|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
-les nouveaux objets crés sur un monde précis qui peuvent pas naviguer entre les mondes: a mon avis c'et énorme!!!
-ensuite, moi j'ajouterais un monde, ou en fonction de la case ou on est, on des changements dans nos caractéristiques, allant du doublage de point de force, a -100 pv tant qu'on est sur la case...bref, un monde délire ou les cases font office de rune!!! |
ca pose plein de probleme un monde runes.
| Citation: |
| pour les bocaux, idem, c'est énorme, j'en ai pas posé et je le regrette, car |
ç'est toujours possible tu sais  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| mais moi, j ai adoré pouvoir traverser 30 mondes pour aller derouiller le sadique qui avait lotage brave, et ainsi devenir le meilleur pote des CDB en son temps... alors que j'etais un ptit joueur inconnu |
MAIS BORDEL !!!!
C'EST : CdB
MAJUSCULEminusculeMAJUSCULE
comme Communauté des Braves
pourquoi personne ne s'en rappelle donc jamais ? (même les CdB oublient parfois)
| ninie a écrit: |
heu dans mes souvenirs la quête des lumières c'était :
8- des nains qui tombent pas hazard sur le manuel
9- des nains qui réalisent la quête
10- des admins qui avaient pas réellement prévu
11- une lumière allumée
Et la lumière fût...  |
ui, c'était nous, avec les TNT
Voilà, sinon, après cette mise en avant des CdB (notez la minuscule au milieu )
C'était juste pour dire que :
Moi, j'trouve pas que ça tourne en rond ! Du moins, pas plus que ça ne pourrait... En effet, on est dans un jeu, y'a des règles générales, un principe, un esprit qu'il faut tenter de conserver car c'est tout ce qui en fait l'intérêt...
Peu de nains sur certains mondes ? et alors ???
Nainwak est pas juste un jeu de "je te tape, tu me tapes sur le bonnet"...
Y'a aussi les nainmails (hein fatman, meischuh, garg4mel, b-nain, colar, patators, todite, TuV etc... ) qui permettent même d'échanger avec des rampants (brrrr j'en ai encore froid dans el dos )
Tu veux trouver des nains (côté opposé) --> va sur un monde où y'a des nains
Tu veux camper ? --> va sur un monde où y'a peu de nains
Tu veux te payer des campeurs pensant qu'ils sont bien équipés ? --> va sur un monde où y'a peu de nains
Tu veux t'affronter avec de grosses betteraves (beurk le mélange courgette-betteraves ou aubergines-betteraves )--> cherche les groupes qui se baladent...
Bref, y'en a pour tous les goûts...
Après, bien sur, tu te retrouves toujours à jouer un nain, à attendre comme un con derrière ton ordi pendant 15 min parce-que t'es à 4pa et que le 5ème arrive dans 15 min et que t'as déjà tapé l'autre et que tu lui as mis 94 pv dans le bonnet .... Tu pousses toujours un cri de rage quand un autre, vient, lui met un coup de glaive et a le frag...
Mais bon, si ça te saoule, toi, joueur qui râles, soit tu intègres la team pour proposer de nouveaux trucs, soit tu changes de jeu !
En plus, on se rend bien compte que tout changement devient difficile avec la complexité/enrichissement croissant du jeu... cf. les modifications sur les jouets...
Je pense que les modifications qui vont dans le bon sens sont celles qui sont funs, et qui évitent justement le jeu trop régulier et répétitif = limitation de l'usage des jouets etc... qui en plus permettent à un plus grand nombre de les avoir !
Pouet ! _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|