| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
Comme d'Hab on zappe Makélélé qui fait pourtant un travail de fouxfurieux en récupération
|
C'est vrai que les trois que j'ai cité ne récupèrent jamais les ballons (vieira en tête )
| ninie a écrit: |
un carton jaune aux supporters français qui ne sont là que quand tout va bien
|
Pas tout à fait d'accord, pour une fois que les supporters francais étaient pas trop de mauvaise fois.
| flippy a écrit: |
| Aziraphale a écrit: |
Zidane, égal à lui même au niveau du comportement hors jeu, et très inférieur à ce qu'il a pu être à Bordeaux et à la Juve.
Pour l'Italie, c'est l'équipe qui a gagné, c'est aussi pour ca que c'est pas mal. |
Zidane, il a peut-être pas non plus le même âge que lorsqu'il jouait à Bordeaux et à la Juve... Par contre pour le comportement je ne dis pas.
|
Et ca implique quoi ?
"Ouais, prenons Platini, bon, il court plus tout à fait aussi bien que quand il était jeune, mais il était bon...avant.".
Arrêtez un peu d'aduler le bonhomme et regardez son jeu...
Quand à son élection.... mouarf, deux fois exclus (la premiere fois avec deux jaunes en deux matchs... les jeunes en question valaient rouge, mais chut !). Il est même pas le meilleur joueur de l'équipe de France... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Parce les supporters des autres équipes étaient là avant ? Laughing
Arrêtons de dire que les Francais ne supportent leur équipe que lorsqu'elle gagne.... J |
disons que quand ut vois des gens insulter les adversaires et esperer qu'ils soient blessés je trouve cela navrant.. D'ailleurs souvent les chants français sont plus pour chambrer que pour supporter ..
bref je conseille de passer un jour une journée foot avec des anglais c'est assez ouf comme ambiance..
Sinon en joueur:
Lahm : joueur d'exception tant defensivement qu'offensivement
sagnol: mis a part une baisse pendant la finale il fut exemplaire
zidane: sur la phase finale seulement
Kaka: l'avenir et le vrai joyau de l'equipe du brésil.
Maniche: solide
gerrard: joueur toujours aussi bluffant
en déception:
roberto carlos passé au travers totalement et qui d'ailleurs offre la qualification à l a france .
ballack: passé au travers mis a part sur quelques actions _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Quand à son élection.... mouarf, deux fois exclus (la premiere fois avec deux jaunes en deux matchs... les jeunes en question valaient rouge, mais chut !). Il est même pas le meilleur joueur de l'équipe de France... |
Euh le premier jaune il valait pas vraiment un rouge... puisqu'il se l'est pris pour avoir tiré un coup franc trop vite  _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Tiens sinon quels joueurs vous ont déçus et lesquels vous ont marqués ? |
Allez, je vais y répondre
J'ai été déçu par :
- Zidane : j'avais rarement regardé des matches de lui, et je me souvenais plus trop de la finale France-Brésil. Je le pensais moins enclin aux bêtises que ça. Surtout qu'il avait eu un rôle dans la violence des banlieues.
- L'équipe du Brésil en général : trop d'individualité a fait qu'il n'y avait pas d'équipe.
- Les Argentins : de superbes matches en poule et une défaite contre l'Allemagne. Je les voyais en finale, moi.
- Les matches Italie-USA et Angleterre-Portugal : trop de coups foireux et de sang.
J'ai apprécié :
- Ricardo : Excellent gardien. Il aurait du être proclamé meilleur gardien de la compétition à la place de Buffone. Déjà excellent lors de l'Euro 2004, il a encore mieux joué cette année, notamment face à l'Angleterre ou il a stoppé trois des tirs aux buts des Anglais.
- Frank De Bleeckere : L'un des trois seuls pelches dans cette phase finale de la coupe du monde. Il aura fait de grand matches pour un petit pays comme le nôtre  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de simulation de Malouda, Materazzi l'a séché [...] |
Tu regardes trop TF1
Sinon, moi j'ai bien aimé
- Ricardo qui arrête des penaltys comme un ouphe ;
- Buffon qui n'a encaissé aucun "vrai" but (y avait jamais penalty, y avait carton rouge Malouda, stou !) ;
- le Brésil pendant le match Brésil-Japon quand ils se sont amusés à essayer de faire marquer Ronaldo ;
- la Corée qui aurait dû être qualifiée, et par là-même virer la Francie du tournoi ;
- les commentateurs de TF1 qui m'ont permis de beaucoup progresser en troll et en mauvaise foi ;
- Zinedine Zidane qui est rigolo quand il ne sait même pas mettre un coup de boule dans les ratiches, le noob ;
- le match Italie-USA, y avait du sport.
Et surtout, l'Italie qui est le plus beau pays du monde, surtout la Toscane.
FORZA ITALIA \o/ _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
| pas de simulation de Malouda, Materazzi l'a séché [...] |
Tu regardes trop TF1  |
En même temps, y'avait que TF1 qui retransmettait la finale en Francie. Non ? Et puis, niveau trollesqueries, on peut reprendre le bel exemple de Drucker fin mai, non ?
Comme quoi, chuis toujours content des commentateurs pelches, moi  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| DJMiki a écrit: |
| Quand à son élection.... mouarf, deux fois exclus (la premiere fois avec deux jaunes en deux matchs... les jeunes en question valaient rouge, mais chut !). Il est même pas le meilleur joueur de l'équipe de France... |
Euh le premier jaune il valait pas vraiment un rouge... puisqu'il se l'est pris pour avoir tiré un coup franc trop vite  |
Sorry, un des deux, alors. (c'est déjà beaucoup)
Pour le pénalty, je pense que dire qu'il simule est exagérée (à peu près autant que de dire qu'il a été séché
Il est probablement déséquilibré en pleine course, et il en rajoute surement autant. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| - Zidane : j'avais rarement regardé des matches de lui, et je me souvenais plus trop de la finale France-Brésil. Je le pensais moins enclin aux bêtises que ça. Surtout qu'il avait eu un rôle dans la violence des banlieues. |
Non c'était Thuram qui était intervenu pour remettre Sarko en place, mais de là à dire qu'il avait eu un rôle...
edit : juste pour signaler que quand même, Materazzi est vachement grand (plus grand que Vieira ) et que Zidane est de taille normale, donc que c'est pas facile de mettre le coup de boule dans la tête.
On remarquera tout de même qe Zizou a été plutôt efficace puisque Materazzi s'est quand même bien écroulé, même si l'élégance n'était pas tout à fait au rendez-vous  _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le pénalty, je pense que dire qu'il simule est exagérée (à peu près autant que de dire qu'il a été séché
Il est probablement déséquilibré en pleine course, et il en rajoute surement autant. |
en meme temps c'est les consignes dès qu'ils sont touchés ils se laissent tomber pour montrer a l'arbitre qui y a faute sinn l'arbitre il pourrait jamais rien voir _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
DOH ! Ah bah ça alors Finalement, il a bien fait Zidane de mettre un coup de boule même pas dans les gencives à ce méchant vilain italien qui sent des dessous de bras
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Dernière édition par Colar le Lun Juil 10, 2006 10:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| iso_tox a écrit: |
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=MATERAZZI
c'est pas joli joli....  |
Ils l'avaient rêvé, Zidane l'a fait
Mais bon, fallait pas le faire  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
| Oui. Comme quoi Buffon aurait du mettre des coups de boule aux autres joueurs plutot que de ne pas encaisser le moindre but adverse (sauf sur penalty...) |
Yavais pas hors jeux sur le deuxieme but Américain, et c'est plus facile de pas prendre de but quand on a une bonne défense  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est énomre ton image boulkick a l'image de la france pays de dichotomie génial ou tu peux lire des:
ouais il a bien fait de lui casser la bouche a cet enculé de RITAL de raciste..
( bien évidement les autres coup de tête de zidane dans sa carriére n'était qu'un entrainement pour réussir a bien réussir celuila ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
ouais il a bien fait de lui casser la bouche a cet enculé de RITAL de raciste..
|
J'aurais voulu pouvoir dire troll :/ _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
bah il a fait un troll car il dit implicitement que Zizou est un nain qui a voulu viser la bouche mais n'a touché que le torse °o°
m'enfin bon, de toute qu'on sache ou pas ce qu'à dit Materrazi, qu'est ce que ca va changer ? On ne va pas foutre des micro sur chaque joueur ou engager 90 arbitres sourds muets qui lisent sur les lèvres par match pour sanctionner les insultes...
On ne fait pas justice soi-même. C'est comme ça, c'est la vie, bientôt Ribéry fera pareil :] _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
Comme d'Hab on zappe Makélélé qui fait pourtant un travail de fouxfurieux en récupération
|
C'est vrai que les trois que j'ai cité ne récupèrent jamais les ballons (vieira en tête )
| ninie a écrit: |
un carton jaune aux supporters français qui ne sont là que quand tout va bien
|
Pas tout à fait d'accord, pour une fois que les supporters francais étaient pas trop de mauvaise fois.
Zidane, égal à lui même au niveau du comportement hors jeu, et très inférieur à ce qu'il a pu être à Bordeaux et à la Juve.
Pour l'Italie, c'est l'équipe qui a gagné, c'est aussi pour ca que c'est pas mal. |
Zidane, il a peut-être pas non plus le même âge que lorsqu'il jouait à Bordeaux et à la Juve... Par contre pour le comportement je ne dis pas.
|
Et ca implique quoi ?
"Ouais, prenons Platini, bon, il court plus tout à fait aussi bien que quand il était jeune, mais il était bon...avant.".
Arrêtez un peu d'aduler le bonhomme et regardez son jeu...
Quand à son élection.... mouarf, deux fois exclus (la premiere fois avec deux jaunes en deux matchs... les jeunes en question valaient rouge, mais chut !). Il est même pas le meilleur joueur de l'équipe de France... |
Moi j'adule, il n'a jamais été aussi impressionnant de toute sa carrière que contre le Brésil en 1/4...
Exit bordeaux la juve ou le real, là il a montré tout son pannel de gestes techniques UTILES (pas des cristiano ronaldo qui dribble en arrière )
donc je propose qu'on arrête de dire n'importe quoi...
Après oui le coup de tête est inacceptable, et mérite amplement l'expulsion, mais l'erreur est humaine (et je sais pas parmi vous qui se laisse insulter 1h30 sans réagir, mais pas moi 0o)...
Je digresse un peu, mais rigolo l'utilisation de la vidéo pour exclure un joueur...Quand la FIFA s'oppose formellement (pour Dieu seul sait quelle raison) à son utilisation 0o
Décidément pauvres consommateurs de coupe du monde que nous sommes on nous en cache des choses...
Pour finir VIVA Zinédine Yazid Zidane, tu m'as fait rêver pendant plus de 10 ans, et je regretterai de ne plus te voir sur un terrain... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je digresse un peu, mais rigolo l'utilisation de la vidéo pour exclure un joueur.. |
ouais enfin y'a que les médias français à avoir sorti cela hein.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
La FIFA a dit que le 4è arbitre avait vu le geste avec ses yeux, et la FIFA est au-dessus de tous soupçons  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|