Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des fans de jackass ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil sur Mulholland Drive a écrit:

Ben si je me plante pas de film... Ben la blonde grosso modo est tellement mal dans la tête qu'elle croit qu'elle est la brune et que tout lui réussit, mais en fait non, c'est rien qu'une grosse looseuse... Je pense résumer une bonne partie du film. Faudrait que je le revoie pour être sûr.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !

Dernière édition par Cornainwak le Mer Juin 07, 2006 1:27 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu et compris

présomptueux vu que lynch lui meme n'a pas d'explciation officiel sur le film Wink
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , il a raison, c'est plus marrant de nous laisser cogiter Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes arwall, c'est ce que j'ai dit à nupia en privé Wink

Ce que je voulais dire, c'est que ce film n'était pas qu'une succession d'images pour moi et que j'en ai compris et retiré quelque chose.
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de ne jamais voir mulholland drive, car c'était le flim préféré de mon ex. D'abord.
Et je m'y tiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Aziraphale a écrit:
Allez un p'tit défi pour la route : trouvez moi le dernier vrai bon film sortit au cinéma °o°

De tête, je dirais Donny Darko qui date de 2001 (Vivement [i]

Tres bon film (mieux au demeurant sans la faute Razz)
Mais, j'ai entendu il n'y a pas longtemps (info à vérifier) que le film avait été fait bien avant, mais sorti (ou bien juste primé, je sais pas) seulement en 2001.

Arwall a écrit:

Sinon comme ça là en 10 secondes si je dois sortir le dernier film chef d'oeuvre qui me vient à l'esprit je dirais memento ..

J'ai adoré ce film. Il est vraiment génial, mais là, on remonte déjà à 2000, om y a 6 ans....

Arwall a écrit:
Citation:
Vu et compris

présomptueux vu que lynch lui meme n'a pas d'explciation officiel sur le film Wink

A voir à ce propos, l'interview d'un David Lynch déguisé en homme des bois (celui de son film) en haut d'une colline déserte et...de nuit. Une pure merveille, avec un journaliste un peu (?) destabilisé Razz
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mulholland tu peux le voir de pleins de façon différentes .. ( comme donny darko si tu n'as pas regardé leur site ( excellent site mais malheureuement y traine une explication officielle qui gache la magie )) le film est construit simétriquement par rapport à l'ouverture de la boite .. ( ie tu pourrais regarder le film en inversant les deux parties ( avant/aprés)

@dobmec: dommage Sad ç'est dans les putins de bons films de lynch.. ( même si certains passages sont "gratuit" (dans le sens ou venant de la série et du pilote ils ne peuvent être expliquer à ce moment là ))
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part un vrai bon film qui est sortit au cinéma est One million dollar Baby

Pour la définition du chef d'oeuvre, je pense que ce ne sera pas à nous de juger, mais plus à la future génération
Une oeuvre n'est un chef d'oeuvre, que si elle traverse les ages, non ?
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier de sympa...

je vous trouve trés beau. de l'humour bien sympa, pas lourd comme certains films...
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The House of the Demons III !
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donjons et dragon 2... Le film le plus rolistique que j'ai jamais eu... Avec un scénar de Kevin 15ans et des effets spéciaux des studios "jaipasdsou"

Excellent pour se marrer entre pote avant une partie d'ADD forcément Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ça serait Hot Shot...Mosquito aussi, ça roxe, pis aussi des frags movie...mais on s'éloigne un peu Razz
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye-moi

Plutôt récent et plutôt très bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé amoureux des pinguoins depuis ce film Embarassed
Nupia
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
pour moi ça serait Hot Shot...Mosquito aussi, ça roxe, pis aussi des frags movie...mais on s'éloigne un peu Razz

Ah toi mon coquin, je te conseille d'ores et déjà le "Silence du Jambon" ou "l'Attaque de la Moussaka géante" (dont je te recommande vivement le site officiel qui est actuellement à la hauteur du film : http://www.mousakas.com/ )

Néanmoins deja avec Mosquito, on tape dans le très très lourd !

A ce propos, "la folle aventure de l'espace" n'est pas vilain non plus (Mais n'arrivera jamais au pied d'un "Réanimator" (à la fin duquel je le précise car ça vaut le détour, on peut voire un phallus tranché se battre avec un rat en ombre chinoises)

Enfin bref, autant de films qui me laissent à penser que le cinéma a encore - comparativement - de très beaux jours devant lui !

(Non mais essayez au moins de voir réanimator sincèrement ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

H4H4H4 !

T'as vu the karate dog ? Ou bien beowulf ?
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben pour ceux qui ne connaitrait pas : www.nanarland.com/
Je conseille en particulier turkish star wars, c'est vraiment énorme Very Happy
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite de reanimator sort en 2008 toujours par gordon . Rolling Eyes
Nupia
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall si tu parles de Reanimator 2 il est deja sorti sous le nom de "La fiancée de Reanimator" (je l'ai acheté en DvD .... je vous le jure...)

Et sincerement celui la est vraiment pourri. Je veux dire autant j'avais pleuré de rire a la fin de Réanimator tellement ct naze, que la ça inspire plutot la pitié...

Quoiqu'il en soit si tu parles d'une autre suite je suis tres intéréssé par d'eventuelles informations supplémentaires :p
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

house of re animator encore en pre production annoncé pour 2008 avec toujours le meme real .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: