|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras?
un pitt-bull dans un jardin d'enfants _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
| Ady a écrit: |
Au final je suis tout de même plus que favorable à la laisse et à la muselière pour ces chiens là, dans la mesure où ils sont rarement éduqués... Et pour la mort d'un chien qui mord dans le but de tuer (oui je sais c'est pas très juste pour le chien, mais bon on n'a pas prévu de loi pour piquer son maître avec son chiens.) |
Tu vois que quand tu veux, tu peux être moins radicale sur la question. Là, je te contredirait pas d'ailleurs |
je nierai avoir été raisonnable
et tortue géniale si tu savais l'empire que j'ai du avoir sur moi même pour éviter de la poster celle là  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Entre un chien qui m'arrache le bras et un chien qui m'arrache le bras, je m'en fout un peu de savoir avec quelle pression dans la machoire il a fait ca |
C'est vrai que ça n'a aucune influence sur le fait qu'il te l'arrache...
Nan, car je vois mal un [c/m]aniche m'arracher un bras... pourquoi ? Ben il exerce une pression moindre avec la machoire, et pa suffisante pour m'arracher le bras...
Quant aux attaques de labrador comparés au attaques de pitt, faut dire que j'ai rarement vu un connard acheter un labrador pour le dresser à l'attaque. Alors forcement, ca fausse un peu les stats. Mais fait quelques reportages à la télé où tu vois un labrador, la bave aux levre, dechiqueter un pauvre dresseur et je laisse peu de temps avant que les attaques de labrador se multiplient  |
J'essayerais  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que pour le coup, j'avais vu un sondage qui m'avait halluciné...
Mais le labrador est le chien qui commet le plus d'agression de tous les chiens... Pour une raison simple : ils sont bien plus nombreux que les pitt bull et autres... Ce sondage effectivement n'est pas une moyenne juste une addition d'agression comparé aux autres chiens...
Ceci dit, j'ai vu un labrador dressé à l'attaque, même si je m'amuse comme un fou avec lui, j'ai vu comment il a mit un copain en moins de deux à terre parce que, d'emmerder le chien, son maître lui a fait viser le calleçon : résultat plus de calleçon et de beaux hématômes. Bref, pareil, à choisir entre lequel des deux me mord, je préfère encore aucun  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Entre un chien qui m'arrache le bras et un chien qui m'arrache le bras, je m'en fout un peu de savoir avec quelle pression dans la machoire il a fait ca |
C'est vrai que ça n'a aucune influence sur le fait qu'il te l'arrache...
Nan, car je vois mal un [c/m]aniche m'arracher un bras... pourquoi ? Ben il exerce une pression moindre avec la machoire, et pa suffisante pour m'arracher le bras...
|
peut être bien, mais passé un certain seuil, ton bras, c'est plus qu'un souvenir, et ce seuil, qu'il soit dépassé de 200% ou de 500%, c'est pas trop le probléme...
c'est pas parceque les labradors sont dressés pour sauver des vies (chiens d'aveugle, de sauvetage) qu'ils sont gentils, et ce n'est pas non plus parcequ'il seraient plus gentil qu'ils sont dressés pour ça...faut pas oublier que si la plupart des gens pensent que les labradors sont ultra-gentils, c'est parcequ'on les voit relativement souvent dans les rôles du "bon" chien, stou..mais dans ces cas là, ils sont éduqués par des professionnels.. _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
peut être bien, mais passé un certain seuil, ton bras, c'est plus qu'un souvenir, et ce seuil, qu'il soit dépassé de 200% ou de 500%, c'est pas trop le probléme...
|
Bon, je vais être plus clair.
Cette réflexion est débile.
Tu balance des pourcentages comme ca, sans avoir la moindre idée de la force à mettre en oeuvre pour arracher un bras...
Dans les faits le pitt t'arrache le bras plus facilement, donc t'as plus de chances de garder ton bras avec le labrador...
Et après, peut être que le labrador ne pourra arracher la jambe, etc...
Le fait est que si le chien sert plus fort, t'es plus sur d'avoir mal.
note : la pression exercée par la machoire est loin d'être seule responsable d'un arrachage de membre, donc de base, l'exemple est mauvais. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
noter qu'un pit bull qui arrache un bras à un adulte ça s'est jamais vu lol
Ca pèse pas lourd un pitt quand même hein  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non , mais le problème, c'est que pour décoller un pit de ton bras, faut utiliser une barre à mine.
J'avais quelques recherches pour poster ici mais mon post n'est jamais arrivé à terme.
Un dresseur de chien d'armée décrivait la puissance des mâchoires et des dégâts. Par chance, je l'ai encore un peu en tête ( à peu près (par contre, c'est pas en kg/cm² , j'ai rien compris à son unité O_o) ) :
A 4 lbos/Po, les os du doigt se brise. A 400, on brise l'os du bras.
Les labradors tournaient à une force de 500/600 et les pit quelque chose du genre 100, voire 3000, je sais plus.
Bon dans les deux cas, tu peux dire adieu à ton bras
Par contre, j'ai vu vraiment de tout pour la puissance de la mâchoîre d'un pit... Ca allait de 300kg/cm² à 1tonne/cm², alors que la moyenne des chiens tourne 60/65. Le labrador devait être dans les 100/150...
Et le requin a 600kg/cm² !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
A vérifier c'est pas aussi énorme
de tête c'est la plupart des chiens à 300 et les pits autour de 1000 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, à 1000 kg, on est pas loin d'une tonne hein  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
on trouve de tout et n'imp comme chiffre si vous regardez sur le net hein !!
pr contre a 1000kg/cm² tu peux t'en servir pour découper les cadenas de vélo ou comme tronconneuse. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, à 1000 kg, on est pas loin d'une tonne hein  |
lis tout...
Arwy : la pression d'une tronçonneuse je conçois mal le truc
Et tout dépend aussi de la matière qui est sensée péter un cadenas... et de la façon dont elle est aiguisée tout ça... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
Arwy : la pression d'une tronçonneuse je conçois mal le truc  |
Non mais il veut dire que pour découper proprement un cadenas, il suffit de prendre un pitt-bull parkinsonien. _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ady => ben je vois pas comment comprendre ta phrase autrement :/ _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah lis le post avant, et relis le mien, tu vas comprendre la différence entre nos deux posts lol
Allez je t'aide : le premier post annonce que les pitt bulls sont complètement monstrueusement hallucinemment plus puissants au niveau des mâchoires que les chiens "normaux". Le mien tempère un peu ça  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ok, tu corrige par rapport aux chiens 'normaux' et pas aux pits, jabon ?
Désolé  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cette réflexion est débile.
Tu balance des pourcentages comme ca, sans avoir la moindre idée de la force à mettre en oeuvre pour arracher un bras...
Dans les faits le pitt t'arrache le bras plus facilement, donc t'as plus de chances de garder ton bras avec le labrador...
|
bon, mon exemple est débile, et les pourcentages sont balancés arbitrairement, ok, je suis daccord...
mais un truc peut être encore plus débile, c'est ça :
Ben c'est simple, perso, je regarde la pression par cm² que les deux chiens sont capables d'exercés et je choisis le labrador.
|
moi je regarderais bien la taille, le poids...tout ce qui fait que, par exemple, je préférerais (ouai, enfin, j'aimerais quand même mieux pas hein ) me faire agresser par un pittbull que par un patou...
mais surtout, un truc bien bête aussi, c'est ça :
Un labrador plus dangereux qu'un pitt ??
*rires*
Tout est dit.
|
c'est un préjugé bien laid...menfin, c'est pas le probléme du départ du topic..
 _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je te laisse faire un simple pourcentage des pittbulls et labradors présents en france et le nombre d'aggressions de chacuns, ainsi que les dommages qui en résultent.
et sinon :
pitbull : 20 à 30 kg
labrador : 30 à 40 kg
de rien. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps, les agressions ne sont portée a notre connaissance que lorsqure les journaliste le veulent, ou que cela peut servir une politique(un homme politique ?)...
Stigmatiser une race de chien, c'est comme stigmatiser une catégorie de personne, c'ets idiot..
un pitt dressé, c'est un bon chien, comme tous els chiens...
un caniche agressif, il te retirera 3 cm de chair, et ca fera pas du bien(section de tendon ou de nerf, ca se repare jamais trés bien...)
Au final, de etudes ont semble til etait fait en france, et l'on voit que le labrador est le chien responsable du plus grand nombre d'agression.
Rappellons aussi que le labrador a une bonne puissance, mais qu'il tire avec beaucoup plus de force et de poid, donc ca fait des degats assez important(sauf que ca arrache au lieu de sectionner net...)
Le labrador etant à la base une race assez affectueuse et tranquille, mais suite a l amour des francais a cette race, la consanguinité commence a en avoir raison et cré des comportement anormaux chez ces animaux... en particulier agressif...
Au final, pitt ou labrador, quand il te croque le bras, t a mal et si il veut te bouffer, il peut... reste a eduquer les maitres... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste tout de même une part sauvage ... Ce que je veux dire c'est qu'on est jamais sur de rien avec un animal. Et je ne suis pas d'accord certaine race sont plus "mechante" que d'autre, donc plus dur à dressé d'ou une idée que j'ai entendu que je trouve bien, qui est un permis pour les chiens.
Bien sur l'etat va encore ramasser un peu d'argent au passage mais cela peut permettre de ne pas mettre certain chien dans les mains de personne incompétente.
Enfin, dans l'armé, un chien est consideré comme une arme. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|