Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Traité] Le traité Malabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:00 pm    Sujet du message: [Traité] Le traité Malabar Répondre en citant

Je recherche des aubergines qui seraient prêt(e)s à signer le traité suivant :

Citation:
_ s'engager à ne pas utiliser les lassos et pistolets contre les membres des aubergines ayant signé ce traité pendant une bataille.
_ si vous voulez quand même utiliser vos jouets contre des aubergines précises qui ont signé le traité, merci d'indiquer leurs noms lors de la signature. (la courgette visée pourra bien entendu aussi utiliser ses jouets)
_ dans tous les cas si jamais vous voulez utiliser vos jouets sur une courgette signataire juste pour un moment unique, prévenez-les 2 jours à l'avance minimum.
_ si une courgette signataire rompt le traité pendant une bataille ou moins de 2 jours avant une bataille, les autres signataires s'engagent à s'aider mutuellement pour foutre une dérouillée à la pas gentille courgette ci-plus haut.

une bataille : évènement pendant lequel se déroule un combat plutôt équilibré où l'issue de la victoire est encore indécise.
Quelques exemples :

quand la moitié des membres d'une glisse commencent à glisser et à se cacher en 22,8, ceci n'est plus une bataille...

Une guerre c'est une grosse bataille.

Une glisse c'est une bataille surprise.

n'est pas une bataille mais une bat-aile

un rouleau compresseur contre une courgette sans F1 n'est pas une bataille.

un rouleau compresseur contre une courgette avec F1 est une bataille.

Voilà je souhaite une longue vie au traité Malabar (car quand y'en a marre... Rolling Eyes )

Bien entendu, ce traité est soumis à toutes les bonnes idée et mises à jours sympas Razz

Dernière édition par Zoum le Ven Juin 23, 2006 2:27 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une idée sympa :] !

Tant que les battes sont autorisées, ça peut le faire Razz
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups. merci yomgi pour la correction de la grosse coquille Smile
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Re: [Traité] Le traité Malabar Répondre en citant

Zoum a écrit:
Je recherche des aubergines qui seraient prêt(e)s à signer le traité suivant :

Citation:
_ s'engager à NE PAS utiliser les lassos et pistolets contre les membres des aubergines ayant signé ce traité pendant une bataille.
_ si vous voulez quand même utiliser vos jouets contre des aubergines précises qui ont signé le traité, merci d'indiquer leurs noms lors de la signature. (la courgette visée pourra bien entendu aussi utiliser ses jouets)
_ dans tous les cas si jamais vous voulez utiliser vos jouets sur une courgette signataire juste pour un moment unique, prévenez-les 2 jours à l'avance minimum.
_ si une courgette signataire rompt le traité pendant une bataille ou moins de 2 jours avant une bataille, les autres signataires s'engagent à s'aider mutuellement pour foutre une dérouillée à la pas gentille courgette ci-plus haut.

Bien entendu, ce traité est soumis à toutes les bonnes idée et mises à jours sympas Razz

c clair que quand y'en a marre, ben y'en a marre ! looool
Je vote pour cette idée !!!
On veut des guerres équilibrées !!

marre des totals déséquilibres !
Vive les malabar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis permis de toucher aussi au texte, ça me parait plus logique comme ça... lol
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROfl j'ai fait 2x la bourde dsl !!! Laughing Laughing Laughing
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué !!! mdrrr

en même temps, c facile pour nous les USE de dire ça ! On n'a jamais de lassot ! et on n'a pas non plus le tps d'utiliser nos pisto les rares fois où on en a !!! hihi Wink
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'insurge en faux ! 0_o
On a eu des lassos et des pistos, mais on les utilisait jamais. Very Happy
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les lassos permettront qd même de trouver du matos, donc faut interdire le matos supérieur à la clef anglaise ou au glaive ca sera plus juste..
Sinon suffit de glisser plus nombreux à moins de 3 cases, ce que refuses la plupart des grosses aubergines pr limiter la casse en cas de défaite, ou parce qu'elles savent qu'elles seront les premiéres visées..
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué, c vrai, mais depuis 1 an c un peu la merde ! lol
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Limitons la hauteur des tours

Sinon, je m'engage à mon seul nom pour la courgette SOLO, premier à signer si je ne m'abuse Cool

Par contre, on pourra utilisé un hypothétique lasso ou pistolet pour un membre de sa courgette ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, la -=USE=- est signataire.
Sinon commencez pas à raconter n'importe quoi sur ce topic. (merci usul)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han Shocked
Bah ça fait plaisir !

Va peût-être fallôar vôar à être plus diplomate si tu veux que d'autres aubergines signent Sad

ps : et c'est tôa qui flood ton propre topic je te signale Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une glisse c'est une bataille surprise.

Une glisse surprise, visant à remplir un quelconque objectif necessitant un lasso viole t-elle le traité ?
Cette glisse n'a pas pour but t'entamer une bataille, en revanche.
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah tu as la réponse dans ta question xD
Citation:
n'a pas pour but t'entamer une bataille

Je pensais à une glisse à portée en fait Razz
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le SpRoUtCh signe aussi ! Et on a des pistos ! enfin... des... un c'est déjà pas mal non ? Mr. Green Et puis la tarte c'est plus rigolo

Et puis on fait pas de tours non plus...

Mais on signe, na Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: