Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] généreux donateur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:25 am    Sujet du message: [Recherche] généreux donateur Répondre en citant

Bonjour, ca va bien ? la mamie le chien tout ca ?

Bon je suis en ce moment à la recherche d'une splendide et délicieuse Tarte à la crême...

Faites de vos propres mains, et cuite à la perfection, vous l'aurez lancé juste ce qu'il faut pour affermir la pate Rolling Eyes

Bien entendu les frais de ports sont à ma charge Exclamation

Vous recevrez en échange un vrai merci de moi avec des vrais morceaux de reconnaissance dedans...

Objets que vous pourrez surement revendre très cher sur le nainbay.

Voila je sais que vos offres seront nombreuses, je choisierai donc celle .... que je veux de facon totalement arbitraire..

Merci encore.
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez que le mossieur du dessus se la raconte de trop ?
Vous préférez aider un petit gros dans le besoin, à qui on vole son goûter à l'école depuis trop longtemps ?

Alors faites un geste, et offrez moi une tarte à la crème plutôt qu'au vilain AtlzA, je la mangerai avec joie, c'est tellement rare les bonnes tartes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rah le spf... si tu es pas assez riche pour te payer un post à toi pour mettre tes messages de propagande, je vois pas comment tu financeras le frigo nécessaire au bon conditionnement de la tarte à la crème que nos lecteurs pationnés ne manqueront pas de m'offrir. Very Happy
fatman

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
nos lecteurs pationnés

si tes lecteurs sont localisés dans le patio, ce que tu sembles sous entendre, la tarte risque de ne pas rester crémeuse très longtemps Mr. Green
par contre, mes lecteurs à moi, mes miens la, ils sont passionnés, et n'attendent qu'une chose : de partager ce succulent met à mes côtés Rolling Eyes
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han le coup bas...

je voulais sous-entendre que tout généreux donnateur se verrait offrir une invitation officielle à venir boire quelques bonnes bières dans mon patio ou sur ma terrasse...
(si Colar à une tarte elle est pour moi là déjà... )

et sachant que :
Citation:

15:52 <fatman> moi j'ai pas de biere Sad

tu ne pourras en faire de même...
fatman

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on est dans la série des coups bas, je préfère prévenir les futurs invités d'atlza, concernant la bière
Citation:
[15:11] <Le_Zla> pour l'instant j'ai fais le kit

méfiez vous des contrefaçons de bières Very Happy
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
puisqu'on est dans la série des coups bas, je préfère prévenir les futurs invités d'atlza, concernant la bière
Citation:
[15:11] <Le_Zla> pour l'instant j'ai fais le kit

méfiez vous des contrefaçons de bières Very Happy

ca n'a pas de sens ce que tu dis mon cher...

bon au vu des posts précédents...
filez de la bière à fatman qui n'en a pas...
et donnez moi vos tartes
Wink
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de vils floodeurs, ces deux zigotos

Filez la tarte à ma personne et laissons-les s'entretuer Wink
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une tarte et je connais une adoratrice de chapins qui en a une aussi. Mais elles nous sont utiles alors va falloir marchander sévère Razz

Citation:
17h12 (Sun 16/07) juspace vous a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et vous a infligé 2 points de ridicule.

Citation:
01h19 (Mon 17/07) Vous avez entarté juspace avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 LB contre la tarte Very Happy

Et oui, je les ai toujours pas refourgué Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
J'ai une tarte et je connais une adoratrice de chapins qui en a une aussi. Mais elles nous sont utiles alors va falloir marchander sévère Razz

Citation:
17h12 (Sun 16/07) juspace vous a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et vous a infligé 2 points de ridicule.

Citation:
01h19 (Mon 17/07) Vous avez entarté juspace avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.

1 pack de chimay bleu Question Question Question Rolling Eyes
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
1 LB contre la tarte Very Happy

Et oui, je les ai toujours pas refourgué Razz

je prend^^
Colar

be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
1 pack de chimay bleu Question Question Question Rolling Eyes

Ah tu sais parler aux pelches toi Very Happy

Bon, enchère suivante...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es ouphe °o° 1 pack de chimay bleues qui viennent directement de la calore d'Espagne, sans compter qu'il va les mettre dans sa totomobile sous ce soleil de plomb pour te les amener ? Faut la boire bien fraîche Je peux t'en ramener 2 packs bien fraîches pour c'te tarte Rolling Eyes
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Mais t'es ouphe °o° 1 pack de chimay bleues qui viennent directement de la calore d'Espagne, sans compter qu'il va les mettre dans sa totomobile sous ce soleil de plomb pour te les amener ? Faut la boire bien fraîche Je peux t'en ramener 2 packs bien fraîches pour c'te tarte Rolling Eyes

han fròr, vilain frôr, et ignare de frór, tu pèches pour un Pelche...

La chimay bleue ne se boit pas fraiche Exclamation Exclamation Exclamation

La température idéale d'une chimay bleue se situe aux alentours des 11 degrés pour en profiter pleinement...

En conséquence de quoi, les miennes sont effectivement gardées au frais en été mais sorties préalablement au moment de dégustation pour qu'elles se réchauffent doucement.

non mais franchement je te jure frör révise tes classiques... Rolling Eyes
et puis j'ai pas de voiture Razz
Colar

be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Shocked Que Frór y connaisse rien en bière, ça m'étonne pas trop, mais que le zla ait une telle culture, ça me laisse sans voix Shocked

M'enfin, c'est quand même Frór qui remporte l'enchère pour le moment. Dé-rafraîchir des bières venant du frigo c'est dans mes cordes Mr. Green
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais passer un de ces 4 Colar, en général je ne fais qu'ouvrir mon frigo et puis les gens choisissent...

Il y a un peu de tout, chimay bleue, rouge, blondes et blanches, lambic...

Mais je dois dire que préviens avant car la, c'est marée basse... mais j'ai une piste pour de l'achat de grim triple (la bière A.d.N par excellence) en grande quantité...

Et je suis sur que tu gouterais avec plaisir à certaines spécialités locales... Rolling Eyes
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est une question de référentiel, je trouve ca frais moi 11°C Smile
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah la le référentiel dit :
- fraiche (température frigo) entre 6 et 8º
- température de cave entre 10 et 12º

Razz

enfin revenons au principal :

- qui aurait une tarte Very Happy ??
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
La température idéale d'une chimay bleue se situe aux alentours des 11 degrés pour en profiter pleinement...

C'est bien ce que j'appelle frais, moi. Froid, c'est sorti du frigo --' Question de vocabulaire. Je ne connaissais pas le 'référentiel' que tu montres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: