| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milamber Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 7:03 pm Sujet du message: Vivre dans les arbres !! |
|
|
Coucou tout le monde, rampants, braves, sadiques et tous les autres !!
J'ai envi de poster aujourd'hui
......
Juste pour vous dire que j'ai décidé de rester le plus longtemps possible sur l'arbre (9;4) de Water World !! Ba oui, j'me sens bien là bas !! Il fait beau.. et puis 'jai pas trouvé ailleurs pour etre loin de l'eau... Quoi !? J'ai pas le droit d'avoir peur de l'eau ???
Enfin bon... Je sais pas ce que j'espere en postant ici, peut etre un peu d'attention, une ou deux lectures, quelques reponses, avec des ptits mots de comprehension, de critique... Creer une polemique ???
Pourquoi pas: Il vaut mieux vivre isoler dans son arbre au milieu de l'eau, avec les poissons volants et les mouettes, plutot qu'avec les nains furieux et sanguinaires qui ravagent les mondes de nainwak
Peut etre  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Q'une chose a dire, bonne chance !
(en esperant que tu te prennes pas une tour sadique dans les dents) _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 85 Localisation: ...la tete dans les nuages
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
hey ! sympa comme defi !!! moi je troune sur mon ile depuis une semaine ... j'ai un peu plus d'espace que toi !!!
bonne chance a toi et fais gaff aux castors !!!
sauvez un arbre ! sauvez un nain ! mangez un castor !!! _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu comptes repousser les prédateurs avec des Lances-Bananes c'est ca ?
Sinon bon courage  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci pour vos encouragements !!!
Non je ne pourrais pas repousser les prédateurs avec des bananes, ni avec quoi que ce soit.. J'ai pas d'arme, juste un coca périmé et une perruque, enfin un capilomachin pour faire jolie sur mon casque vert tout neuf !!
Ba oui, jsuis lvl1
Ps: j'avais pas pensé aux castors  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup l'idée ( étant grenoblois j'ai vu des gens vivre dans les arbres quelques temps ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
La question serait plutot.. qui va prendre une tronconeuse pour deloger ce squateur...
Manquerait plus que tu construise une cabane comme Huckberry...
Bon, inventaire du matos à trouver :
- Une pour commencer le travail et impressionner l occupant.
- Une pour etre plus efficace
- Quelques pour l'appater, mais surtout pour se reposer tranquilement, ne pas oublier le pour accompagner le repas...
- Quelques .. non pas pour lancer, mais pour boire une bonne assis.
- Des petits , parce que le soleil tape, et que c'est pas sous cet arbre tout moche qu'on va etre a l ombre.
- Un et des pour mettre de la ziq et faire une rave dans la   !!! (revolutionnaire comme idée!!!)
- Quelques parce que ca fait jamais de mal.
- Une grille de barbecue(tinoir ?).. pour faire frissonner un bon pti
un bon pour se donner du courage, et tu va vite descendre de cet !!! _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi chercher a le deloger ??? hummmm il est pô sadik a ce que je sache !!
héé mais j'y pense ... y va pas survivre tres longtemps tout seul ds son arbre , sans manger sans boire ... SANS BOIRE !!!!!!!!! personnellement, je trouve cette situation horrible !!!
Braves de Nainwak !!! réagissons !!! ré-agissez (IKEA !! ... euhh chut chut ! pas de marque ... )
Ce jeune brave est comme ... est comme ... le "petit bouda" qui medite dans son arbre sauf que lui medite sur son arbre !!!!!! (dsl j'ai pas trouver d'autre comparaison ... )
...alors la vous vous dites : "chouette : mais on est pas un car de tourristes japonnais ... "
...et c'est la que je vous reponds :" mais regardez la météo !!!! water world va bientot se faire envahir et finis "little boud'nain" ... quoi c'est pas bien comme surnom ??? ... bon ben Milamber si tu prefere ...
enfin voila !! braves !! rejoignez l' ASM !!!! non ce n'est pas un club de foot ... mais l'Association de Sauvetage pour Milamber !!!!!
le but de cette organisation est d'apporter de la bouff, des armes ... enfin tout ce qui est utile a sa survi !!!!!!!!!
merci .... on compte sur vous !!!!!! (enfin surtout moi pour l'instant , apres milambr j'en sais trop rien ... ) _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Oh merci l'chacal !!! ça me touche enormement
C'est sur qu'en venant poster je n'avais pas imager que des prédateurs comme Izarie pourrait essayer de me faire descendre... M'en fou, j'descendrai pas
Tel le "ptit bouddha" je resterai !! (à moins que ...) le plus longtemps possible comme prevu, et c'est pas avec ce petit pack que je vais avoir envi de descendre ! et si vous croyez qu'une simple hache va me faire peur, bouu..
Mais c'est vrai que question bouff... Bon pour le moment j'vis sur mes reserves, j'suis pas trop gros, j'arrive encore a gesticuler sur les branches et à crier des mots doux aux nains des environs, mais si j'finit comme ça:
ça sentira la fin... (attention la couleur de ma tunique, c'est juste un effet d'optique !!)
Ba oui regardez...
[ARBRE] milamber
Rampant Nain-déci, Niveau 1
[Jour: 2] Moi, little boud'nain, je reste là !! Venez voir ==> http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4583
Points de Vie 80/80 [80 +0]
Force 30 [30 +0]
Précision 30 [30 +0]
Intelligence 60 [60 +0]
Points d'Honneur 0 [0 +0]
Points de Côté 0
Points de Ridicule 7
Points de Honte 0
Points d'XP 0
Bon j'voudrais pas vous deranger plus longtemps, et puis ya une mouette qu'essai de me piquer mon poisson !!
Mil, little boud'nain
(Edith: tiens a preciser que j'me moque pas du ptit bouddha, loin de là, mais j'prefere le dire avant qu'on me fasse la remarque.. )
EDITH !!!! Argghh !! mais c'etait pas une blague !! Pourquoi toutes ces tours sadiques... _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible une brute pareille !!
19h44 (Sun 21/05) winwin le skater vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
19h43 (Sun 21/05) winwin le skater vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
19h43 (Sun 21/05) winwin le skater vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
Ce ptit lvl 12 là... Il a le choix entre un minus comme moi lvl1 ou un brave lvl16 Oulala les jeunes a notre epoque ils ont peur de se frotter a aussi fort qu'eux, oui oui je fais une generalité !!! Et en plus c'est un sadique
Excusez moi, j'ai juste peur de devoir sauter à l'eau pour pas me faire tuer... Si j'en ai le temps....  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
A lire : Le baron perché de Italo Calvino.
Lecture niveau collège que j'avais beaucoup aimé à l'époque. L'histoire d'un jeune homme qui décide de vivre dans les arbres... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait ninie
Bon ya un pivert qui m'attaque a la fourchette..  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
tiens bon milamber !!!! un membre de l'ASM est deja sur place et j'arrive bientot !!!
on recrute toujours d'ailleur !!!!!  _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
sauvez un arbre ! mangez un milamber !! _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
boh .... y'a plus de milamber ???
mais ou il est ??? il c'est quand meme pas volatilisé comme le little boudda ????
decidemment ...  _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
A lire : Le baron perché de Italo Calvino.
Lecture niveau collège que j'avais beaucoup aimé à l'époque. L'histoire d'un jeune homme qui décide de vivre dans les arbres... |
Niveau collège tu trouves? Perso, j'avais trouvé ce bouquin assez profond (jl'avais lu en terminale), et bien qu'écrit de manière simpliste, vraiment adulte dans les problèmes décrits. Mais bon  |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: |
Niveau collège tu trouves? Perso, j'avais trouvé ce bouquin assez profond (jl'avais lu en terminale), et bien qu'écrit de manière simpliste, vraiment adulte dans les problèmes décrits. Mais bon  |
Ben ce bouquin a plusieurs niveaux de lecture. C'est pour ça qu'il est bien
Sinon, c'est rigolo ton idée Milamber Faut juste espérer que tu vas pas être trop deg après t'être fait taper par tout ces vilains qui voudront absolument de te virer de ton arbre  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
maissss euhhh
Mdr jsuis désolé le chacal, jsuis mort... jai finit picorer par un ptit ** a fourchette !!!
Bon si ça peut donner des idées a d'autres, qui seront peut etre mieux organiser que moi, jserai ravi de voir que ça marche
....
aahhh c'est bete quand meme !!
Pour le baron perché moi jlai lu ya quelques semaines, et on peut facilement imaginer que j'ai voulu grimper dans les arbres pour faire comme Côme  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| arbreMan a écrit: |
Bon si ça peut donner des idées a d'autres, qui seront peut etre mieux organiser que moi, jserai ravi de voir que ça marche |
... ou pas.
| natureMan a écrit: |
....
aahhh c'est bete quand meme !! |
... ou pas!
Bah sinon, chui choqué de l'avatar de Colargogol. Mais bon. Voilàvoilà.
Sur ce, pour la plus grande joie de ceux qui n'ont toujours pas compris l'utilité de ce post, je  _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: |
| Bah sinon, chui choqué de l'avatar de Colargogol. |
Tiens, ça me fait penser qu'il est temps que je change le mien également ... date un peu  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|