Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

optimiser un bourrin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais je pense quand meme qu un minimum de 60 est necessaire pour eviter de louper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

153PI pour réparer la calto à 2 et la f1 verte à 3
avec ces 2 items plus une petite détec pas dégeu tu tournes pépouze à 2/3 frags/j

question d'habitude Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Micje préfère la joue bourrin pur je mets tout en force, un peu en pv (~125), 50 PP (pas plus), et 40 Pi (vais mettre 43), le tout avec 2 caltos et 2 lampes, je suis niveau 35.

J'hésite a monter ma précision à 100 et mes PI a 103, pour que ensuite je prenne des ours en peluche.
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le profil que j'aimerais bien avoir c'est un truc comme

pv : 150
pf : 230 (avec 3 ours ça fait 260)
pp : 65 (80 avec les 3 ours)
pi : 123 (et avec 2 nc ça fait 153, 2 pa pour les caltos, 5 pour le x)

quelqu'un pourrais me donner le niveau de ce nain?

Mais clairement, une fois arrivé à ça, j'aurais un nain qui me plaira ! Wink
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies le malus des 3 ours sur les pi tu n'auras pas 153 mais 153-18=135 Wink
Sinon ton nain devrais arriver a peu près au niveau 74 Smile ca te laisse le temps de finaliser (78 avec les 18 pi manquant).
Franchement un bon bourrin a mes yeux (sniper Embarassed ) c'est :
-100 pv SA = 400 pv
-full pf
-50 pp
-113 pi
Avec ours et bocaux

edit après la remarque de .nasty : Confused mdr j'sais plus soustraire maintenant Shocked

edit fatman : il pose les 3 ours et remonte à 153PI

Dernière édition par Coke-$-Torm le Mer Avr 26, 2006 4:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
.Nasty
Nain-mateur(trice)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coke-$-Torm a écrit:
mais 153-18=133 Wink

Ou pas. Shocked
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme...un niveau de nain entre 74 et 75 (74.6).....à mon avis une poussée pour répa le wing à 4 serait sympa (169 PI)
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:

Seulement, un bourrin super anabo à 500PV tiendra quoi ... 2h en plus ...
Faut pas se faire d'illusions hein, tu tiens pas une journée sur une tour, même avec 800PV ...

Faux, j'ai 267 pv de base
donc les anabos c'est 4* les pv de bases non?

donc environ 900pv...

J'ai tenu 2j ours sur une tour sadique(ok j'ai rampé Very Happy ) C'est marrant. Dés qu'un mec te tape, un autre te tapes pour piquer le frag.... Tu reçois donc plein de nainmails te demandant tes pvs
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rag_YokY a écrit:
Faux, j'ai 267 pv de base
donc les anabos c'est 4* les pv de bases non?

donc environ 900pv...
Et 1068pv précisément
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool^^ demain je fais péter encore un anabo et dans lzs jours qui suivent, un super anabo Very Happy(deja 500 et quelques pv Very Happy)

vive les pv
d@m's
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janpol a écrit:
je confirme...un niveau de nain entre 74 et 75 (74.6).....à mon avis une poussée pour répa le wing à 4 serait sympa (169 PI)

c'est ce que j'ai pour mon nain, et je pense que c'est l'idéal,non seulement pour réparer la calto mais surtout pour le wing, sans oublier la tite fourchette Wink .

en ce moment j'ai sa:
Points de Vie 273/115 [115 +0]

Force 200 [200 +0]
Précision 55 [55 +0]
Intelligence 244 [169 +75]

j'ai 200pts d'xp a attribuer, je n'sais pas quoi en faire Rolling Eyes (pas la peine de me les demander je vous les donnerais pas :p ), augmenter ma force? ma vie? ma précision?

d@m's
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j augmenterais la vie.. qui te permettra de mieux te reposer, de mieux t'anaobylser, et donc de suplanter tes adversaire en restant vivant, et en pouvant donc recupérer leur matos pour t'aider..(voir leur bout de nain...)
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep j'augmenterai la vie a au moins 150 ca te fais du 600 en max anabo, c'est très raisonnable Very Happy
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je mettrais 2 points de plus en intell car ca te permettra de réparer la seringue et la calto à 1 (246) avec tes 5 NC...sinon je mettrais 10 points de plus en force pour quasiment tripler tes degats....la pré me parait assez et tu pourrasi mettre 125 en vie mais bon c pas essentiel car te deplacant facilement la vie est, selon moi, bien moins importante.

voilou
d@m's
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les différentes idées Cool , par contre y'a un truc que je pige pas bien, comment je peu tripler mes dégats avec seulement +10 en force??? selon cette formule Arrow (((PP ou PF) + 80)/100)*degats initiaux de l'arme , c'est impossible, j'ai prit l'exemple avec ma calto et voila ce que sa donne:

(200+80)/100*7=19,6 de dégats
(210+80)/100*7=20,3 de dégats

donc la soit y'a un problème soit on a pas la même formule^^. Question Exclamation Question

j'ai monter un peu ma vie pour le moment, et ajouter encore 2pts en inté sa parrai assez interessant pour économiser un peu sur les reparation de la calto... a voir donc...

d@m's
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il voulait dire qu'en montant un peu ta force tu atteindrais les *3. Pour ce que j'en sais la formule (PF + 80)/100 se vérifie pour les armes au cac (donc 220 pf pour faire *3 en moyenne) par contre pour les armes à distance ce serait plutôt (PP + 100)/100 le multiplicateur...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut augmenter la pré pour les critiques Cool
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

e mieux c'est l'avoine ..mais pas trop les veilles de courses.
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je disais quasiment tripler.....le mieux serait d'avoir carrément 225 en force mais bon....augmenter la pré pour augmenter les critiques je pense que c'est ridicule car pour que cela soit "rentable" il faudrait l' augmenter de facon importante....et le critique reste un truc rare meme quand tu as 100, voire plus, en pré. L'intelligence est à mon sens primordial mais bon ca reste personnel.
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dans les PV! il n'y a que ça de vrai. A un moment, 10 ou même 20 points de plus en force, c'est négligeable. Par contre dans les PV ça se sent Very Happy Et pour un peu que tu dépasses les 200pv, deux SA, et hop tu prends un monde quasiment à toi tout seul. D'autant que tu peux jouer sur les runes pour un peu toutes les caracs (certes moins sur la force, car rune pas terrible), mais pour l'anabolisation, ça sert à rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: