Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les CIGO , boulets ou non ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Les CIGO , boulets ou non ? Répondre en citant

Hep,

un post dédié à cette courgette sadique.

C'est juste un petit coup de gueule , car on est plusieurs aubergines à avoir des soucis avec eux.

Ils ne respectent pas du tout d'une part les actions des autres aubergines (interfèrent dans les récup de matos) , ne répondent pas aux nainmailent quand on leur écrit , (même quand on leur écrit gentiment ) , alors qu'ils jouent sous notre nez et donc qu'ils sont présent.

Qaund ils répondent, c'est pour soit se foutre de nous soit être pas du tout correct ( si la team abuse savait ... :p ).

On a encore eu un soucis avec eux ce midi , et on est pas les seuls..
Mais le pire du pire , car prendre du matériel sous notre nez alors qu'on avait préparé le plan depuis un moment c'est chiant, mais c'est le jeu , il faut des petits fénèques c'est marrant

Mais ensuite niveau comm ils sont limités et pas du tout sympa , mais le pire du pire est arrivé ce midi :

ils ne respectent pas le RP des nains Sad

et c'est ca le plus dommage , apres ne pas nous avoir repondu , il s'est mis a gifler les quelques nains qui jouaient le classement des PR Sad , alors que les descriptiosns étaient claires, que ce nain ne joue pas le classement des gifles, sinon on aurait pu se dire que lui meme faisait son RP mais la non.
Ne me dites pas non plus qu'il joue rapido sans faire gaffe , car il est resté connecté longtemps, et pour être aussi réactif il doit être bien a l'affut :p

POur moi c'est comme cogner sur les [I] , faire chier ceux qui veulent se faire un trip sur jeux olympiques, font le jeu de l'enclume ....

C'est bien dommage , ca enleve du fun au jeu , et décourage ls gens de tenter de se faire des petits délires sympas , en tout cas c'est dans l'état dans lequel on se trouve aujourd'hui Sad

mais ca passera d'ici 15 min, et on passera a un autre délire , le battage de CIGO ? le pistolettage de CIGO ?
On va creuser un peu les idées :p

Voila , et si vous même vous avez déjà rencontré ces pas du tout sympa nains, venez nous raconter votre impression :p

Merci d'avance.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meischuh_
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pistolet est déja en train de chauffer si Nain-ternet ne me retenait pas je vous jure que... lol =)

clin d'oeil aux spqr qui ne font pas attention non plus et qui gifle a tire la rigo, c'est dépitant on en chie a hisser un nain dans le top 5 des pr on y a passer le long week end dernier et pof au lundi un type vous gifle ca mérite le coup de fouet ca je vous jure :p
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meischuh a écrit:
mon pistolet est déja en train de chauffer si Nain-ternet ne me retenait pas je vous jure que... lol =)

clin d'oeil aux spqr qui ne font pas attention non plus et qui gifle a tire la rigo, c'est dépitant on en chie a hisser un nain dans le top 5 des pr on y a passer le long week end dernier et pof au lundi un type vous gifle ca mérite le coup de fouet ca je vous jure :p

C'est vrai, c'est pas normal... tous ces clics pour gifler... ça multiplie les actions du serveur, j'suis sur !
Il faudrait un objet "moule à tartes" : 1 clic, 0 pa --> 5 à 15 gifles données Laughing

(c'est d'un sadisme, ça de gifler un nain qui joue les PR, dingue... peut-être que les CIGO ont pour RP d'être de vrais sadiques Shocked Twisted Evil )
Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Re: Les CIGO , boulets ou non ? Répondre en citant

julo a écrit:
Hep,

Qaund ils répondent, c'est pour soit se foutre de nous soit être pas du tout correct ( si la team abuse savait ... :p ).

Les nainmails pas corrects doivent etre envoyé à abuse ... c'est comme de voir une description pas correcte et de ne pas la signaler de garder ces nainmails...

Citation:

il s'est mis a gifler les quelques nains qui jouaient le classement des PR Sad , alors que les descriptiosns étaient claires

si on me dit de pas gifler je fais le contraire hein ... chuis un chieur ... eux aussi surement et c'est tout à fait dans le RP des sadiques ... on est pas gentils hein !

Citation:
font le jeu de l'enclume ....

La teamkinder avait comme projet de saboter la quete de l'enclume si elle n'avait pas été annulée (RP posté dans la plaine des sadiques)

Citation:

C'est bien dommage , ca enleve du fun au jeu , et décourage ls gens de tenter de se faire des petits délires sympas , en tout cas c'est dans l'état dans lequel on se trouve aujourd'hui Sad

si ya pas des chieurs pour perturber un peu c'est trop facile ... où est l'interet de jouer et de s'amuser si c'est trop facile ?

Citation:

mais ca passera d'ici 15 min, et on passera a un autre délire , le battage de CIGO ? le pistolettage de CIGO ?

ca c'est le bon esprit Razz

Citation:

Voila , et si vous même vous avez déjà rencontré ces pas du tout sympa nains, venez nous raconter votre impression :p

je sens qu'on va dire que je suis pas sympa non plus ...

donc en bref ... à part les nainmails pas biens QUI DOIVENT ETRE SIGNALES s'ils ne sont vraiment pas corrects, je ne vois rien de tres grave ... rappellez vous que ce n'est qu'un jeu ... ya beaucoup de moyens de s'amuser ..

edit : grilled :/

Dernière édition par Tiseb le Mar Mai 30, 2006 2:05 pm; édité 1 fois
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooo
kansas il est tres bien.
les autres cigo connait pas trop mais bon qu'est ce que vous êtes susceptibles

surtout pour une p'tite giffle Smile

EDIT:
Ridicule :
4. triple telwip with a 540° backflip !!! (54 points)
et hop un SPQR dans le top du ridicule. bah quoi?
(sauf qu'il en a pas fait expres je crois)
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb il est pas sympa non plus Razz
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rampez leur dessus ils vous embeteront plus Wink
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le portrait qu'on leur brosse, ils m'ont plutôt l'air sympathique ces CIGO Surprised
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jvais donner mon avis sur les CIGO Laughing

Avec les Gôlois, y'a 1 semaine environ on leur est tombé dessus... Ben rien de spécial a part une petite anecdote Razz

Alors c'est une petit CIGO, level environ 20, qui a survecu la première attaque... Donc il décide de se replier mais keskilfé? Ben il pose sa deçansis, que je recup dans les 10 secondes etant connecté, et il part a 3 cases a pied Shocked
Boulet VA!

PS: Ah oui, si je peux leur poser une question, aux cigognes: pourquoi je suis sur leur liste noire?

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Babar
Nain-bitué(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé de pas faire de RP pour repondre mais bon vu les circonstances je pense que certains nains comprendront Confused

Notre courgette n'est pas parfaite, ça c'est sur... au moins c'est clair. J'y suis depuis sa creation il y a de ça environ 6 mois. C'est une courgette jeune avec pas mal de nains qui demarre nainwak et a qui on apprend un peu a jouer et a delirer Cool (y a pas quelqu'un qui disait que y avait plus beaucoup de nains dans nainwak ??), en plus les anciens nains sont deja tous aubergines ou preferent jouer solo.

Comme on est super nombreux et plein de noobs, on arrive pas a gerer tout le monde tout le temps. On a une sorte de pilori pour virer les nains pas sympas et si vous avez des problemes personnels, parlez m'en en MP Embarassed . (vol de matos ou autre truc du genre)
Faites pas des generalites sur les nains d'une courgette, c'est pas parce qu'un nain a fait une connerie que tous les autres sont aussi nazes que lui.

Je ne nierai pas que certains Cigos sont assez laches mais aucun des piliers de notre courgette n'a reçu de message auxquels il n'a pas repondu donc on est pas au courant de toutes ces histoires.

Sinon pour les gifles RP, le CIGO qui l'a fait ne doit pas etre le seul a le faire parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu un nain depassé les 80 PR. Wink
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La course ou point de ridicule est une lutte apre et difficile et ca se joue aussi sur les baffes...

Sinon n'importe qui arrive a être dans le top50 en 2 morts c'est pas ca le challenge.

Piquer du matos sous le nez c'est comme voler un frag ca fait partie du jeu.
Oh mais excusez moi c'est vrai le matos doit seulement passer d'une courgette à l'autre et jamais finir dans les mains des autres ptit nains...Pleure pas le prochain coup on t'offira une main collante.

Au fait le seul truc que vous avez à leur reprocher c'est les messages au contenu peu poli mais ca concerne la team abuse pas le forum comme dit avant.

Désolé si je suis un peu dur dans ce topic "On m'a volé ma sucette..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Re: Les CIGO , boulets ou non ? Répondre en citant

julo a écrit:

nous on a dja commencé le pistolisage de CIGO pour cause de gifflages
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le coup de la sucette volée qui me génait le plus si tu lis bien mon post, mais surtout l'attitude du nain en question après , qui est de ne pas répondre , alors qu'il est la.

Et le (ou les) mauvais nainmail en question était l'oeuvre d'un chef Sad

Le sadik qui l'avait reçu me l'avait transféré et c'était pas terrible , il est vrai qu'on avait merdé et qu'on aurait du l'envoyer a abuse.

Et evitez de répéter que chacun joue comme il veut , ca je le sais, je l'ai mis dans un post qui a malheurreusement été supprimé dans l'après midi ( car meischuh avait floodé il est vrai :p ) , ou je disais que chacun voyait le fun ou il le voulait , mais on devait quand même pouvoir s'amuser tout en respectant les délires des autres :p

Le vol de frag et le matos , rien a dire dessus tout le monde le fait, mais y'a une manière de réagir apres, et c'est ca que je critique c'est tout.

Et je le répète , dans le post effacé, je disais qu'il était inutile de débattre sur c'est fun/c'est pas fun, car de toute facon y'a pas de débat à avoir dessus et surtout ca a déjà était fait bcp trop de fois Smile
Timide
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh que c'est moche de mettre tout le monde dans le même panier Sad

Snif !!

je suis Cigo et fier de l'être. Cependant, je suis entierement d'accord avec le petit soucis occasionné avec Krome.

Nous en sommes entierement désolé et tachons de faire tout notre possible pour pouvoir éviter cela à l'avenir.

Sachez que gérer une courgette d'une Cinquantaines de nains n'est pas choses faciles et vous devez le savoir.

Nous sommes une petite courgette qui vient de se construire et notre but premier est bien evidemment la mort des braves et non le contraire.

J'espere que vous serez reconnaissant concernant cette petite erreur d'un de nos membre.

Nainement,
Timide (maître penseur des cigos).
celian
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le probleme du matos a été réglé avec nain ternet ( du moins le nain en question m'a dis qu'il avait rendu le matos)
moi aussi j'essaie de faire tourner la courgette correctement mais c'est pas facil de plus je suis ambassadeur alors pour les relations cigo/sadiques c'est pas tres pratique excusez le c'est une petit jeune qui a fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrangez vous en privé

c'est tout ce qu'il y a à dire.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Babar a écrit:
Bon désolé de pas faire de RP pour repondre mais bon vu les circonstances je pense que certains nains comprendront Confused

Notre courgette n'est pas parfaite, ça c'est sur... au moins c'est clair. J'y suis depuis sa creation il y a de ça environ 6 mois. C'est une courgette jeune avec pas mal de nains qui demarre nainwak et a qui on apprend un peu a jouer et a delirer Cool (y a pas quelqu'un qui disait que y avait plus beaucoup de nains dans nainwak ??), en plus les anciens nains sont deja tous aubergines ou preferent jouer solo.

Comme on est super nombreux et plein de noobs, on arrive pas a gerer tout le monde tout le temps. On a une sorte de pilori pour virer les nains pas sympas et si vous avez des problemes personnels, parlez m'en en MP Embarassed . (vol de matos ou autre truc du genre)
Faites pas des generalites sur les nains d'une courgette, c'est pas parce qu'un nain a fait une connerie que tous les autres sont aussi nazes que lui.

Je ne nierai pas que certains Cigos sont assez laches mais aucun des piliers de notre courgette n'a reçu de message auxquels il n'a pas repondu donc on est pas au courant de toutes ces histoires.

Sinon pour les gifles RP, le CIGO qui l'a fait ne doit pas etre le seul a le faire parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu un nain depassé les 80 PR. Wink

Dommage qu'ils s'excusent tout le temps, c'est marrant ce qu'ils font.
Babar
Nain-bitué(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Dommage qu'ils s'excusent tout le temps, c'est marrant ce qu'ils font.

Laughing Lol, le jour ou on se recyclera en voleur de matos et casseur de RP, vous aurez vraiment du souci a vous faire Wink
Mais bon là c'est pas notre but donc c'est normal qu'on s'excuse un peu pour la connerie d'un des notres.

Exclamation On me dit dans l'oreillette que le probleme a été regle en interne Very Happy
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait éviter à chaque fois qu'il ya un problème dans le jeu de clouer au pilori l'un des partis, ça serait cool : on rentre dans le domaine de l'émotif, on dénonce et se chie sur la gueule, devant des personnes pas au courant de l'histoire. Il ne risque donc pas d'en sortir quelque chose de constructif, ça serait même plutôt le contraire, ça pourrit l'ambiance, on prend en grippe des personnes qu'on ne connait pas. Un petit message aux admins si on arrive pas à régler les soucis par le dialogue, et un peu de compréhension de chaque coté, et tout roule...
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un futur ancien de France 2 a écrit:
"S'il y a giflage, il y a perdage."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: