| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:29 am Sujet du message: |
|
|
J'avais cru comprendre que c'était dans les prolongations que Zidane a mis le coup de boule... Alors on peut m'expliquer pourquoi il en file déjà un à 20 minutes ?
Il en a filé deux alors ?
Ah... Ils ont fait repartir le timer à 0 pour les prolong' ?
La loose :] _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:46 am Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
| DJMiki a écrit: |
| C'est valable aussi pour les Italiens contre l'Australie (et même encore plus valable) |
Si tu veux, on refait le mondial, et on élimine les franciens face aux diables rouges hein  |
Mais non, les Diables Rouges ne se sont pas qualifiés... _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
a mon avis pour enerver zidane a ce point la ca devait pas etre joli joli.... _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Tu plaisante ?
Zidane est un habituer... Il se fait exclure 1 à 2 fois par coupe du monde...
(dans les poules, c'était 2 jaunes, mais amha, le premier méritait rouge).
La presse l'adule depuis qu'il a mis deux buts sur corner (le truc trop dur...).
C'était un bon joueur avant, ca l'est resté après, mais c'était pas un GRAND joueur...
(de là ne pas rigoler quand on lit dans la presse que c'est un demi dieu...) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Zidane est un grand joueur, peut être pas par son niveau actuel de jeu, mais au moins par l'envie qu'il donne à ses collègues
Ya pas eu de grand joueur à cette coupe du monde, et le 1er qui me dit Messi, je lui tatane sa tête comme Zidane c'est si bien faire  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Y'a p'têt bien le joueur anglais de plus de 2m (ou presque 2m) (j'me souviens plus de son nom ><)
Sinon, y'a p'têt pas eu de grand joueur durant cette coupe du monde, mais niveau gardien, y'a eu Ricardo  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Cette coupe du monde a révélé aussi certains joueurs qui pourraient se reconvertir dans la natation tellement ils plongent bien !
Vive l'arbitrage !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
en meme temps les arbitres ne peuvent pas tout voir
il faut plutot dire vive la fifa qui refuse l'arbitrage video _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est plus vrai depuis la finale, puisque il semblerait que Zidane ai été explusé au vu de l'arbitrage vidéo.
Enfin une bonne nouvelle !!!!!! _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
oui il a été exclu a l'aide d'une video mais l'arbitre n'a officiellement pas le droit d'utiliser cette méthode  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas ce qu'en dit Domenech, mais nous sortons du sujet du post  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ce qui n'est pas normal ou du moins pas juste. _________________
 |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin vu le geste tant mieux...
Maintenant on aurait pu tout autant sanctionner les portugais pour leur plongeon et je pense que la coupe du monde n'aurait pas été du tout la même au vue des matchs tendus...
Ce qui me chagrine le plus c'est pas de "perdre" sur les tirs au but. Je veux dire l'Italie et la France ont joué à pile ou face et on a perdu. Je vois notamment qu'ils ont marqué 5 buts les italiens alors que bon c'était pas encore arrivé dans la coupe avant, une réussite totale.
Moi ce qui m'ennui c'est vraiment le geste de zidane, je le comprend pas, on sait qu'il est impulsif mais un dernier match c'est trop triste.
Après qu'on vienne pas dire que l'Italie aura été meilleure, si elle avait été meilleure elle avait qu'a marqué avant... Pareil pour la France... On pourra juste féliciter leur parfaite défense (énervante) et leur gardien tout simplement magnifique. Maintenant quand on râle sur le penalty je pense que la faute est là, minime mais là, il l'effleure, ça suffit pour plonger.... Malheureusement le footchball c'est ça aussi Ce qui est énervant c'est de dire qu'on a volé le but... Parce que si on avait pas marqué, la riposte Italienne aurait surement été moins virulente et n'aurait pas autant chamboulé cet é&'"é$ù=^ d'Abidal.
Bref, pas la peine de refaire le match... Ou alors faisons comme le Portugal et invoquons l'incompétence de l'arbitre c'est si facile... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul arbitre que j'aime bien, c'est celui qui fait la pub pour PES et pour une voiture.
Crâne rasé, hyper-grand...
Mais il n'est plus là
Pourtant sur le terrain, il en imposait  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Le seul arbitre que j'aime bien, c'est celui qui fait la pub pour PES et pour une voiture.
Crâne rasé, hyper-grand...
Mais il n'est plus là
Pourtant sur le terrain, il en imposait  |
heu enfet il avait pas le crane rasé
il a une maladie qui fait qu'il n'as aucuns poils sur tout le corps
(quand on le regarde sa fait bizare car il n'as pas ni de scils ni de sourcils) _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: |
Ce n'est pas ce qu'en dit Domenech, mais nous sortons du sujet du post  |
Domenech... un type ironique... non  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, prenons alors d'autres cas : vous auriez aimé que Zidane reste sur le terrain après ce coup-là ? Moi clairement pas. Que l'arbitre l'ait vu ou non. Personne a vu ce coup avant la vidéo. Ni les journalistes sportifs de la chaîne que je regardais, ni moi, ni presqu'un milliard de personnes. Seulement, les images ne mentent pas et Zidane a admis avoir asséné le coup devant l'arbitre. Je vois pas pourquoi il resterait.
L'arbitre a enfreint les règles de la FIFA, mais s'il l'avait pas fait, c'eut été pire. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bah le problème c'est pas l'arbitrage vidéo en lui-même, puisque ça permettrait de sanctionner toutes les actions comme celle de Zizou hier soir (qui arrivent facilement 5 ou 6 fois par match, même si elles sont pas forcément toutes aussi violentes)...
Le problème c'est qu'encore une fois il a été utilisé à sens unique...
Ya un nombre certain d'actions plus que litigieuses où un petit coup de vidéo aurait pu changer bien des choses mais il a fallu que Buffon aille pleurnicher et que le 4° arbitre regarde la vidéo pour qu'il se passe quelque chose.
Dans l'état actuel des règles, c'est purement et simplement une faute technique....
M'enfin amusons nous encore un peu avec Materazzi _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ! déviez pas trop ce topic hein ! Ici on dit
FORZA ITALIA \o/
Allez, un petit lien pour jouer à Zidane : http://tonaz.altervista.org/zidane.html _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf, vidéo ou pas, coup de boule il y a eu, donc expulsion il doit y avoir. C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il y a des choses pas beaux du tout qui passent, peut-être pas dans ce match mais dans d'autres, et ceux là ne sont pas punis. Que Zidane ait été expulsé, c'est tout à fait normal, avec ou sans vidéo (le 4ème je pensais qu'il restait bêtement debout sans tv en allant embêter les 2 bancs, c'est pas le 5ème qui a le moniteur ?)
Sinon, vous êtes surs que Malouda n'a pas des origines portugaise ? il plonge bien.. :]
Et puis moi je suis pour le son dans les vidéos, car jvoudrai bien savoir ce que Materrazi lui as dit :
- 1 : sur sa mère
- 2 : sur ses origines
- 3 : un truc sur les terroristes..
MDR le jeu :] _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
|