Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Respect : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Respect : ) Répondre en citant

17h21 (Mon 03/07) schroumph'fête vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
17h21 (Mon 03/07) schroumph'fête vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !

[color=yellow]19h39 (Mon 03/07) Nounours bleu vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 85 point(s) de Vie !
[color=darkred]19h39 (Mon 03/07) Diabolo menthe vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
19h39 (Mon 03/07) Diabolo menthe vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
19h40 (Mon 03/07) Frappeuse vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
20h53 (Mon 03/07) N1NAIN ++ vous a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et vous a fait perdre 51 point(s) de Vie !
22h17 (Mon 03/07) N1NAIN ++ vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !

23h14 (Mon 03/07) bourinus vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
07h20 (Tue 04/07) Kolyada vous a attaqué avec son(sa) Hache, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
07h20 (Tue 04/07) Kolyada vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
07h20 (Tue 04/07) Kolyada vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
07h31 (Tue 04/07) Frappeuse vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
07h32 (Tue 04/07) Diabolo menthe vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie !
07h32 (Tue 04/07) Diabolo menthe vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
08h53 (Tue 04/07) schroumph'fête vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
08h53 (Tue 04/07) schroumph'fête vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
08h53 (Tue 04/07) schroumph'fête vous a porté un coup critique avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
09h17 (Tue 04/07) N1NAIN ++ vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
09h25 (Tue 04/07) Kronainbourg vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
09h25 (Tue 04/07) N1NAIN ++ vous a attaqué avec son(sa) Mak d'Arvers d'1 Tronche [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
09h25 (Tue 04/07) Kronainbourg vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
09h30 (Tue 04/07) SMarth vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
09h34 (Tue 04/07) Mandorallen vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
09h34 (Tue 04/07) Mandorallen vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
09h34 (Tue 04/07) Mandorallen vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
09h34 (Tue 04/07) Mandorallen vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
09h34 (Tue 04/07) Mandorallen vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 27 PV !
09h34 (Tue 04/07) Vous êtes MORT !

Les gars, je ne peux que vous feliciter! 700 pv en moins ;D

dire que j'avais 900 une semaine avant... Wink

bravo encore!

PS: rogle la flemme de mettre des couleurs partout, en plus a cause de vous j'ai fait cramer mes pates Razz

edit bodom de neige : mise en forme des évènements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle qu'il faut que je trouve un autre SA Surprised nan nan, j'ai rien dit, je suis toujours anti-anabo Razz Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou... ça c du bouclier PV Laughing
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et elles étaient bonnes les pattes Laughing
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais quelquechose d'interessant dans ton invent' au moins ?
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de bouffe que j'ai pas eu le temps de bouffer Laughing
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)

biere_vert.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha c'est trop con ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

16H, s'pas mal du tout Very Happy
Je t'ai écris en mp, répond s'il te plait Sad
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zak a écrit:
Plein de bouffe que j'ai pas eu le temps de bouffer Laughing

en même temps ca t'aurais pas redonné tes pv d'anabo Laughing
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, et puis si c'était les pattes grillées Rolling Eyes
Zak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Je t'ai écris en mp, répond s'il te plait Sad

mon pseudo in game: Zak le brise-machoires-nainvincible

c'est pas Zak Wink

Themis et neo94700--> j'ai 240 pv de base, il suffisait que je me reconnectes losqu'il me rester 100 pv, pour avoir tout mes pv(240) donc encore plus de boulot pour me tuer Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mp c'est sûr le forum tout la haut à coté de profil Very Happy Very Happy
Je t'envôae un nainmail, s'plus simple
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, moi aussi je joue à l'armoire à PV, ça énerve les fraggeurs fous.
Par contre, je suis monté qu'à 800 PdV et des bananes (on peut monter à plus que 4 fois le max initial en ajoutant des runes de vie après l'explosion).
Zak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

héhéhé j'imagines bien le fraggeur/piqueur journalier qui pete son clavier apres avoir vu qu'on est pas mort Very Happy

en fait, merci pour la mise en forme des evenements! Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Par contre, je suis monté qu'à 800 PdV et des bananes (on peut monter à plus que 4 fois le max initial en ajoutant des runes de vie après l'explosion).

Il semblerait qu'on puisse les perdre lors d'évènements particuliers Shocked
Arrow http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4754

dsl pour la déviation, encore une fôas, bravo Zak Wink
Cisodingo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waiii c'est pô juuuuuste !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: