| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime le foot avec de la courgette et des aubergines.
A part ça je pense que Boumsong a tout à fait sa place dans les 23. _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
2tant donné qu'ils doivent être 15 a avoir toucher l'herbe, moi aussi, j'ai ma place dans les 23  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Malouda a maitrisé tout ses matchs et a un peu raté son match contre l'Espagne il en reste pas moins le meilleur à son poste. _________________
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
le truc c'est que sergio ramos et cafu c'est plus technique que les arrieres togolien, corailien et suiskov  |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Citation: |
| Jeu du hors jeu foireux : Espagne |
tu entends quoi par cela ? |
Juste que l'Espagne tentait d'abord de mettre les français en hors jeu avant de jouer le ballon et que c'était trop dangereux.Sur le premier but, Puyol surveille Henry pour le mettre hors jeu mais il ne voit pas Ribery dans son dos...ceci n'enlève rien au mérite de l'équipe de France.
C'est juste cela que je voulais dire
Pour le chauvinisme, ça n'engage que moi. Je voulais juste montrer que malgrè ce point que je n'aime pas et qui n'est pas tout à fait sur le sujet, je reconnais plutot 2 fois qu'une que les bleus ont bien joué hier et que vous pouvez être fiers !! Si tu veux, je retire la parenthèse En tout cas, snoopy, tu démarres au quart de tour lol  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: |
le truc c'est que sergio ramos et cafu c'est plus technique que les arrieres togolien, corailien et suiskov  |
Ouaip mais la France cest des ouphes sstout
 |
|
|
 |
marie trichouilleuse

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
| marie a écrit: |
Moi je verrais une finale Italie -Angleterre avec une victoire de l'Italie bien sûr  |
sogni, sogni  |
J'ai rêvé ; ils l'ont fait
Alors mon cher Ady, on fait moins le malin là  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas être d'autant plus déçue quand la france ou le portugal battra l'Italie (qui joue mal je ne le répèterai jamais assez) en finale  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
ouai on devrais direct faire lla final France Portugal en élimant les Italiens. _________________
 |
|
|
 |
marie trichouilleuse

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Hum...
Allez y, critiquez cette belle équipe; de toute facon moins elle est aimée, plus elle gagne...
de toute facon on en reparlera lundi matin et on verra bien
Mais Ady je vois pas d'ou tu sors qu'ils jouent mal... On a trop dit que les Italiens verroullaient les matchs , qu'ils se contentaient de défendre sans attaquer vraiment et au vu du match d'hier soir , c'est completement faux...
Si tu me parles du geste de De Rossi en début de competition, c'est du réchauffé, il a eu son carton et Lippi a eu la bonne idée de ne plus le faire jouer du tout depuis donc bon
Mon dernier mot sera donc : Forza Italia et que le meilleur gagne en finale
 |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Mon dernier mot sera donc : Forza Italia et que le meilleur gagne en finale
 |
Ya pas une petite contradiction là ?  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| Mais Ady je vois pas d'ou tu sors qu'ils jouent mal... On a trop dit que les Italiens verroullaient les matchs , qu'ils se contentaient de défendre sans attaquer vraiment et au vu du match d'hier soir , c'est completement faux... |
On a pas du voir le même match  _________________
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Au moins, ils pourront être fier de leur victoire s'ils gagnent...
Prendront p'tet une bière en Australie  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
En toute honnêteté marie j'aime beaucoup Del piero ou Totti dans la squadra, mais sans déconner ils jouent pas bien...
Aucune folie dans leur jeu, comparé à l'Argentine Brésil portugal, voire France ya pas photo...
j'ajoute qu'ils battent les allemands au terme d'un match lent et sans emballement (ça m'attriste de voir ça en demie finale de coupe du monde)...
bref, j'attends avec impatience la finale
Que ça soit contre les portugais ou les français ils risquent de souffrir les allemands... :p |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est sur, c'est lent, mou et sans folie... Mais super bien foutu... Je veux pas dire mais les italiens on sait qu'ils veulent bloqué le match, ils l'ont bien fait, crevé les allemands pendant 90min... Hop une prolongation et là les actions pleuvent. Forcément ils ont l'habitude, ils sont tout frais et les allemands non...
Alors oui, ils jouent pas bien, mais c'est un foot (ballon rond quoi) intelligent et dominé par un jeu super frustrant.
Bon les italiens auront pas la palme de la plus belle équipe, la plus intéréssante mais en même temps, ils viennent de dégager l'allemagne (après une pauvre prestation certes) et ils vont pas être évident à jouer... Leur défense est monstrueuse, leur gardien incroyable...
Si on veut marquer, va falloir sortir les attaquants clairement... Parce qu'avec un seul thierry henry j'ai bien peur qu'on se fasse pas assez d'occasion.
Bref, critiquez la squadra, qu'ils jouent mal et tout... En attendant ils risquent vraiment de gagner! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
mof l'italie ça fait dix ans qu'ils continuent à nous rabacher leur catenaccio (en italien dans le texte :p), mais ils en ont plus vraiment les moyens...
Et tous frais à l'issue du temps réglementaire je demande fortement à voir
ils vont payer la demie heure de jeu en trop en finale, je le prédis...
Et puis bon si tous les match étaient comme ça, honnêtement je ne m'intéresserai pas au foot...
Là ça fait trop "gagner à tout prix, seule la victoire est belle"...  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
au championnat d'europe ils avaient un jeu attractif ( ça leur a pas porté chance cependant) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Marie, Forza Italia d'accord, mais trouve un moyen de le dire qui rappelle un peu moins Berlusconnerie
Sinon, je prédis aussi une fantastique victoire de l'Italie (et puis c'était sûr que l'Italie serait en finale, depuis 70, ils y vont tous les 12 ans ).
Vous avez beau critiquer le catenacio, l'Italie est beaucoup plus offensive que la France dans cette coupe du monde (France qui a d'ailleurs bien repompé et qui applique de fort belle manière ledit catenacio).
Et pour la fraicheur, certes 30 minutes de prolongation dans les pattes (et encore, qui dit que la France ne les aura pas, ces 30 minutes ?), mais un jour de repos de plus. Et les 20 joueurs de champs qui ont tous joué, 11 buts et 10 buteurs différents : si c'est pas une équipe qui tourne, ça...
Stringiam'ci a coorte
Siam' pronti alla morte
L'Italia chiamò !
(attention, ce post purement chauvin n'est pas à prendre totalement au premier degré ) |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les suporteurs Allemands méritaient pas de gagner, z'avaient qu'a pas sifler l'hymne, j'avais aucune préférence entre les deux équipe, mais rien que pour ça j'étais plus pous l'Italie
(le match reste tout de même décevant pour une demi final :/) _________________
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
L'enjeu a toujours primé sur le jeu. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|