Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de Zdarés !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Question de Zdarés !!!! Répondre en citant

bon voila on a des questions moi jen est deja une pour ce qui est des description des armes il est ecrit :

par exemple pour l'ampli :

Utiliser : 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : 20, rechargement : 5 j.) - PV-max : 100 (réparation : 55 PA avec 30 PI)

bon moi je voi Arrow PV-max: 100 et j'aimerai savoir ce que cela signifie apres avoir poser cette question a beaucoup de personne , personne na su me repondre.

merci part avance de votre réponse !!

SADIQUEMENT prelude51
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est écrit sur le site de la biblionainwak, et non dans le jeu.

Dans le jeu tu auras marquer:

Utiliser : 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : 20, rechargement : 5 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 2 PA) | Réparer | Poser au sol |

L' Etat sera de 100/100 s'il n'a pas encore été utiliser, il sagit ici de l'usure de l'arme.

Dans la biblio, c'est le nombre de point de vie maximum de l'arme qui peut changer selon l'arme (un revolver 6 coup aura par exemple: Etat: 6/6.
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci beaucoup j'avais du mal sur ce soup la !!!

jai une autres question mais je sais pas si je la pose au bonne endroit mai je v vite le savoir le site : Arrow Le monde des espions n'est plus actif ??

car j'y avait toujour eu accès et depuis quelque temps il n'est plus possible dit accèder donc je voulais savoir se qu'il ce passait

encore merci beaucoup de ta reponse !

Sadiquement Prelude51
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, c'est ici qu'il faut que tu poses tes questions

euh, y a aucun monde des espions °O°

A en fait je viens comprendre, tu dois parler du nainspyrateur, outil interdit normalement car il comprend la recherche de cible..

Beh ecoute je sai pas s'il est inactif, mais s'il l'est tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Ceci est écrit sur le site de la biblionainwak, et non dans le jeu.

c'est aussi marqué dans l'encyclo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet camion, merci :]
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les Amis c'est gentil de repondre à nos questions
bon bah pour le moment je n'ai plus de question mais il vient une je nésitterai vue que vous aurez toujours reponse a nos questions !!!

merci encore et bonne continuation !

SADIQUEMENT PRELUDE51
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pv-max sont les pv maximums qu'un objet peut avoir. En general 100 mais ca peut etre autre chose comme pour le revolver a 6 coups ou bien la F1 mauve.

Ceci apparait dans ton encyclo ou dans biblionainwak ou dans la spy-naincyclo.

Quand au monde des espions, si tu veux parler du spy-club, il a migré a http://spyclub.free.fr/ . Notte bien que tu ne retrouvera pas exactement la meme chose que sur l'ancien spyclub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oléééééééé les amis j'ai une nouvelle question a vous soumettre !!

alors c'est pour l'histoire de quand on est sur la case de notre cible et des 10 PA de gagné toutes les 12 heure ce qui ferai 44PA par jours es ce bien vrai cette histoire sa fait un moment que je me pose la question !!!! donc si vous vouliez bien m'expliquer plus en detaille se serai coooool !!

merci a vous les amis !! et a bientot byebye !!!!

SADIQUEMENT PRELUDE51
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne UNE fois 10PA, tu ne depasseras pas les 40PA Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment qu'on gagne une seule fôas les 10 PA Smile

En fait, le bonus est valable jusqu'au prochain gain de PA.

De plus, je ne crôas pas que ce sôat toujours 12H mais que ça augmente. D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas non plus 12H mais 24H pour la première fôas. Mais ça j'en suis moins sûr, à vérifier donc Confused

Donc pour conclure et être un peu plus clair, après avôar gagner ton bonus de 10 PA, dépêche tôa de l'utiliser car dans 1H (ou moins) tu le perds Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le temps de rechargement du bonus double à chaque utilisation pour une cible.

La première fois faut attendre 24h la deuxième fois 48h et ainsi de suite.

J'était pas au courant pour la durée limitée du bonus. On redescend a 30Pa max au prochain gain de pa c'est ca? ou bien on perd les 10PA si on les a pas utilisé? (Genre j'ai 15PA en arrivant sur ma cible je passe donc a 25 et je fais rien jusqu'au prochain gain je passe donc à 26 ou a 16?)
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)

biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question,

Si on lassote un nain, Celui ci est-il en combat Question Où a-t-il encore le temps de glisser sur un autre monde[ si il y arrive Razz] Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
momoma
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinoplez a écrit:

J'était pas au courant pour la durée limitée du bonus. On redescend a 30Pa max au prochain gain de pa c'est ca?

Exactement, je connais un ptit nain à qui c'est arrivé, il avait 36 pa (un truc du genre), quelques minutes après il a eu son gain de pa et hop, il est revenu à 30 ! Il était très content ! Rolling Eyes
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ pseudo ] a écrit:
Question,

Si on lassote un nain, Celui ci est-il en combat Question Où a-t-il encore le temps de glisser sur un autre monde[ si il y arrive Razz] Question

oui le nain en question est en combat, mais si son lassoteur glisse, il peut lui aussi glisser apres

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois quil y a de faut Zdarés sur le Forum

enfin bon moi je veut des reponses claire et precise si vous pensez et que vous n'ete pas sur ne repondé pas !!! je vous en remercie d'avance . car la vous m'avez completement enbrouiller donc je reformule ma question que ce passe t'il lorsque je tombe sur ma cible ??? gains de 10 PA mais apres je veut une reponse claire merci !!!!! et ma cibles est sadique est ce que je peut la tuer sans passez rampant ??

merci pour vos réponse !!!!

SADIQUEMENT PRELUDE51
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(II.C.2) Points de Côté

[...]

Vous passez rampant lorsque vous tapez un nain, qui:
1) Est de votre côté
2) N'est pas votre cible
3) Ne vous a pas tapé dans les dernières 48h (phénomène de vengeance voir III.C)

C'est dans les regles.

Pour les 10PA : Tu gagnes 10PA quand tu arrives sur la case de ta cible et cela ne dure que jusqu'ai gain de ton prochain PA. Tu ne peux donc pas cumuler les bonus 10PA.

PS: ca ne marches pas si la cible vient sur ta case, c'est quand tu te deplace que le bonus survient.
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien merci beaucoup pour ta reponse je te remercie mais avec toute ces reponse de "je croi que " moi sa m'embrouille donc je te remercie pour ta reponse qui est des plus claire !!!

SADIQUEMENT PRELUDE51
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oléééééééééé les amis bon voila j'ai une nouvelle questions !!!

bon voila je vais allé en formation a chatellerault et je vais y être toute la semaine et vue quil y a pas moyen d'avoir internet dans les chambres je vais etre dans l'obligation d'aller dans un cybers café donc je voulais juste savoir car il est pas impossible quil y ait d'autre nain et je voudrais pas etre accusé de multinainnisme donc voila je voudrais savoir si sa ne pose aucun probleme merci a tous et a bientot les amis !!

SADIQUEMENT PRELUDE51
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dison que quand tu va dans ton cybercafé, tu prend pour plus de 20minutes de temps
tu attend 20min apres t'etre connecter et tu bousille tout les autres pc
et apres tu peu te connecter en toute tranquilitée Razz

voila et surtout n'oublie pas un truc super-mega-giga-vive-les-troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: