Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colar, supporter Italien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre que c'était dans les prolongations que Zidane a mis le coup de boule... Alors on peut m'expliquer pourquoi il en file déjà un à 20 minutes ? Very Happy
Il en a filé deux alors ?

Ah... Ils ont fait repartir le timer à 0 pour les prolong' ?
La loose :]

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
DJMiki a écrit:
C'est valable aussi pour les Italiens contre l'Australie (et même encore plus valable)

Si tu veux, on refait le mondial, et on élimine les franciens face aux diables rouges hein Razz

Mais non, les Diables Rouges ne se sont pas qualifiés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis pour enerver zidane a ce point la ca devait pas etre joli joli....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisante ?

Zidane est un habituer... Il se fait exclure 1 à 2 fois par coupe du monde...

(dans les poules, c'était 2 jaunes, mais amha, le premier méritait rouge).

La presse l'adule depuis qu'il a mis deux buts sur corner (le truc trop dur...).
C'était un bon joueur avant, ca l'est resté après, mais c'était pas un GRAND joueur...

(de là ne pas rigoler quand on lit dans la presse que c'est un demi dieu...)
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane est un grand joueur, peut être pas par son niveau actuel de jeu, mais au moins par l'envie qu'il donne à ses collègues

Ya pas eu de grand joueur à cette coupe du monde, et le 1er qui me dit Messi, je lui tatane sa tête comme Zidane c'est si bien faire Rolling Eyes
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a p'têt bien le joueur anglais de plus de 2m (ou presque 2m) Rolling Eyes (j'me souviens plus de son nom ><)

Sinon, y'a p'têt pas eu de grand joueur durant cette coupe du monde, mais niveau gardien, y'a eu Ricardo
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette coupe du monde a révélé aussi certains joueurs qui pourraient se reconvertir dans la natation tellement ils plongent bien ! Laughing

Vive l'arbitrage ! Mad
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps les arbitres ne peuvent pas tout voir
il faut plutot dire vive la fifa qui refuse l'arbitrage video
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui n'est plus vrai depuis la finale, puisque il semblerait que Zidane ai été explusé au vu de l'arbitrage vidéo.

Enfin une bonne nouvelle !!!!!!
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui il a été exclu a l'aide d'une video mais l'arbitre n'a officiellement pas le droit d'utiliser cette méthode Surprised
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ce qu'en dit Domenech, mais nous sortons du sujet du post Wink
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce qui n'est pas normal ou du moins pas juste.
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin vu le geste tant mieux...

Maintenant on aurait pu tout autant sanctionner les portugais pour leur plongeon et je pense que la coupe du monde n'aurait pas été du tout la même au vue des matchs tendus...

Ce qui me chagrine le plus c'est pas de "perdre" sur les tirs au but. Je veux dire l'Italie et la France ont joué à pile ou face et on a perdu. Je vois notamment qu'ils ont marqué 5 buts les italiens alors que bon c'était pas encore arrivé dans la coupe avant, une réussite totale.

Moi ce qui m'ennui c'est vraiment le geste de zidane, je le comprend pas, on sait qu'il est impulsif mais un dernier match c'est trop triste.

Après qu'on vienne pas dire que l'Italie aura été meilleure, si elle avait été meilleure elle avait qu'a marqué avant... Pareil pour la France... On pourra juste féliciter leur parfaite défense (énervante) et leur gardien tout simplement magnifique. Maintenant quand on râle sur le penalty je pense que la faute est là, minime mais là, il l'effleure, ça suffit pour plonger.... Malheureusement le footchball c'est ça aussi Confused Ce qui est énervant c'est de dire qu'on a volé le but... Parce que si on avait pas marqué, la riposte Italienne aurait surement été moins virulente et n'aurait pas autant chamboulé cet é&'"é$ù=^ d'Abidal.

Bref, pas la peine de refaire le match... Ou alors faisons comme le Portugal et invoquons l'incompétence de l'arbitre c'est si facile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul arbitre que j'aime bien, c'est celui qui fait la pub pour PES et pour une voiture.
Crâne rasé, hyper-grand...
Mais il n'est plus là Sad
Pourtant sur le terrain, il en imposait

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Le seul arbitre que j'aime bien, c'est celui qui fait la pub pour PES et pour une voiture.
Crâne rasé, hyper-grand...
Mais il n'est plus là Sad
Pourtant sur le terrain, il en imposait

heu enfet il avait pas le crane rasé
il a une maladie qui fait qu'il n'as aucuns poils sur tout le corps
(quand on le regarde sa fait bizare car il n'as pas ni de scils ni de sourcils)
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Ce n'est pas ce qu'en dit Domenech, mais nous sortons du sujet du post Wink
Domenech... un type ironique... non Laughing Laughing Laughing
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, prenons alors d'autres cas : vous auriez aimé que Zidane reste sur le terrain après ce coup-là ? Moi clairement pas. Que l'arbitre l'ait vu ou non. Personne a vu ce coup avant la vidéo. Ni les journalistes sportifs de la chaîne que je regardais, ni moi, ni presqu'un milliard de personnes. Seulement, les images ne mentent pas et Zidane a admis avoir asséné le coup devant l'arbitre. Je vois pas pourquoi il resterait.

L'arbitre a enfreint les règles de la FIFA, mais s'il l'avait pas fait, c'eut été pire.
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le problème c'est pas l'arbitrage vidéo en lui-même, puisque ça permettrait de sanctionner toutes les actions comme celle de Zizou hier soir (qui arrivent facilement 5 ou 6 fois par match, même si elles sont pas forcément toutes aussi violentes)...

Le problème c'est qu'encore une fois il a été utilisé à sens unique...

Ya un nombre certain d'actions plus que litigieuses où un petit coup de vidéo aurait pu changer bien des choses mais il a fallu que Buffon aille pleurnicher et que le 4° arbitre regarde la vidéo pour qu'il se passe quelque chose.

Dans l'état actuel des règles, c'est purement et simplement une faute technique....

M'enfin amusons nous encore un peu avec Materazzi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! déviez pas trop ce topic hein ! Ici on dit

FORZA ITALIA \o/

Allez, un petit lien pour jouer à Zidane : http://tonaz.altervista.org/zidane.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, vidéo ou pas, coup de boule il y a eu, donc expulsion il doit y avoir. C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il y a des choses pas beaux du tout qui passent, peut-être pas dans ce match mais dans d'autres, et ceux là ne sont pas punis. Que Zidane ait été expulsé, c'est tout à fait normal, avec ou sans vidéo (le 4ème je pensais qu'il restait bêtement debout sans tv en allant embêter les 2 bancs, c'est pas le 5ème qui a le moniteur ?)

Sinon, vous êtes surs que Malouda n'a pas des origines portugaise ? il plonge bien.. :]

Et puis moi je suis pour le son dans les vidéos, car jvoudrai bien savoir ce que Materrazi lui as dit :
- 1 : sur sa mère
- 2 : sur ses origines
- 3 : un truc sur les terroristes..

MDR le jeu :]
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: