aller _________________ Fondateur de l'Ordre du Cloporte, et seul membre.
Cherche compagnons de route.
Forum de l'Ordre du Cloporte |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Aamy a écrit: |
Au cas ou pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert aujourd'hui le forum de l'Ordre du Cloporte (HIIIIIIIIIII!!!! Un forum violet).
Alors comme je risque de m'y sentir très seul, n'hésiter pas à passer me faire un petit coucou. |
Ca vaut pas une bonne sol(ohat)itude sur un forum ROSE  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien envi de me tripper sur ton forum !!!
J'ai déjà demandé à tout ma Court Jet d'aller Flooder dessus xD _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|