Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[communication] Nainwak News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:52 pm    Sujet du message: [communication] Nainwak News Répondre en citant

bon j'ai eut une petite idée!
si certains ont la motivation et surout le temps de faire une petit journal mis a jour toutes les 2 ou 3 semaines sur ce qu'il se passe dans le jeu ,racontent des truc marrant a propos du jeu, une petite partie remerciment et 4questions(avec les réponces biensur^^), 2 pour dieu et 2 pour satan(cf: la bonne idée d'Un Nain missible!)

ce journal sera vu que par ceux qui ont le détecteur Nainwak News(on pourrais mettre un lien a travers la description de l'objet)

enfin bon voila a développer si ca vous parrait intéréssant!

si ca vous parrait c#n c'est normal je suis troll(et j'ai presque jamais de bol Embarassed )

voila ++ et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée Very Happy

M'enfin, je pense plutôt à des news àlakon et des extraits des règles et de la FAQ, changeant chaque jour. Parce que des news récentes en fonction de ce qui se passe sur Nainwak, ça serait difficilement gérable je crois.

Et même, je sais pas trop si c'est possible de modifier la description d'un objet sans que ça soit trop prise de tête. Mais l'idée est pheune et j'aime bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaque jour ca serais une trop grosse prise de tete apars si on trouve un gros motivé!

pour la déscription je pense qu'il suffira de mettre un truc du genre: cliquez ici qui nous redirigerais vers la page de la news
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'idée est amusante

un seul nain pour gerer ce serait dur (vacances, empechements divers,...)
mieux vaudrait une petite équipe (3 ou 4 nains bien motivés pourquoi pas)

autrement je verrais plus un hebdo ou un mensuel comme sa pas trop beaucoup plein de news a faire

voili voilou

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur les souterrains de Delain y a un truc du genre qui se fait et ça prend beaucoup de temps à l'équipe.

Comme d'hab à chaque fois que l'on cherche à se nainvestir dans qq chose.

L'idée peut être très sympas
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'aime beaucoup Smile

A faire avec humour et à plusieurs !
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
des extraits des règles et de la FAQ

ce serais utile pour ceux qui savent pas que ca existe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait y coller également les annonces des RIN en cours de préparation Wink
B2N
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un synthèse des post du forum les plus interessnats.

P.S pr Sitting Bull: J'avais déjà inventé ca, la "News de B2n" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
on pourrait y coller également les annonces des RIN en cours de préparation Wink

J'avais pensé aussi à des infos sur l'assoc, mais je pense qu'il faut rester in-game.

Par contre, j'y ai réfléchi pas mal, avec l'aide d'un codeur ou des admins, on pourrait avôar :
- Les news des boss comme dit précédemment.
- un FAQ U! et/ou un petit QCM sur les règles
- Un nain du jour, avec les infos présente dans une détection (et son monde... ou pas) Cool (à la fôas la classe d'être dans le nainwak news, et la peur que son chasseur le lise Very Happy )
- Météo, avec un camembert sur le % braves / sadiques / rampants / nain-décis.
- Rubrique nécro, avec tous les morts de la journée Twisted Evil (maj à 4H)
- Une partie "petites nainnonces", demandant un surveillant et une bôate nainmail "nainwak news", mais tellement classe Very Happy
- Une partie "le petit rapporteur", avec publication des nainmails envôayer à "nainwak news" ayant pour sujet "reportage".
- Derniers items du jeu, sous forme de publicité Smile
- Les derniers évènements prédis par le Grand Schtroumpf (ça date un peu)
- Les résultats du dernier sondage officiel.
- Le tiercé de tous les classements (rubrique sport )

Je sais que ça peut faire beaucoup, mais pour la plupart, ça ne demande que du codage et ça devient automatique. Reste les pubs pour les new items (occasionnel) et la gestion de la bôate nainmail (je peux, je veux Very Happy )

J'ai voulu vous faire une planche, pour montrer un peu toutes ces idées, mais j'ai pas trop le temps, je suis nul en paint, et je ne connais rien en html Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes vos propositions sont interessantes, mais n'oublions pas qu'elles ne seront lisibles que par un certain nombre de nain (les possesseur du nainwak's news), alors attention aux infos importantes !
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roxx tout ça Razz !

Je suis pour à 200% ! C'est ce genre d'idée qui peut rebooster un jeu Smile
B2N
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce journal sera lisible dans l'inventaire ? Dans la description de l'objet ?

Peut-on dériver l'idée vers la télévision ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tres bonnes idée Garneuil !
et pour la télée c'est vrai que ca peut etre une bonne idée!
ca augmenterais les chances d'avoir acces à la news!
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya plus qu'a attendre la réponce d'arwall mais il ne m'a pas l'air tres motivé par les idées d'un troll Laughing Laughing Laughing Laughing
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pourrait tout d'abord faire un petit quelque chose pour montrer la bonne volonté de certain et ce que cela donnerait. Mais comme déjà dis, je n'y connais strictement rien en création de page internet.

Dernière édition par Garneuil le Dim Juil 30, 2006 5:43 pm; édité 1 fois
B2N
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas évident de faire une page de code sans connaitre les tables qui existent,etc...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nul besoin de cela pour l'instant. Intéressons nous aux idées, et donnons un exemple visuel de celles ci.
Après, rajouter le code qui viendra derrière pour faire tourner la joli machine à imprimer les news, ça viendra effectivement des admins.
Encore que, pour la plupart des infos, je pense qu'on pourrait les trouver par nous même Wink
B2N
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien "tenter" de faire un exemple visuel mais quand je serai rentrer chez moi Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: