| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Poupoutou a écrit: |
| L'orthographe a été complètement délaissé :] J'ai cru entendre à la radio qu'ils enlevaient un point tous les 150 fautes... |
la plupart des profs n'enlévent pas de points pour des fautes, bien que cela soit donné comme consigne (et c'est beaucoup moins que 150 fautes par point), pourquoi ? Parceque pour une copie de français, philo, histoire ou n'importe quoi, le prof aura naturellement tendance à être plus sévére avec l'éléve.. _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| iso_tox a écrit: |
ben dans la mienne ya eut 3mentions TB, 3 B et 17 AB...
il faut dire qu'ils ont été nombreux a avoir eut 20 en phisique...
coef 8 ca aide... |
Et en orthographe, t'as eu quelle mention ?  |
ben dison que j'éssaye déja de pas écrire en sms et ensuite j'éssaye de m'améliorer mais avec toutes les conneries qu'on voi sur le net j'ai un peut de mal.... _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
B2N Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
WWWWWWWWHHHHHAAAOOOUUUU !!!!
Moi aussi, j'ai mon BAC !!! mention AB
Voici mes notes de FOLIES !!!!
français ecrit: 07
francais oral: 11
maths: 11
physique-chimie: 16
svt: 14
histoire-géo: 07
Allemand (LV1): 13
Anglais (LV2): 15 (Exploit !!! 9/20 tout au long de l'année)
Philo: 7
Sport: 16
TPE PC: 16
Moyenne totale: 12,63 !!!
Et en plus, il le donne gratos le bac, j'ai rien payer, l'éducation nationale est trop gentille !!!
| Les Nains Malins a écrit: |
Sport : 08
|
Sport: 09
|
Il y a des sportifs qui jouent à nainwak !!! |
|
|
 |
speedyjim Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
le bac n'est pas donné à tout le monde la preuve: un gars qui était au rattrapge ne l'a pas eu à 1 point sur 380 donc bon c'est bien gentil de dire ça mais si tu taff aps tu l'as pas (et si t' as pas de chance aussi )
pis bon quand certains disent que des gens arrêtent ou redoublent la fac, ben il y en a certains qui y sont allés car ils ne savaient pas quoi faire après, et c'est ça le problème (il y en a aussi qui ont pas taff c'est sûr surtout en médecine)
enfin bon ça devie du sujet non ? bravo à tout le monde je suis toujours aussi content  _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| B2N a écrit: |
|
|
pareil pour moi, sport : 9..
(si seulement il y avait de l'e-sport au lycée.. )
sinon :
Maths : 8
Physique-Chimie : 14
SVT : 14
Hist-Geo : 10
Anglais : 18
Espagnol : 11
Philo : 7
Français ecrit : 11 / oral :17 _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
vu la réussite et le pourcentage énormé de mention soit il fut facile soit on a une génération super doué. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est les deux apres de dire que ca a été plus facile, ca rabaisserait la valeur du bac de cette année ce qui est dommage je trouve :s
mais c'est vrai que les résultats de cette année sont énormes on a même dépassé le record de 68 c'est pour dire mais bon apres ca depend des sujets aussi: genre il y a 3 ans le bac en maths ca a ete une polémique donc, des fois c'est plus facile que d'autre _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
B2N Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux parler pour le bac S, pour ma part, les maths et la SVT n'étaient pas trop facile mais pas trop dur non plus donc moyen. Cependant les sciences physiques étaient hyper simple en tout cas la chimie ou meme un eleve de 1er S aurait pu faire plus de la moitie de l'exo.
En fait, le bac était normal mais ils ont du remonter les notes pour avoir un bon pourcentage |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
lol, c'était facile, jvois pas pourquoi d'une année sur l'autre, sans changement de programme je crois, une classe d'année réussisse à ce point...
Et pour les maths polémiques, c'était au programme mais dur :] (jsuis sur qu'on n'a pas remonté ma note vu que c'était ce que jprévoyais d'avoir) On ne peut pas à la fois se plaindre quand c'est dur, et rien dire quand c'est trop facile...maintenant pour éviter les polémiques, on fait des trucs bidons... _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
on l'a eu et c'est tout !! :p _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Môa je me souviens que la SI (bac S) avait été soupière facile en 2002 20/20 à l'écrit  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
B2N Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Interessant, tu avais glissé un chèque de combien dans ta copie ?
 |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant le Bac scientifique
La physique était facile.
Les maths ne l'étaient pas à la base. Mais comme la géométrie dans l'espace qui ne tombe que très rarement est tombée à pondichéry en inde, les profs se sont dits 'et si on faisait aussi cette partie du programme pour une fois...'[honteux !]. Effectivement c'est tombé... sur un qcm... sans perte de points... donc une grande partie des élèves ont en 10 minutes assuré un quart des points (5/5)
Enfin le bac n'est pas donné, il est pour certains un but inaccessible, pour d'autres une formalité, mais il reste une étape importante.
L'important n'est pas de l'avoir ou non, avec ou sans mention, mais d'être fier de ce que l'on a fait  |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dire que ''le bac'' est plus facile na pas tellement de sens.
Les épreuves pour les différentes séries sont pas les même et, a ma connaissance, pas faites par les même personnes. Pourtant lamélioration du taux de réussite touche toutes les séries... Soit cest une génération un peu plus douée soit cest les correcteurs qui ont été plus sympa, mais je pense pas que ce soit plus facile pour TOUS les bacs... Je pense pas que les mecs se concertent pour établir une difficultée dépreuve pour toutes les séries... Si le pourcentage de réussite est plus fort dans toutes les séries faut croire que cette génération est plus douée... (Jen fait pas partie jai redoublé, je suis de celle de lannée derniere normalement )
Ensuite, ''le taux de réussite au baccalauréat tourne autour de 80 % depuis 1998'' (Le Monde), là on atteint 81.9% donc cette année a un peu mieux réussie que les autres mais pas énormément plus non plus...
A part ça personnellement jai trouvé que cetait facile, en S en tout cas. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est plus les 60% de mentions sur paris qui m'etonnait . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Mieux qu'en 68.
Tout est dit... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
|
|
forcement, quand on a des c*nnards de profs qui laissent pas choisir les sports, et qui te foutent tes trois sports préférés (hum)... _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Mieux qu'en 68.
Tout est dit... |
... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Enfin le bac n'est pas donné, il est pour certains un but inaccessible, pour d'autres une formalité, mais il reste une étape importante.
L'important n'est pas de l'avoir ou non, avec ou sans mention, mais d'être fier de ce que l'on a fait |
je suis tout à fait d'accord avec cette phrase surtout la première
après c'est vrai qu'il y a beaucoup de mentions cette année mais bon comme tout le monde l'a dit soit c'est une année où les profs ont été plus sympas soit c'est une année où les élèves sont un peu plus doués, enfin vous me comprenez (j'espère) mais moi je suis all& aux rattrapges et j'ai vu que un gars n'a pas eu son bac à 1 point sur 380 donc bon dire ques les profs se sont concertés nananablabla :p ben ça je pense pas =) _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
forcement, quand on a des c*nnards de profs qui laissent pas choisir les sports, et qui te foutent tes trois sports préférés (hum)... |
exactemen...
pour etre sportif je suis tres sportif...
je fais 3 a 4h de velo/j.....
du dirt du street et du trial a un niveau assez élevé...
je fais plein de competes
apres les sport qui ne m'intéresse pas ca me motive pas.... _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
|