| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Hahaha, mort de rire, le match volé
Un peu moins volé que les mafieux, mais volé quand même. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
volé... 0o
Tu parles de quel matche là? 0o
Parce que si c'est l'Argentine ça n'avait rien de volé et si c'était les français encore pire lol |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
ouais quand même le coup franc qui amène le 2nd but est très généreux ...
mais bon trève de chauvinisme, la finale de rêve c'est quand même Brésil - Argentine  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Mais ce sera qu'un rêve  _________________
 |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
ou pas ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: |
ouais quand même le coup franc qui amène le 2nd but est très généreux ...
mais bon trève de chauvinisme, la finale de rêve c'est quand même Brésil - Argentine  |
le carton jaune pour Puyol est excessif certes... le coup franc l'est moins...
Il change sa trajectoire de course pour empêcher le pressing de henry, c'est anti jeu... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Je parle de la France.
Henry se jette sur puyol et simule tel un Italien un jour de fête.
But sur le coup franc.
Le troisieme but n'est qu'une conséquence du second. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
pas la même analyse que vous sur la faute de Puyol
j'ajoute que ça donne pas un penalty mais un coup franc plutôt anodin...
J'ajoute encore que les espagnols n'ont eu AUCUNE occasion contrairement aux français... Donc que cette victoire est plus qu'amplement méritée...
Enfin bon si vous voulez vraiment que ça soit du vol...  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Les espagnols étaient meilleurs dans le jeu, mais effectivement, ils n'ont pas été dangereux.
(On peut noté que le pénalty est arrivé sur un corner inexistant ) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
mdr
azi, le troll sur le f.oot c'est vraiment trop facile !! et en plus ils vont devenir violent après ça, fait gaffe ! (c'est fou ce que ce sport peut provoquer chez les gens :/)
mais pour le coup franc... sérieux il y avait rien
mais vu que tout le monde le fait, c'est banalisé
mais bon... henry était digne d' Inzaghi sur ce coup, bô plongeon et tout, nan franchement, sans la caméra on y croirait presque
à quand l'arbitrage avec vidéo histoire que les cartons pour simulation tombent à foison? (même si ça remettrait en cause les entrainements de bases de certains footballeurs ) |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Les espagnols étaient meilleurs dans le jeu, mais effectivement, ils n'ont pas été dangereux.
|
Euh ... le but, au foot, d'apres ce qu'on m'a dit, c'est de marquer. Donc, une équipe dangereuse et une équipe qui a une chance de marquer. Tu est donc en train d'expliquer que l'espagne était meilleur que les français alors qu'ils n'ont eu aucune chance de marquer ... on a du être sacrément nuls !
...
Aller, si c'est ce que tu voulais dire, je te concede qu'au mondial de passe à 10, même l'angleterre serait meilleure que la France.
<edit>
Ah oui, j'attends la final France-Ukraine avec impatience
</edit> _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Allez une petite analyse objective d'un Pelche impartial
Possession du ballon et capacité à le faire tourner : Espagne
Duels en milieu de terrain : France
Occasions : France
Jeu du hors jeu foireux : Espagne
Arbitrage : égalité - pour moi tout s'est équilibré (je ne relance pas le débat faute pas faute )
Collectifs : égalité
Individuels : France
Voilà, perso je n'aime pas quand les français gagnent juste pour une raison non sportive (le chauvinisme qui succède) maintenant au vu du match et sportivement parlant, la France était 3 fois au dessus de l'Espagne et le score est mérité.
Je pense que l'équipe sera reboostée pour France - Brésil !! Et si ça passe, vous pouvez y croire.
A vous les studios  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
|
Euh ... le but, au navet, d'apres ce qu'on m'a dit, c'est de marquer. Donc, une équipe dangereuse et une équipe qui a une chance de marquer. Tu est donc en train d'expliquer que l'espagne était meilleur que les français alors qu'ils n'ont eu aucune chance de marquer ... on a du être sacrément nuls !
|
Pour te répondre malgré le troll
Tu pense vraiment que c'est toujours les meilleurs qui gagnent en sport ?
Techniquement ils étaient meilleurs, ils ont pratiqué un football de plus haut niveau. Ca ne les a pas empêcher de perdre
PS : les ukrainiens ne gagneront pas contre les voleurs  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Jeu du hors jeu foireux : Espagne |
tu entends quoi par cela ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
On pourrait eviter de parler du chauvinisme Francais ?
Mine de rien, on est un des pays les moins nationalistes (donc chauvin) d'Europe, voir du monde. On se fout beaucoup de notre gueule mais y'a autant de verité là-dedans que dans nos blagues sur les Belges ou les Suisses. Sauf que nous, on est conscients de la part de verité dans nos blagues ...
Et pour remettre encore un peu plus les choses à leur place, on s'amuse pas à siffler les hymnes des autres pays comme les supporters espagnols d'hier. D'ailleurs, c'est assez étrange qu'on en entende pas parler alors que c'etait pas vraiment un groupe isolé. On entendait même plus la musique derrière les sifflets !
Mais si vous voulez parler de chauvinisme, on pourra en profiter pour devier vers celui des espagnols, des anglais, des italiens, des néérlandais, des autrichiens, de 90% des pays de l'est, etc ... qui, relativement souvent, tourne même au racisme pur et simple ! _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Techniquement ils étaient meilleurs, ils ont pratiqué un football de plus haut niveau. Ca ne les a pas empêcher de perdre  |
J'ai surement pas du voir le même match, mais à part puyol, y'avait une défense?
Non parce que les contrôles loupés j'en ai vu des tas... Si après leur jeu basé sur les passes marchent bien contre des équipes facilement démontables, faut pas oublier qu'on a surement l'une des meilleures défenses du monde... Ce qui me permet de croire qu'on peut effectivement gagner si on continu à se créer ce genre d'occasion comme hier... Parce qu'encore une fois, pour l'instant on a pas concédé tant que ça de but en jeu et non sur coup de pied arrêté... Les 90% de duel gagné de thuram sont quand même assez incroyables...
Alors bon, oui les espagnols savent faire tourner le balon mais au un contre un, ils ont pas joué longtemps les malins.
Bon maintenant Bresil c'est faisable, angleterre et portugal me semble à notre portée... J'ai des doutes sur l'éventuelle Argentine ou Allemagne qu'on risque de rencontrer en final qui eux sont vraiment capable de battre la france (jeu fait pour contrer notre équipe selon moi) |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
il reste quand même le problème côté gauche avec un duo malouda/abidal bien en dessous de son rendement habituel et les performances en dent de scie de ribery côté droit
hier c'était du bon ribéry, contre la corée c'était moyen, espérons que samedi ca sorte bien
fatman, qui regrette un certain ludovic G. tout de meme  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
à la place de malouda éventuellement
Giuly n'a aucunement autant d'influence que Ribéry sur le terrain gros
ca a beau être une saleté de marseillais (plus pour longtemps d'ailleurs ) il est méchamment fort le jeune 0o |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je trouve qu'il a encore beaucoup à apprendre.
Il voit pas tout le temps bien le jeu, vendange parfois, et se fatigue inutilement de temps à autres.
Mais il a un certain potentiel (Lyon va être champion pour la 6e fois ! Ô joie.) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin à la base il est chti de boullogne sur mer le ribery
Pour ce qui est du coté gauche, oui moi non plus chuis pas convaincu, rendez nous lisarazu... |
|
|
 |
|