| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:45 pm Sujet du message: attribution de cible |
|
|
l'attribution est basé sur le nombre de tués d'aprés ce que je sais..voila, on vient de me réattribuer la même cible...c'est un bug, ou c'est un fait normal ? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hasard, vous avez dit hasard ? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne te serait pas arrivé si t'étais pas mort. Tu ne peux que t'en prendre à toi-même  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je sais que c'est au nombre de tués, puis ensuite au niveau et enfin aux points de ridicule.
Mais pourtant ma cible (acquise après la mort de ma précédente cible) a tué deux fois moins de personne que moi et a 12 niveaux de moins.
C"est bizarre non ? _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| MisterBPD a écrit: |
| Moi je sais que c'est au nombre de tués, puis ensuite au niveau et enfin aux points de ridicule. |
et comment tu sais ça  _________________ #1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| MisterBPD a écrit: |
| Moi je sais que c'est au nombre de tués, puis ensuite au niveau et enfin aux points de ridicule. |
Points de ridicule ... MdR quoi.
 _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais les PR ça paraît bizarre, mais cette info je l'ai récupéré sur le forum d'une courgette (Armed&Dangerous) et apparemment ça s'est vérifié (la méthode servait à trouver son chasseur lorsque le nombre de chasseur passe de 0 à 1).
Mais quand je dis les PR, c'est après avoir fait le tri avec le nombre de tués et puis le niveau, donc pas très important comme influence.
En tout cas ça n'explique pas pourquoi ma cible est tellement moins puissante que moi. _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
et moi je pense que vous vous gourrez tous  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais je sais ça m'étonnerrais pas mais jusqu'ici j'ai toujours eu des cibles ayant 1 ou 2 niveau de plus que moi et jamais en dessous.
Aussi je meurre pas souvent, faudrait demander à quelqu'un qui a l'habitude.  _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir touijours eu des cibles avec un niveau plus élévé que moi quand à mes mots...
2 sads tué pour une mort pou moi ça devait être à peu près ça pour ce dont je me souviens ! |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
non le niveau ne joue pas.
Générallement c'est vrai que ma cible (ou mon chasseur) est de niveau égal ou supérieur. Mais ma cible actuelle par exemple non (56 contre 61)
C'est finallement un test pour te comparer aux autres.
lol pour le coup des PRidicules qui interviendraient  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|