Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combinaison sniper
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jonjon a écrit:
- beaucoup d'evenements constatés > Beaucoup de frags à terminer,

Voleur de frag Wink

jonjon a écrit:

Mon nain a 10 mois, je suis LVL 62, petit gros (nain gras) (150 Kills), et j'ai toujours eu 90PV de base mais toujours anabolisé. C'est ma priorité avant de faire quoique ce soit. Je ne suis mort que 23 fois. Je crois que c'est relativement peu pour mon niveau.

Je propose qu'on remplace le Logo Nainwak en haut a gauche du forum par une photo de Jonjon avec la mention " Nain de la semaine" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:
Je propose qu'on remplace le Logo Nainwak en haut a gauche du forum par une photo de Jonjon avec la mention " Nain de la semaine" Wink

je propose que jonjon ré écrive la FAQ Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonjon
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas a dire la meilleure configuration de matos sniper c'est encore celle qui évolue au gré de tes besoins et de tes envies :

13h51 (Tue 04/07) Votre Blaster en plastique a été détruit(e) !

07h34 (Mon 03/07) Votre Merle-Eau a été détruit(e) !

10h56 (Sat 01/07) Votre Blaster en plastique a été détruit(e) !

22h57 (Mon 26/06) Votre Lance-François a été détruit(e) ! (ca c'est une boulette Embarassed )
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut 1 crosse de Hockey, 1 poing [perso], 1 fourchette, 1 rouleau à pâtisserie et une salière.
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Il faut 1 crosse de Hockey, 1 poing [perso], 1 fourchette, 1 rouleau à pâtisserie et une salière.

et pour les runes tu prends 5 couronnes c'est ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arba tab boom feu lb
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est avec 2 arba 2 tab que je me suis régalé , matos de reve
Apres j'ai laché arba pour prendre un cri et tab pour prendre lance requete , pour changer un peu.
Et c'est pas mal non plus
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
moi c'est avec 2 arba 2 tab que je me suis régalé , matos de reve
Apres j'ai laché arba pour prendre un cri et tab pour prendre lance requete , pour changer un peu.
Et c'est pas mal non plus

boouuu ya des armes que je connais pas^^
vais aller squoiter la biblio^^
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marche plus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que tout les snipers devraient s'equiper de fusil à pompe, de biberon à répetition, de mug brulant et un boom classique...

Comme ca, moi je recupere toutes les bonnes armes, hihihihihihihihi
Je peux meme fournir des joueurs en mug ou fusil à pompe, je prefere garder mon LN (hé oui personne n'en a parler, 10PA pour 18 de dommages et SEULEMENT 6 jours de rechargement, le bonheur assuré)

Je vous laisse parler de superbes armes que je trouve jamais et je retourne fragger au LN (Disponible dans : 4 jours 22 heures 1 minutes 33 secondes, j'ai le tps de dormir un peu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)

biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour 6 jours de rechargement, je le trouve pas terrible...

le donut est plus puissant 8pa/15pv

autrement moi, je me bats avec 2 deserts, un lb et une arba et c'est bien assez puissant pour faire des frag Rolling Eyes
Psychopath
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso mon set idéale :

arqu ou arba 2tab TI Smile la ti est indispensable pour taper car si toutes les armes sont déchargès et qu'un frag se présentes tu es baba Smile et la combo arque +tab si le gars n'est pas entamé suffit Smile et si o pire toujours pas mort on rajoute un petit coup de tab Smile
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mensonge !!! Evil or Very Mad

Citation:
# 01h12 (Sat 15/07) Vous avez attaqué nainboss avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 59 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 01h09 (Sat 15/07) Vous avez attaqué nainboss avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 01h09 (Sat 15/07) Vous avez attaqué nainboss avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et toujours pas mort ! Comme quôa vos conseils ne veulent rien dire Rolling Eyes
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais aussi c'est pasque tu suit pas bien les instructions
on a dit qu'il falait avoir 300pp minimum
killerwrc
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je suis nouveau ici. je fais partie d'une nouvelle team only sadique loool LES ZDARES pour moi ma config serais : arba , lance banane , tabouret , et teleco . mais sinon je refuse parle un merle ou dopka ou encore un whiskas ou une tite pomme sauté loool mdrrrrrr .

allez a +
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais lol c'est pas mal ça mdr c'est vachement puissant lol lol lol ouaip, vraiment trop top mdr mdr mdr
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième fôas c'est moins drôle Frór Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: