|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragon Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 110 Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 4:05 pm Sujet du message: Le téléthon des courgettes |
|
|
Hello a tous,
Voila un bon moment que les courgettes sont cuites, mangées, avalées, digérées... Voila peut-etre le moement de les voir resortir
Donc l'idée, et fort simple... Chacun voulant voir le retour des courgettes doit poster une blague, un jeu de mot, ou une annecdote de vie drole...
Tout le monde connais des histoire drole sur les blondes, sur les femmes, sur les hommes, ou sur les chien (Paff' notamment )
Bien sur sont exclues toutes les blagues a caractère raciste, antisemite ou autre de mauvais gout! (travail pour les modos )
Pour le reste c'est quartier libre
Plus il y en aura, plus nous aurons du poids. Avec les chaleurs et les orages, Les courgettes devraient bien finir par poussée
Aller un peu de courage,
Dragon
edit fatman : déplacement de ce topic de blague dans le papotoir |
|
|
 |
Dragon Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 110 Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je commence,
C'est un p'tit gars de 27 ans. Il est tout faible, tout petit, et avec une petite voix de timide. Il va au bar le soir après le boulot, et prend sa grenadine comme d'habitude. ET il vois que tout le monde le regarde ... il a un pue honte et aimerais bien gouter une biere ...
Il va voir le bar man, un gros baraqu', et lui dit: "Bonjour, je voudrais un whisky s'il vous plait"
Là le type lui dit:" Ca va pas, c'ets pour les costauds ces truc là!"
le ptit gars: "ah bon, tanpis..." et il retroune siroter ca grenadine
Le sherif du village, un grand surper bodybuildé, et tatoué partout arrive et hurle: "UN SKY' SINON J'TE FOUT EN TAULE, TU VOIS C'QUE J'VEUX DIRE!!!!"
Le barman tout tramblant s'execute...
Alors le ptit bonhomme a une idée, il se lève, il va au bar et hurle avec sa petite voix: "ET TOI l'GROS J4VEUX UNE BIERE SINON..."
LE gros barman l'interromp violement :" SINON QUOI!!!!!!"
"Sinon une genadine ............"  |
|
|
 |
Haroun Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un accident de bus Belge a fait 40 morts.
20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun one poïnte
Pelchique un point _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'histoire d'un lapin qui court dans la jungle, jusqu'à ce qu'il croise monsieur l'hippopotame qui est en train de s'allumer une cigarette, et le lapin lui dit :
"alalaa monsieur l'hippopotame, mais qu'est ce que tu fais là, à te pourrir la santé ; jette donc ça et viens plutôt courir avec moi ! Tu garderas la forme comme ça !"
Et sur ce, l'hippopotame, jette sa cigarette, et lui répond : "mais tu as raison, je vais venir courir avec toi!"..
Alors ils commencent à courir jusqu'à ce qu'ils croisent monsieur le singe dans son arbre en train de se faire un rail de coke..
Et le lapin lui dit : "ralalala monsieur le singe, mais c'est pas bien de se faire des lignes! C'est mauvais pour ta santé, viens plutôt courir avec nous! tu découvrira d'autres joies!"
Le singe réfléchit un moment, jette sa paille et se met a courir avec eux..
Plus tard, ils croisent monsieur le roi lion qui justement était en train de se faire des injections d'héroïnes.
Le lapin s'avance vers lui et lui dis : "Mais qu'est ce que tu fais donc avec ta santé, vient plutôt courir avec nous, c'est sain de faire du sport et profiter de l'air pur qui nous entour...."
Et le lion ne le laissant pas terminer sa phrase (même si elle avait l'air terminée mais bon) lui envoie une baffe (un coup de patte assez fort si vous préférez).
Les autres animaux sont surpris et lui demande : « mais pourquoi oh roi lion, tu le bas alors qu'il ne veut que ton bien??? »
Et le lion leur répond : « C'est a chaque fois pareil ; quand le lapin prend des exctasy, il peut pas s'arrêter de courir, et faire chier tout le monde pour qu'on l'accompagne!!! » _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Vous savez pourquoi les nains faisant partie d'une courgette n'ont pas cou****?
Parce qu'ils font partie d'une courgette...
PS: J'aime pas les courgettes  |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Le président de la FIFA regarde Materazzi, et lui dit : " j’ai 2 nouvelles, une bonne, et une mauvaise. Laquelle veux-tu en premier ? ".
L'italien : "J'écoute la mauvaise"
Le président : " Tu as été jugé coupable des propos que tu as tenu, tu es donc condamné à la peine de mort, tu vas mourir fusillé "
L'italien : " ben heu c'est à dire que, c'est quoi la bonne nouvelle alors ?"
Le président : "C'est trezeguet qui va tirer"
.... c'est la blague d'un brave mais z'aime bien  |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi c une blague un peu... (a faire aux autres)
A:- batman et Robin sont sur un bateau, Batman tombe à l'eau, qui reste?
B:-Heu... (là votre interlocuteur va longuement réfléchir et aprés mur réflexion et avec un peu de logique il dira d'un air sur:) Robin?
et là vous répondez: Bah ouais. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|