Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Coucou et bonjour à tous...

Vla, ce post c'est pour dire que j'arrete nainwak...

Les raisons?
L'année prochaine je serais en terminale S... cette année j'ai quasiment rien glandé, j'ai du boulot cette été pour tout me remémorer... pour pas couler en term!! Si j'ai 1heure de nainwak le soir, jcrois que ca va pas être possible, pas être possible (nan, pas possible... musique de zebda, groupe toulousain ma ville natale... (lol))
Mon rôle de chef me prend beaucoup trop de temps, et parfois de prise de tete...

J'ai beaucoup réfléchis... et franchement j'espere avoir fait l'bon choix!
Je voulais envoyer des nainmails sur nainwak... mais vla je connais trop trop de personnes... faire une liste me prendrait deux-trois jours facile... je prefere faire un post ici !

Je tenais à dire merci à tous mes amis car au fil du temps une réelle amitié s'est tissée... merci, pour toutes ces guerres, tous ces tripes... enfin merci !!

Je vous embrasse... amicalement.

NCPA?
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ta terminale Wink
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sais-tu que tu peux passer de une heure de nainwak a quelque minutes quand tu n'as pas trop le temps ?

Il m'arrive d'avoir de periode ou j'ai tres peu de temps, mais dans ce cas, je met mon nain en stand-by Wink . Tu verras c'est possible a gerer.

Enfin si tu prefer partir, je ne peux que te souhaiter de bien utiliser les temps que tu va gagner Wink

/me a toujours envie de verser une chtite larme quand les naisn s'en vont Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mon nain, ils aura passé plus de temps au congélo cette année, que dans le jeu ... Mon taf ne me permet pas de me connecter même le minimum ...

Fais comme çà, hiberne, et reviens faire un tour et dire bonjour aux potes de temps en temps , les liens d'amitié y survivent très bien Wink
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince je voulais créer un post mais tu l'as fait toi même

Bon sinon je suis déçu et je perds mon pari avec snip_nain Evil or Very Mad
( il va falloir qu'on trouve quoi faire )

Merci de m'avoir initié a ce jeu Wink Bonne chance pour la suite mais je suis sur que tu reviendra Rolling Eyes

Enfin j'essairai de faire au mieux pour te venger des braves qui finiront par payer !

A demain ! Et paix à ton nain !
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi et bonne route IRL NCPA?

content de t'avoir connu. Si tu as un p'tit coup de blues hesite pas a passer ici ou sur les forums des amis : tu seras toujours le bienvenue Smile
speedyjim
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te connais pas mais c'est con que tu partes mais je peux te comprendre une terminale S c'est dut il faut otu tmettre en avant pour réussir, et il n'y a pas encore d'option nainwak :/
par contre tu peux hiberner ou meme jouer ton nain 5 min par jour sisi je t 'assure et ainsi rester dans ta courgette (ou pas) et continuer a jouer avec tes ami(e)s c'est possible
sur ce ben ecoute bone chance pour l'année prochaine
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, tu connais le chemin pour aller dans les Landes, alors rien n'est perdu Rolling Eyes
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
De toute façon, tu connais le chemin pour aller dans les Landes, alors rien n'est perdu Rolling Eyes

bien dit Azi faudrait se faire une rin landaise cet été Very Happy
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, tu peux toujours ramper, comme ca tu mourera souvent, et t'aura juste de temps en temps à balancer 30pa sur le premier mec que tu vois, t'en a pour moins de 5 minutes par jour Razz

(bien sur si t'es sniper, t'es pas pret de faire un frag)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corto
Nain-bitué(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
En ce qui concerne mon nain, ils aura passé plus de temps au congélo cette année, que dans le jeu ... Mon taf ne me permet pas de me connecter même le minimum ...

Fais comme çà, hiberne, et reviens faire un tour et dire bonjour aux potes de temps en temps , les liens d'amitié y survivent très bien Wink

ouais .... bein j'attends toujours ton bonjour ....
je te jure les amis c'est plus que c'etait Laughing Laughing Laughing

SALUT PORTY Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
Aziraphale a écrit:

bien dit Azi faudrait se faire une rin landaise cet été Very Happy

C'est pas prévu, mais néanmoins pas écarté Smile
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corto a écrit:

ouais .... bein j'attends toujours ton bonjour ....
je te jure les amis c'est plus que c'etait Laughing Laughing Laughing

SALUT PORTY Wink

MP mon beau Wink

On se voit bientôt, une micro RIN itinérante et permanente ... Cool
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

A dans qqs mois NCPA?

On finit tous par revenir au bout d'un moment Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: