Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Androgyne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Androgyne Répondre en citant

Une question idiote, mais qui me tourne dans la tête Rolling Eyes .
Voilà, j'avais arrêté pacific et je m'y remet, j'me demande si ça a pas un peu changé...
Donc quand on a pas de point d'androgynité, on peut draguer un androgyne du même sexe que nous sans passer androgyne... Ou ça a changé?

Merci d'avance. Very Happy

Dernière édition par FortisBank le Lun Juil 24, 2006 10:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque sûr que tu ne peux pas taper d'androgyne de ton côté. Ni de l'autre. En fait, à Pacific, y a moyen de taper personne Shocked

Mais tu peux offrir des fleurs, des chocolats ou du parfum Laughing

Sinon oui, je crois bien que tu peux, mais je suis pas sûr à 100% vu que les andro c'est beurk et que je les séduis jamais. Quelqu'un pour confirmer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai perdu l'esprit pacific Shocked . J'édite de suite.

Sinon pourquoi pas les andros? Une question de goût, car les andros du coté opposé de donne quand même ton point de virilité/féminité Razz .
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

La régle est la même que dans Nainwak 1 ...

Si tu n'as pas de point d'androginité, tu peux séduire les androgines de ton côté sans souci Wink

Désolé Colar, il faut parfois "nettoyer"" la zone pour lâcher son nain peinard, pas toujours facile quand on tombe au milieu d'un bataillon échappé d'une gay pride ... Rolling Eyes
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merci Very Happy .
C'est sûr, on peut pas toujours tombé sur ce qu'on désir et comme les androgynes y en a partout Embarassed ...
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Je suis presque sûr que tu ne peux pas taper d'androgyne de ton côté. Ni de l'autre. En fait, à Pacific, y a moyen de taper personne Shocked

Mais tu peux offrir des fleurs, des chocolats ou du parfum Laughing

Sinon oui, je crois bien que tu peux, mais je suis pas sûr à 100% vu que les andro c'est beurk et que je les séduis jamais. Quelqu'un pour confirmer ?

tu peux la / le nainviter au resto rang aussi mais c'est plus cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon oui, je crois bien que tu peux, mais je suis pas sûr à 100% vu que les andro c'est beurk

Citation:

Quelqu'un pour confirmer ?

c'est impossible à confirmer les androgynes ne sont pas beurks espece de méchant rouge bleu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: