Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une quete pour pacific !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les chevaliers

J'ai pu grâce a vous tous retrouver mon trophée tant recherché !!

Mais il y en a qui veulent nous gacher notre quête, car je devais la montrer a Nainfâme et en voulant me protégé est tombé sous le charme de quelqu'un...

speedyjim et Nainfâme mon protégé au maximum mais ils sont trop nombreux à vouloir non piquer notre bien

Citation:
13h13 (Sat 03/06) Grus-lee a séduit Nainfâme avec son(sa) Muguet !
12h57 (Sat 03/06) Trillian a séduit rokonainfredi avec son(sa) Muguet !

Et après ils ont voulus s'en prendre a moi Mad

Citation:
12h59 (Sat 03/06) Trillian vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 200 point(s) de Resistance !
12h59 (Sat 03/06) Trillian vous a offert un(e) Poème, et vous a fait perdre 357 point(s) de Resistance !

Mais je ne suis pas une naine facile...
Ils se sont séduis eux même o_O

Citation:
13h12 (Sat 03/06) Grus-lee a séduit Trillian avec son(sa) Rose !

Pour le moment je résiste à la tentation mais pas pour bien longtemps :p

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir ma couche culotte
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'immaculée couche culotte avait ebloui le chevalier Garu qui perdant ses moyens c'etait enfui dans le labyrinthe des buissons de Meli Melo avant de tomber face au Miroir Malefique de Narcisse qui l'avait teleporte loin de ce monde ...

La rage au coeur et se promettant de mieux proteger le precieux artefact, le chavalier Garu fit l'acquisition d'une paire de lunette de soleil pour affronter la couche et se mit en route

# 13h17 (Sun 04/06) Glisse vers xxxx.
# 13h17 (Sun 04/06) Glisse vers xxxx.
# 13h18 (Sun 04/06) Déplacement en xxxx.
# 13h18 (Sun 04/06) Déplacement en xxxx.

hop le chevalier Garu se trouvait aupres de la Dame Leirinanounette qui paree de ses plus beau atours était vraiment la plus kawai des babys
Ne pouvant résisté, le chevalier Garu se mit à bisouter le charmant bébé

Pendant ce temps là ... dans l'ombre ... le chevalier noir Vincentus observait la scene ...

# 13h30 (Sun 04/06) Vincentus a posé un(e) Muguet.
# 13h30 (Sun 04/06) Vous avez aperçu Vincentus en (16,3).
# 13h30 (Sun 04/06) Vincentus a pris un(e) String sur le sol.
# 13h31 (Sun 04/06) Vous avez aperçu Vincentus en (15,4).

Et soudain !! :
"Vous ne pouvez plus faire de bisou à ce joueur"
En plein seance de bisoutage, dame leirinanounette fut enlevee !! ainsi que la douce Nainculte qui fit les frais de la fureur du chevalier noir !! sous les yeux horrifies du chevalier Garu et SpeddyJim immobilises devant la rapidite de l'action !!

# 13h31 (Sun 04/06) Vincentus a séduit Nainculte avec son(sa) Q - π - don !
# 13h31 (Sun 04/06) Vincentus a séduit Leirinanounette avec son(sa) Poème !

# 13h32 (Sun 04/06) Vincentus a pris un(e) Le dentifrice périmé sur le sol.
# 13h32 (Sun 04/06) Vincentus a posé un(e) Chaussette orpheline.
# 13h32 (Sun 04/06) Vincentus a posé un(e) Chaussette orpheline.
# 13h31 (Sun 04/06) Vincentus a posé un(e) String.
# 13h31 (Sun 04/06) Vincentus a posé un(e) String.
# 13h31 (Sun 04/06) Vincentus a pris un(e) Scorpio Vulcano sur le sol.
# 13h31 (Sun 04/06) Vincentus a posé un(e) Poème.
# 13h31 (Sun 04/06) Vincentus a pris un(e) Rose sur le sol.
# 13h32 (Sun 04/06) Vincentus a posé un(e) K200.
# 13h32 (Sun 04/06) Vincentus a pris un(e) K200 sur le sol.
# 13h32 (Sun 04/06) Vincentus a pris un(e) La brosse à dent sans poils sur le sol.
# 13h32 (Sun 04/06) Vincentus a pris un(e) La brosse à dent sans poils sur le sol.

Horrifié par la scene et bloqué par un manque de Pas Sad le chevalier Garu n'eut que le temps de bondir pour ramasser le precieux artefact et le soustraire aux fouilles du chevalier maudit pendant que le chevalier SpeedyJim commencait a degainer son epee
Ne se doutant de rien, et devant la menace, le chevalier noir prefera eviter le combat:

# 13h33 (Sun 04/06) Vous avez aperçu Vincentus en (14,5).
# 13h33 (Sun 04/06) Vous avez aperçu Vincentus en (14,6).

La couche culotte est toujours notre chevaliers et chevalieres !! meme position pour ceux qui veulent la touchee et à disposition de la baby dame leirinanounette bien entendu

Chevaliers, on pourrait peut etre continuer cette noble quete tout d'abord en protegeant la couche le plus possible et aussi en retrouvant l'ours en peluche de notre baby qui ne peut plus dormir ... qu'en pensez vous ? (et quand pensez vous? Razz Caen? pensez vous?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord ca pourait etre marrant =)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: