| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slivo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:14 pm Sujet du message: courgette (ni guilder, ni pouvoir se guilder) |
|
|
J'avais creer une courgette, il y a quelque temps deja pendant un periode de bug et depuis ce jour la je ne suis pas dans une courgette et je ne peux pas entrer dans une non plus.
Voila, escusez moi si le probleme et anoncer sur un autre topic.
Merci, Slivo (meme nom de nain) |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
certes...
mais comme je suis un canard super têtu et pas mal chiant aussi :p...j'en profite pour demander des p'tites infos
Je pourrais ressortir des citations super intéressantes disant que l'arret des aubergines est "temporaire", que les admins "bossent dessus", que ce n'est absolument "pas une volonté d'arrêter les courgettes ou de vouloir diminuer leur importance", qu'il faut être "patients" et arrêter de râler etc etc...
bref j'arrete la mais j'crois qu'il y a quand meme un soucis non?
Pourriez siouplait nous dire ce qu'il est est aujourd'hui?
siouplait... _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
certes...
mais comme je suis un canard super têtu et pas mal chiant aussi :p...j'en profite pour demander des p'tites infos
Je pourrais ressortir des citations super intéressantes disant que l'arret des aubergines est "temporaire", que les admins "bossent dessus", que ce n'est absolument "pas une volonté d'arrêter les courgettes ou de vouloir diminuer leur importance", qu'il faut être "patients" et arrêter de râler etc etc...
bref j'arrete la mais j'crois qu'il y a quand meme un soucis non?
Pourriez siouplait nous dire ce qu'il est est aujourd'hui?
siouplait... |
Listen, let the police do his job and be sure, that you'll be informed as soon as possible. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
non AtlzA. Une telle non-réponse n'est plus possible aujourd'hui après tout ce temps.
Je veux pas relancer la polémique ou faire du mauvais esprit : Siouplait, pouvez-nous donner une réponse?
Franchement nous en avons besoin je crois (pis on a été "sages" : on a pas relancé ou polémiqué depuis des mois )
même si c'est : "on a changé d'avis et Nainwak ne gère plus les aubergines" (Au moins c'est clair et on arretera de relancer)
Ou un truc plus encourageant (ca serait cool ca) : on est en train de bosser sur une nouvelle facon de les gerer/integrer/faire revenir.
Ou en est "la" ou "la"
Ou même encore autre chose de complètement différent  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons tous d'autres impératifs IRL que nainwak, aussi n'est il pas plus possible aujourd'hui de te répondre qu'à ce moment là.
Tout ce que je peux te dire, c'est que nous n'avons jamais été aussi proche de lancer une grosse nouveauté sur nainwak et les aubergines suivront très certainement dans les semaines suivantes. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Nupia Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
| Nous avons tous d'autres impératifs IRL que nainwak |
Mais quelle drole d'idée !  _________________ Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
lol Nupia
| Citation: |
| nous n'avons jamais été aussi proche de lancer une grosse nouveauté sur nainwak et les aubergines suivront très certainement dans les semaines suivantes. |
youhouh!!! je creve d'impatience
Merci DT
[/quote] _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
lol Nupia
| Citation: |
| nous n'avons jamais été aussi proche de lancer une grosse nouveauté sur nainwak et les aubergines suivront très certainement dans les semaines suivantes. |
youhouh!!! je creve d'impatience
Merci DT
|
Chouette ...
(c'est pour déconner hein)
tu le me legues ton détecteur qui sert plus à rien ? _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la réponse de DT qui part dans tout les sens
D'abord il nous annonce le traditionnel (c'est pas péjoratif on se comprend)
"Nous avons tous d'autres impératifs IRL que nainwak, aussi n'est il pas plus possible aujourd'hui de te répondre qu'à ce moment là. "
Puis après y nous sort qu'ont est tout proche d'une énorme nouveauté responsable du divorce de 3 membre de la team.
C'est superbe on attends tous ca avec impatience. |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
| Tout ce que je peux te dire, c'est que nous n'avons jamais été aussi proche de lancer une grosse nouveauté sur nainwak et les aubergines suivront très certainement dans les semaines suivantes. |
Tu as enfin installé fenêtre ? c'est pour ca que tu parle de grosse nouveautés ?
Tu crois vraiment que ça va marcher ton histoire ???? |
|
|
 |
|