| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, mais moi j'ai refait mon nain et bien je peux dire que c'est bien relou _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
speedyjim Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
i a aussi beebop² qui avait fait une bourde comme ca non? enfin je crois je veux pas dire de connerie et lui c'était bien plus que -370pc
mais bon je peux te comprendre ca fou les boulets et moi si ca m arrivait ca me ferait vraiment beaucoup chier mais bon apres come lont dit d'atures, je vois pas pourquoi toi et pas les autres enfin bon tu l'as compris
voili voilou _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'était une bourde ou bien on l'a dégouté après l'avoir tué pour la première fois ? _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
| C'était une bourde ou bien on l'a dégouté après l'avoir tué pour la première fois ? |
Un peu des deux je pense... _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Dragon Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 110 Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
BA, c'est assez drole!!! moi je l'ai fait trois fois (oui, je bois beaucoup) dont une fois pendant une RIN mais c'est tellement de bon souvenir!!!
J'en rity encore!!! les point de coté, ca sert a rien, comme le retse d'ailleur, c'est pour ca que si tu veux pas avoir de probleme, je te conseille de faire encyclo (au moins la les points ne sont pas perdu qaudn tu fait une bourde
++ |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
si, si t'appuyes sur reset sans faire essprès (enfin faut y aller quand meme) _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| ca me rappelle quand mon fils m'a fait ramper :/ |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Dans une certaine fosse, je t'ai vu ramper sans besoin de ton fils  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Qui sait, p'tet que le fils était dans la fosse
Je trouve marrant le phénomène
J'ai jouer comme un blaireau en revenant bourré (ou pas...) et je vais le dire à tout le monde  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Haha.
Déjà ramper faut le faire avec les 800 inscriptions en rouge
"ATTENTION MON GROS TU VAS TAPER UN COPAIN TU RISQUES PEUT ETRE DE LE REGRETTER APRES" (en gros)
Mais alors en plus le faire à jeun ...
Là t'as vraiment aucune excuse quoi.
Mais alors en plus vouloir que les admins rectifient ta bourde ...
Je peux te jeter des cailloux ? _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Citation: |
| Et Arwall, pkoi ne l'as tu pas modifié pour ses personnes que tu adores si leurs bourde est avérée, modifiable et aurait pu passer inaperçue? Modifier une ligne sur une base de données Php, c juste une petite modif, non? |
parce que j'avais pas à le faire. |
Ca s'appelle l'éthique et c'est l'un des charmes indéniables de l'admin arwy... |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Le rouge et le vert me posent des problèmes : je suis daltonien!
Sinon oui, effectivement il y a un message d'alerte suffisant normalement. Mais franchement, après qq temps de jeu, qui lit encore le texte écrit au-dessus du choix des armes?
Je pense que la plupart des habitués cliquent sur "Attaquer" et après direct sur l'arme.
Et un message de plus d'alerte quand on va ramper ne ferait qu'emm***er les #Rampants qui le font sans cesse.
Donc effectivement, ne jouer à NW ni fatigué, ni bourré, c mieux.
Même si je reste sur une idée qu'un conseil de vieux sages admins volontaires et désoeuvrés (si ça existe...) pourrait de temps en temps étudier certaines demandes.  |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="taozou"]Le rouge et le vert me posent des problèmes : je suis daltonien!
[/quote]
tiens, c'est marrant moi aussi je suis daltonien et je décone pas _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| taozou a écrit: |
| Je pense que la plupart des habitués cliquent sur "Attaquer" et après direct sur l'arme. |
Non. Les habitués se laissent un très court laps de temps pour se concentrer sur leur action (si, si.). Ce sont les newbies qui cliquent sans réfléchir.
et sinon, neo94700... osef ? (Pardon) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
si on risquait plus rien a jouer fatigué, bourré ou simplement en etant boulet, ca serait pas drole de jouer a nainwak... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Et un message de plus d'alerte quand on va ramper ne ferait qu'emm***er les #Rampants qui le font sans cesse. |
Au contraire, quand je vois ca, je suis encore plus motivé !
| Attention : vous allez attaquer un joueur qui est de vote côté ! Cette traitrise vous fera passer de l'autre, en tant que Rampant ! |
_________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| Je pense que la plupart des habitués cliquent sur "Attaquer" et après direct sur l'arme. |
Non. Les habitués se laissent un très court laps de temps pour se concentrer sur leur action (si, si.). Ce sont les newbies qui cliquent sans réfléchir.
|
et si t'es habitué, et ben tu sais qqu'il n'y a pas de rouge sur cette page . _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement !
Mais si t'es habitué a entarter, batter, lassoter et cie, tu aurais éventuellement pu t'y accoutumer à cette phrase rouge stupide qui sert jamais à rien . _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Les Nains Malins a écrit: |
Au contraire, quand je vois ca, je suis encore plus motivé !
| Attention : vous allez attaquer un joueur qui est de vote côté ! Cette traitrise vous fera passer de l'autre, en tant que Rampant ! |
|
Je plussoie allégrement. J'allais répondre presque la même chose : c'est quand je ne le vois pas que je m'inquiète  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
Tout simplement !
Mais si t'es habitué a entarter, batter, lassoter et cie, tu aurais éventuellement pu t'y accoutumer à cette phrase rouge stupide qui sert jamais à rien . |
Apres, si tu sait pas faire la différence entre 'pistolet de l'espace' et 'arbalete', je pense que les admins ne peuvent rien pour toi... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|