| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OliOne Nain(e) au biberon

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 8 Localisation: Champignon de prairie
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 8:43 pm Sujet du message: comment quitter sa courgette? |
|
|
Salut,
cela fait un bon moment que nous n'avons plus notre "chef" de courgette en ligne.
Comme on ne sait pas le contacter, on veut quitter notre courgette (tous) pour en rejoindre une autre.
Mais ça fait tellement longtemps qu'on est dans cette courgette qu'on ne sait plus comment faire!
Comment quitter sa courgette ?
et Comment rejoindre une autre courgette (on sait déjà qui va nous accueillir)
Note: avec l'option "recherche", je n'ai pas trouver de post traitant le sujet. (J'avoues ne pas avoir lu les 25 pages du résultat "quitter courgette")
Merci à vous,
Bibédalcol  _________________ Bibédalcol (OliOne) |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu peux pas tant que les aubergines sont suspendues. _________________
 |
|
|
 |
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
En effet, tu peux pas la quitter, "théoriquement" jusqu'a ce que l'on dégèle les aubergines tu seras toujours dans ta courgette... après tu peux la "quitter" et aller dans une autre  _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
 |
pulane Nain-filtré(e)
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 68 Localisation: Brest, au bout du monde

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, aux yeux des admis de nainwak, il n'y a plus de courgette...
Tu auras toujours accès au NainXpress de ton ancienne courgette mais tu ne pouras pas avoir accès au NainXpress de ta nouvelle courgette (et si tu la crée, il n'y aura pas du tout de nainXpress)
Ce qui veut dire que tu peux quiter ta courgette comme ça, sans dire à personne!! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a plus de aubergines officielles, donc ce n'est pas ta courgette que tu veux quitter mais le nainxpress. Mais si tu dis que vous voulez tous quitter votre courgette pour en rejoindre une autre, alors ce n'est pas bien grave si vous garder le nxp en commun
Et si vous n'avez plus eu de contact depuis longtemps avec votre "chef" il se pourrait bien qu'il est été effacé. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|