|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Allez zou, un déterrage de topic parce que je le vaux bien (copyright Colar non ? )
Je traînais mes basques dans mon cellier et que vois-je ?
De la Bush...
Qui se vante d'être la bière belge la plus forte.
Eclaté de rire, j'en prends... Une nuit plus tard, qu'en dire.
Elle passe très bien. Elle a un goût plus que correct et malgré son pourcentage, on ne la sent pas si forte. Bref, une bonne bière bien agréable pour prendre des cuites. Entre ça et le paquet de Kro, le choix est vite fait
Mais je me demandais si un tel nom n'avait pas provoqué des pertes ou des hausses de vente en fonction de l'actualité mondiale, vu que la bière existe depuis 1933
Les pelches ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hé Colar !
Depuis le temps que je te croise, et ce topic m'avait échappé !
Dommage, je reviens de Bruxelles ... on aurait pu faire une micro-RIN qui t'aurait sans doute bien amusé
Mes mouvements incessants dans la francophonie me donnent l'occasion de passer parmi la plupart des vignobles de France, et je ne manque jamais l'occasion de rencontrer quelques vignerons, et d'acheter quelques unes de leurs productions, toujours à tarif très modeste, car mon budget est restreint ... (en général entre 5 et 6 euros la bouteille) ...
J'ai pu ainsi rentrer en cave quelques forts jolis Irancy, quelques Givry, des côtes chalonnaises, des frontons, quelques Cahors, et j'ai depuis quelques temps un pote qui fair d'extraordinaires vins blancs en alsace ... J'ai aussi quelques connections du côté de Chinon, et vers Bordeaux ...
Avis aux amateurs  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
hum.
LOGIN CONSOLE ADMIN
SEARCH port'nawak
BIIIPPPPPPPPPPPPPPPPP
EDITING PROFIL
INTERESTING POINT: Can have a lot of good vine!
ACTION: become a good fellow of him  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
(A noter que toute l'interface admin est en anglais. C'est quand même grave plus leet.) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
hum.
LOGIN CONSOLE ADMIN
SEARCH port'nawak
BIIIPPPPPPPPPPPPPPPPP
EDITING PROFIL
INTERESTING POINT: Can have a lot of good vine!
ACTION: become a good fellow of him  |
No problemo, on en reparle en MP  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Allez zou, un déterrage de topic parce que je le vaux bien (copyright Colar non ? )
Je traînais mes basques dans mon cellier et que vois-je ?
De la Bush...
Qui se vante d'être la bière belge la plus forte.
Eclaté de rire, j'en prends... Une nuit plus tard, qu'en dire.
Elle passe très bien. Elle a un goût plus que correct et malgré son pourcentage, on ne la sent pas si forte. Bref, une bonne bière bien agréable pour prendre des cuites. Entre ça et le paquet de Kro, le choix est vite fait
Mais je me demandais si un tel nom n'avait pas provoqué des pertes ou des hausses de vente en fonction de l'actualité mondiale, vu que la bière existe depuis 1933
Les pelches ?  |
En décembre ils sortent la "bush de noël", qui n'est pas mauvaise du tout
non ce n'est pas un jeu de mot foireux, c'est authentique! _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
Choobaka Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Hahaha, j'ai trouvé plus chauvin qu'un français, 2 pelches. _________________ Etouffez la ventoline. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|