Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les pronostics ils sont où?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ady je commençais à croire que je comprenais rien au foutchball que de voir un mec tout le temps entouré (marqué même selon les termes de ce milieu si compliqué) de trois mecs qui arrive encore à jonglé et faire des passes à ses collègues sans trop souvent la perdre (encore une fois, y'a pas beaucoup de joueur dans le mondiale marqué comme zizou), je trouvais ça déja fabuleux...

Alors quand on me parle de mauvais jeu, je me demande qui serait capable de dire à l'heure actuel qu'untel joueur serait meilleur en milieu de terrain français (certes il est moins bon qu'il y'a quelques années, mais reste selon moi bien meilleur joueur).

En tout cas malheureusement c'est là que je suis le plus triste c'est que ce coup de tête aura tout gaché la fête, pour ma part je suis vraiment dégouté du geste, trop déçu pour zidane, un plantage total...

Donc moi je comprend pas qu'elle plaisir Azi tu prend à dire des choses qui me semblent absolument pas fondé seulement qu'a être dans cette mouvance un peu hypocrite de français qui a perdu et forcément cherche les coupables...

En tout cas pour ma part je suis impressionné du commentaire de dommenech qui a bien rembarré l'abruti de journaliste avec ses questions "on a perdu mais c'était bien..." raymond pour la première fois m'aura parru sympatique et vraiment entraineur.

Bref merci les bleus pour ma part, du très bon qui durera.

Sinon les plus du mondial, l'équipe du Brésil qui même si elle aura été nase contre les bleus "s'amuse" toujours autant au ballon (trop en tout cas) qui garde l'esprit jeu et fair play tout de même. Buffon trop grrr. Pirlo, Klöse, beaucoup dans l'équipe de france (thuram, malouda qui a fait une excellente finale en débordement, ribery à surveiller, vieira que j'aimais pas, sagnol l'impulsif).

voilou Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
c'est énomre ton image boulkick a l'image de la france pays de dichotomie génial ou tu peux lire des:

ouais il a bien fait de lui casser la bouche a cet enculé de RITAL de raciste..

Limage est pas là pour dire que les italiens sont racistes, mais que Materazzi lest...

Jattend la déclaration de Zidane qui arrivera dans quelques jours mais je ne doute pas du genre de phrase qua pu lui dire Materazzi... (Derniere version en date, daprés le frere de Zizou : "vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes". Perso jen doute, ça me parait un peu gros mais bon ça doit etre un truc du genre, surtout connaissant la bonne réputation de Materazzi, detesté par la quasi totalité des supporters italiens a lexception de ceux de lInter de Milan (et encore...))

Je suis triste que Zidane finisse sa carriere la dessus, mais respect pour lui parceque cest la classe de défoncer un salaud en finale de coupe du monde Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, la FIFA est l'organisation la plus respectueuse et transparente du monde Mr. Green
D'ailleurs même l'ONU devrait prendre des cours avec la FIFA.
Et tous les gouvernements aussi

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est énorme cette faculté de pardon/exucse/blahblah . nul doute qu'en cas inverse on aurait limite déclaré la guerre.
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boulkick a écrit:
Jattend la déclaration de Zidane qui arrivera dans quelques jours mais je ne doute pas du genre de phrase qua pu lui dire Materazzi...

C'est lol ça Laughing

Zizou, il a un agent qui va faire le tour des forums de TF1, qui va pécher les meilleures excuses, et qui lui transmettra. Ensuite, le gars-qui-sait-pas-mettre-de-coup-de-boule-dans-la-tronche il va dire, +/-, que l'italien lui a dit qu'il était un sale terroriste musulman arabe juif même pas noir mais sidaïque quand même qui regarde Derick en tong et qu'en plus il était le fils d'une dame de peu de vertu qui monnaie ses charmes contre des dinars et que ses enfants ne sont pas de lui et qu'il a un petit zob.

Après, Materazzi va dire qu'il a juste dit que ses pâtes Zidane, il sait pas les faire, elles collent.

Et on sera bien avancés Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

NB : on a finit deuxieme, ce qui n'est deja pas mal, de plus il y a eu sortie de vierra sur blessure et de henry pour cause de crampes.

On ne peut se contenter de la sortie de zidane pour expliquer la defaite. Etant donné qu'on menait sur le terrain, il fallait coller un pruneau dans le but adverse avant les tirs au buts . . .

Sur ce, un peu de mauvais esprit : http://img134.imageshack.us/my.php?image=zidane1xc.swf

enjoy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Boulkick a écrit:
Jattend la déclaration de Zidane qui arrivera dans quelques jours mais je ne doute pas du genre de phrase qua pu lui dire Materazzi...

C'est lol ça Laughing

Zizou, il a un agent qui va faire le tour des forums de TF1, qui va pécher les meilleures excuses, et qui lui transmettra.

Bah ça excusera rien. Zidane va pas dire "Ouai je lui ai mis un coup de boule dans les cotes parceque jetait trop petit pour atteindre ses dents mais il mavait insulté alors je suis excusé"

Il va dire ce que lui a dit le mec cest tout, ça suffira pour comprendre son geste, ça lexcusera pas mais au moins on en connaitra la raison.

Parceque vous pensez sincerement que Zidane a gaché sa fin de carriere gratuitement, en fouttant un coup de boule a un mec innocent ? Cest pas normal quil ai fait ça mais il y avait une raison, cest certain...

Moi je veux bien que vous parliez de mauvaise foi francaise qui cherche a expliquer la défaite ou quoi ou quest ce, mais pas avec moi... Les francais ont perdu cest bien domage mais cest la vie, les italiens ont meme été plus proches que nous de marquer le but de la victoire avec une barre transversalle. Je cherche pas a dire que la France aurait du gagner là, jaime pas trop quand on cherche a me faire dire des trucs que je dit pas... Les gens partent avec un truc quils veulent reprocher aux francais, et a partir de ça ils trouvent le moyen de prouver que cest vrai avec nimporte quelle parole quun francais pourra dire a propos du match...

Arwall a écrit:
nul doute qu'en cas inverse on aurait limite déclaré la guerre.

Bof, un joueur adverse en moins sur le terrain ça fait toujours plaisir... Des gestes violents yen a souvent dans le foot, en regle générale les supporters sindignent pas du geste, ils sont plutot rassurés par le fait de lexpulsion hein... Bon aprés si ils perdent a 11 contre 10 ça fait parler mais les mecs la ramenent pas puisque cest honteux. Donc jy crois pas du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Colar

be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... T'as une foi indéfectible dans ton Zizou toi. C'est pas normal MAIS il y a une raison Laughing Et si l'autre gars a juste dit qu'il avait un petit zizi ? Impossible ? Hahaha Laughing

Tout est possible venant d'un gars qui entend des voix...

M'enfin, de toute, il est statistiquement prouvé que les arabes mentent moins que les italiens, surtout quand ils s'appellent Zinedine, alors croyons-le d'avance et huons le maudit boucher rital raciste Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Materazzi avait pas déja une réputation ce serait différent... Jai pas spécialement de foi en Zizou, mais cetait son dernier match de foot et le monde entier ladore alors il se serait pas amusé a passer pour un con sans raison...

Citation:
C'est pas normal MAIS il y a une raison Laughing

Jai pas capté le truc marrant, il y a une raison a tout... Cest pas normal quil ai fait ça en finale de coupe du monde devant beaucoup de téléspéctateurs, mais mettre un coup de boule a un facho cest pas spécialement déshonorant.

Dernière édition par Boulkick le Mar Juil 11, 2006 12:31 am; édité 1 fois
Colar

be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boulkick a écrit:
il se serait pas amusé a passer pour un con sans raison...

Ben ? Il est francien non ? C'est une raison...

port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ! vous en êtes encore à vous prendre le chou pour ces conneries ? Shocked

vous avez pas été assez lobotomisés comme çà ?

Sans dec', vous gobez n'importe quelle m**** !

Caisse qu'a 22 pattes, 11 trous du cul, et qui court dans l'herbe ? Rolling Eyes

j'suis déçu ... j'pensais tellement de bien de vous ! Crying or Very sad
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se prend pas le chou on parle de Dieu-Zizou °o°

Citation:
Caisse qu'a 22 pattes, 11 trous du cul, et qui court dans l'herbe ?

Zizou il a pas de trou du cul, donc cest pas léquipe de France déja Smile
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:

En tout cas pour ma part je suis impressionné du commentaire de dommenech qui a bien rembarré l'abruti de journaliste avec ses questions "on a perdu mais c'était bien..." raymond pour la première fois m'aura parru sympatique et vraiment entraineur.

Il a dit quoi ? A ce moment-là, j'ai trouvé ça plus fun d'aller jouer à puzzle bobble.... On a les amusements qu'on peut Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Boulkick a écrit:
il se serait pas amusé a passer pour un con sans raison...

Ben ? Il est francien non ? C'est une raison...

Bah justement pas la peine d'en rajouter normalement... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:

Donc moi je comprend pas qu'elle plaisir Azi tu prend à dire des choses qui me semblent absolument pas fondé seulement qu'a être dans cette mouvance un peu hypocrite de français qui a perdu et forcément cherche les coupables...

Hein ? Où t'as lu ca ?
Tu veux un coupable ? Je te le donne moi, c'est les italiens qui sont capables de mettre 5 tirs au buts sur 5 et pas nous, c'est tout.

Le foot m'interessait il y a 6/8 ans, maintenant ca me saoule, j'en ai rien eu à faire durant tout le mondial, c'est pas après que je vais m'y mettre (seulement, durant la scéance, j'aurais préféré que la France gagne, on a tous ces moments de faiblesses [Razz] mais ca s'arrête là).

Je vois pas où tu vois que je cherche des excuse à notre équipe de France, je dis partout que les italiens tant critiqué sur leur refus de jouer ne faisait rien d'autre que ce que nous on a fait contre l'Espagne, Portugal et Brésil, c'est à dire : verrouiller la défense, et jouer les ballons utiles (un peu moins vrai contre le Bresil).

Par contre, oui, j'en ai marre que ces connards de journalistes me les brisent avec Zidane (ouais, marre de lire dans le journal du matin, Zidane le demi dieu, sauveur de la France <== véridique).
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

'tin, c'est hallucinant ... vous minimisez la violence d'un gars de manière phénoménale. Zidane est violent, c'est pas la première fois, et vous lui filez le bon dieu sans confession ? o_Ô

C'est le paradis la Francie : je vais y aller afin d'être sûr de me faire pardonner tous mes actes.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coupe du monde décevante d'un point vue du jeu, mais bon ca date pas d'hier
Mais la coupe du monde est pour moi la meilleure depuis des années, et je crois que les véritables supporter comprendront Rolling Eyes

Pour avoir passé une semaine en Allemagne a supporter la République Tcheque, puis la France, je peux vous dire que la fête n'était peutêtre pas sur le terrain, mais au moins dans les BierGarden et les FanFest xD

Mon pronostic pour 2010 => République Tchèque gagne en final contre l'Espagne Wink
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Mais la coupe du monde est pour moi la meilleure depuis des années
... 4 ans ? Rolling Eyes
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas elle était bien meilleur qu'en France
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
'tin, c'est hallucinant ... vous minimisez la violence d'un gars de manière phénoménale. Zidane est violent, c'est pas la première fois, et vous lui filez le bon dieu sans confession ? o_Ô

C'est le paradis la Francie : je vais y aller afin d'être sûr de me faire pardonner tous mes actes.

et toi tu généralise, on a été plusieurs à dire que c'était pas la première fois, etc...
Il a toujours été comme ca.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: