| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 3:35 pm Sujet du message: Mon départ |
|
|
Coucou et bonjour à tous...
Vla, ce post c'est pour dire que j'arrete nainwak...
Les raisons?
L'année prochaine je serais en terminale S... cette année j'ai quasiment rien glandé, j'ai du boulot cette été pour tout me remémorer... pour pas couler en term!! Si j'ai 1heure de nainwak le soir, jcrois que ca va pas être possible, pas être possible (nan, pas possible... musique de zebda, groupe toulousain ma ville natale... (lol))
Mon rôle de chef me prend beaucoup trop de temps, et parfois de prise de tete...
J'ai beaucoup réfléchis... et franchement j'espere avoir fait l'bon choix!
Je voulais envoyer des nainmails sur nainwak... mais vla je connais trop trop de personnes... faire une liste me prendrait deux-trois jours facile... je prefere faire un post ici !
Je tenais à dire merci à tous mes amis car au fil du temps une réelle amitié s'est tissée... merci, pour toutes ces guerres, tous ces tripes... enfin merci !!
Je vous embrasse... amicalement.
NCPA? _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour ta terminale  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sais-tu que tu peux passer de une heure de nainwak a quelque minutes quand tu n'as pas trop le temps ?
Il m'arrive d'avoir de periode ou j'ai tres peu de temps, mais dans ce cas, je met mon nain en stand-by . Tu verras c'est possible a gerer.
Enfin si tu prefer partir, je ne peux que te souhaiter de bien utiliser les temps que tu va gagner
/me a toujours envie de verser une chtite larme quand les naisn s'en vont  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne mon nain, ils aura passé plus de temps au congélo cette année, que dans le jeu ... Mon taf ne me permet pas de me connecter même le minimum ...
Fais comme çà, hiberne, et reviens faire un tour et dire bonjour aux potes de temps en temps , les liens d'amitié y survivent très bien  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mince je voulais créer un post mais tu l'as fait toi même
Bon sinon je suis déçu et je perds mon pari avec snip_nain
( il va falloir qu'on trouve quoi faire )
Merci de m'avoir initié a ce jeu Bonne chance pour la suite mais je suis sur que tu reviendra
Enfin j'essairai de faire au mieux pour te venger des braves qui finiront par payer !
A demain ! Et paix à ton nain ! _________________
 |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toi et bonne route IRL NCPA?
content de t'avoir connu. Si tu as un p'tit coup de blues hesite pas a passer ici ou sur les forums des amis : tu seras toujours le bienvenue  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
speedyjim Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je ne te connais pas mais c'est con que tu partes mais je peux te comprendre une terminale S c'est dut il faut otu tmettre en avant pour réussir, et il n'y a pas encore d'option nainwak :/
par contre tu peux hiberner ou meme jouer ton nain 5 min par jour sisi je t 'assure et ainsi rester dans ta courgette (ou pas) et continuer a jouer avec tes ami(e)s c'est possible
sur ce ben ecoute bone chance pour l'année prochaine _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, tu connais le chemin pour aller dans les Landes, alors rien n'est perdu  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
De toute façon, tu connais le chemin pour aller dans les Landes, alors rien n'est perdu  |
bien dit Azi faudrait se faire une rin landaise cet été  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
sinon, tu peux toujours ramper, comme ca tu mourera souvent, et t'aura juste de temps en temps à balancer 30pa sur le premier mec que tu vois, t'en a pour moins de 5 minutes par jour
(bien sur si t'es sniper, t'es pas pret de faire un frag) _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Corto Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
En ce qui concerne mon nain, ils aura passé plus de temps au congélo cette année, que dans le jeu ... Mon taf ne me permet pas de me connecter même le minimum ...
Fais comme çà, hiberne, et reviens faire un tour et dire bonjour aux potes de temps en temps , les liens d'amitié y survivent très bien  |
ouais .... bein j'attends toujours ton bonjour ....
je te jure les amis c'est plus que c'etait
SALUT PORTY  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| snipnain a écrit: |
| Aziraphale a écrit: |
De toute façon, tu connais le chemin pour aller dans les Landes, alors rien n'est perdu  |
bien dit Azi faudrait se faire une rin landaise cet été  |
C'est pas prévu, mais néanmoins pas écarté  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 6:36 am Sujet du message: |
|
|
| Corto a écrit: |
ouais .... bein j'attends toujours ton bonjour ....
je te jure les amis c'est plus que c'etait
SALUT PORTY  |
MP mon beau
On se voit bientôt, une micro RIN itinérante et permanente ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
A dans qqs mois NCPA?
On finit tous par revenir au bout d'un moment  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
|