Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampage pas cool...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Rampage pas cool... Répondre en citant

Citation:
20h37 (Fri 26/05) Vous avez attaqué Loïc le sage avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h37 (Fri 26/05) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !

Ou comment bousiller -357 Pt de côté en 1 seconde d'inattention...

Je sais c p^tre pas le bon forum, mais là, j'aurai vraiment eu besoin d'aide!... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour toi mec, mmais c'est trop tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah Very Happy
Cela prouve que ton âme n'est pas pure et que tu dois te joindre à la cause sadique Twisted Evil
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johann a écrit:
Ah ah Very Happy
Cela prouve que ton âme n'est pas pure et que tu dois te joindre à la cause sadique Twisted Evil

-357Pts de côté, à ton avis... j'étais dans quel camp??? Et à quelle page???
Sad
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-357 Surprised tu etais sadique ??
Mais alors je ne comprends pas :

Citation:
Loïc le sage (Ami(e) des fleurs, 20 points)

Tu ne peux pas ramper en tuant un brave si tu es sadique !

Bon beh sinon pourquoi pas essayer un autre classement ? C'est pas que les PC nainwak Razz
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
20h37 (Fri 26/05) Vous avez attaqué Loïc le sage avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h37 (Fri 26/05) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !
20h35 (Fri 26/05) Vous avez attaqué PolluX avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h35 (Fri 26/05) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !

Voila Wink

M'étais trompé de partie à coller... c pas mon soir je crois.. Rolling Eyes

2 ans à jouer ça, ça laisse des traces difficiles à changer, mais bon, ce n'est qu'un jeu.
Chubakito
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'appelle boulet'man !! :p:p

En tous cas , moi et tous mes petits con(de)fraires nous te disons : pas de chance !!! Laughing

Chubakito(to)
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une très bonne courgette rampante qui pourrait, à l'occasion, t'accueillir. Ca te tente ? Mr. Green
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas dramatique, ça se soigne rampant non?..........
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

boubouh a écrit:
Ben c'est pas dramatique, ça se soigne rampant non?..........

disons que -400 il etait dans les plus grand sadique depuis 2ans et la il ce retrouve traitre au prés de tous ces pot et en plus il doit pas aimer le bleu MDR il y a de quoi etre degouter
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin ouais, je fais une allergie au bleu depuis 2 ans, et là pdt que je lisais peinard la description du sadique sur la m^m case que le brave et moi, bin machinalement j'ai cliqué sur attaquer aussi et enchainer sur la calto... question d'habitude.

Et là, tu te demandes pkoi c long à charger, pkoi tout le cadre change de couleur d'un vert bizarre et non habituel, et tu prends 2 min pour te dire : "Mais que t'es con, c pas possible!"
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu t'en rend compte tu fait un bourinage sur les liens = pas bien avant que sa t'ai dit que t'avais ataqué qq du meme camp
sa marche des fois
(j'ai dja fait sa pour eviter de me faire peter un X)
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

taozou a écrit:
Et là, tu te demandes pkoi c long à charger, pkoi tout le cadre change de couleur d'un vert bizarre et non habituel, et tu prends 2 min pour te dire : "Mais que t'es con, c pas possible!"

Je compatis à ta douleur... ça m'est arrivé sur nainwak 1, j'ai failli arrêter de jouer...

snipnain a écrit:
quand tu t'en rend compte tu fait un bourinage sur les liens = pas bien avant que sa t'ai dit que t'avais ataqué qq du meme camp
sa marche des fois

heinnnnnn je note c'est bon à savoir ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaumm a écrit:

snipnain a écrit:
sa marche des fois

heinnnnnn je note c'est bon à savoir ! Very Happy

par contre je veut pas de réclamations si sa a pas marché PDT_006
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as mis quand même du temps ...

Deux ans avant de te dire que brave, c'est plusse mieux ! Enfin Spa grave ! C'est le résultat qui compte

(Et puis si vraiment c'était une réelle erreur et pas ton subconscient qui, à force d'en avoir ras le bol t'as piqué tes mains pour cliquer, bah : Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas pour moi, mon "ça" a repris le deçu sur mon "surmoi": je ne suis pas resté brave Twisted Evil
Psychopath
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi moi c'est pareil pour un pernoel en chocolat a -200 que j'ai falli mangé j'ai bourriné le lien et ca marché !! sinon a dieu mes deux arbas mon tab et ma teleco et mon r6c (oui javais 5armes avec les cadeaux du pernainel Smile
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psychopath a écrit:
hihi moi c'est pareil pour un pernoel en chocolat a -200 que j'ai falli mangé j'ai bourriné le lien et ca marché !! sinon a dieu mes deux arbas mon tab et ma teleco et mon r6c (oui javais 5armes avec les cadeaux du pernainel Smile

Shocked Môa je vôas surtout que tu avais moins de 200 PV Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: