| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:59 pm Sujet du message: Rendez nous Bubulle ! |
|
|
| Citation: |
Ceci est un communiqué de la TeamKinder !
Comme vous l'avec sans doute remarqué, un nouveau type de nourriture est désormais proposé au commun des nains :
cette nouvelle nourriture présentée dans un bocal se nomme Nutella :
Voici une photo de la dites nourriture :
Vous me direz que c'est génial et que vous ne voyez pas le probleme, mais ATTENTION !!!!! Regardez de plus pres !!
Oui vous ne rêvez pas !!!!! Il y a bien ecrit Bubulle sur ce bocal !!!!!
2 explications se présentent à nous :
1) Le nutella est fait avec des extraits de Bubulle : on a donc fait du mal à Bubulle pour le fabriquer !!! C'est inconcevable !!!!!
2) On nous ment : il n'y a pas de bubulle dans ce bocal, la toxicité de ce produit ne fait donc aucun doute
Nos exigences à nous TeamKinder, protecteurs de Bubulle sont donc les suivantes :
Nous exigeons le retrait du marché IMMEDIAT de tous les bocaux pour que nous puissions faire de plus amples analyses, nous exigeons un communiqué officiel indiquant que Bubulle est en bonne santé et que celui ci soit remis à un membre de la TeamKinder qui examinera son etat de santé !
S'il s'avere que Bubulle a été maltraité, nous prendrons cela comme une declaration de guerre à l'encontre de la Teamkinder, après tout Bubulle fait partie de notre courgette !
Nous attendons des réactions rapides !
Arthure et Juniore ont déja pris les armes et sont sur le pied de guerre !!
Mefiez vous !!!
Ceci etait un communiqué de Tiseb, [I]nutile de la TeamKinder !!
|
_________________ teamkinder |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:14 am Sujet du message: |
|
|
c'est leur Star pour la Pub.
tu sais c'est comme quand shaquile o neal est sur une boite de céréales ; ça veut pas dire qu'il y a des morceaux de shaquile o neal dedans ( Vu que déja pour le choper faut être suicidaire) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, normalement c'est la marque qui est affichée en grand pas le nom de la star
J'ai jamais vu une boite de céréale avec marqué Frost Tize (entendez Biere Froide pour les non anglophones ) en grand
Donc vous êtes sur que bubulle se lance pas sur le marché de la bouffe plutôt ?
Il a peut être envie de prendre son indépendance, de faire ses voyages tout seul, en gagnant son propre argent. C'est vrai quoi, à son âge je tapais déjà des nains tout seul.
Vous allez voir, si ca ce trouve quand on va consommer ce pot de nutella, ca va donner
| Vous avez consommez un pot de nutella, vous venez de cotisez 5xp pour bubulle |
En fait la TeamKinder, vous êtes comme des parents trop possessif qui ne laissent pas leur enfants nager de leurs propres produits de consommation.
Je vais vous denoncer à la nainsistante sociale, tiens. Na !!  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
nutella a la fraise Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:36 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas si j'ariverais à faire la différence entre le pot et moi  _________________ zongooooo!!!!!!!
forum zongo |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
| Vous avez consommez un pot de nutella, vous venez de cotisez 5xp pour bubulle |
 |
Non, ça fait juste ça :
| Mon événement a écrit: |
| 10h41 (Wed 17/05) Vous avez consommé un(e) bocal de nutella [8 PV] |
_________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui pensais que la Bubulle Inc. avait simplement élargi sa gamme de produits. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle théorie :
Le nutella est un médicament qui peut se prescrire contre la dépression en Australie (si si c'est vréééé )
Du coup peut être que le mot bubulle c'est parce que ca représente l'ordonnance
Bubulle en déprime qui veut voir une autruche dans une Kangoo ?  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
en fait, c'est un bocal de nutella, c'est ptetre tout simplement le bocal qui contenait bubulle  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
|